| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
Depuis 2015 cette île est devenue extraordinaire pour mener des expériences biologique / chimiques / politiques |
Publicité | Posté le 27-06-2021 à 22:02:01 ![]() ![]() |
morb |
Sydney reconfiné, ça sent les bons résultats ouais |
M300A |
Le fait qu'on puisse fermer une frontière sur une île et pas sur un pays de l'espace Schengen avec 6 frontières (si je sais compter Effectivement, je suis allé au bout de mes convictions en me barrant pour de bon Message cité 1 fois Message édité par M300A le 27-06-2021 à 22:04:05 --------------- :wq |
boumbo 3xpl0its |
|
M300A |
Heureusement que tu as toutes les infos, l'enquête est déjà close --------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2021 à 22:11:24 ![]() Dubai aucun confinement et ça roule toujours. Les influenceurs sont tranquille là bas. |
Exocet911 |
|
M300A |
C'est inutilisable sur mobile --------------- :wq |
tuxerman12 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le 27-06-2021 à 22:29:46 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
M300A |
Nan ça ouvre une page imgur et l'image est en petite résolution dégueu. C'est pas clickable Édit: si je passe sur la "version ordinateur" l'image imgur est clickable en bonne résolution cette fois Message cité 1 fois Message édité par M300A le 27-06-2021 à 22:53:00 --------------- :wq |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 27-06-2021 à 22:51:55 |
Chips |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
H2N3 |
|
M300A |
.Non rien à voir... --------------- :wq |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
latoucheF7duclavier |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
v87 | L'IHME (USA) qui a réalisé une étude de surmortalité Covid estime le vrai bilan en Inde à 2 millions de morts soit cinq fois les chiffres officiels... La méthode russe !
|
Rasthor | Le Bal des Quenelles a eu lieu hierrrr. Jerrrrome Bourrrbon a même gagné un prrrrix!
Message édité par Rasthor le 28-06-2021 à 01:53:50 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Article payant,mais y a une astuce...
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Dæmon | Faut vraiment être attaqué du cerveau pour agir comme ca Message édité par Dæmon le 28-06-2021 à 03:14:45 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
duriangris | Honnetement, c'est totalement debile, mais c'etait courru d'avance avec ces passeports sanitaires |
iVador | Prison ferme et amende colossale pour les soignants qui font ça ainsi que les patients qui en « profitent » Message édité par iVador le 28-06-2021 à 06:29:33 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
iVador |
|
ledenez |
|
roupillon |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
par-hasard | Sportif, il doit faire de la course à pied, du trail. Il va bientôt se fouler la cheville. J'espère qu'aucun des soins médicaux ne sera pris en charge, il n'avait qu'à rester chez lui En fait avec cette mentalité on supprime la société... --------------- Achievement HFR unlocked |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 28-06-2021 à 08:01:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |