| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2021 à 18:07:38 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 25-06-2021 à 18:10:41 |
boulgakov |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 25-06-2021 à 18:15:20 |
iVador |
|
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 25-06-2021 à 18:30:05 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Maintenant il peut lécher les barres du métro sans risque --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tuxerman12 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 25-06-2021 à 18:36:13 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Tuxerman12 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
AzR3L |
Il me semble que tout les personnes dans les pays verts n’ont pas besoin de test Pcr pour entrer sur le pays si ils sont vaccinés en étant vaccinés. Les autres test pcr 72h obligatoire. Même un français voulant aller en Tunisie ( Orange) doit au retour faire un test pcr Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 25-06-2021 à 19:03:07 |
Sticki Le gras c'est la vie. | D'un autre côté, faire un test pcr pour les personnes vaccinées, ça n'a pas trop de sens et y'en a plus besoin --------------- En taule le Bayrou :) |
Moihey Qui veut m'adopter ? | quelle sera l'excuse ce soir pour le retard sur les chiffres ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
campino | 2ème dose effectuée, ils donnent directement un QR code EU maintenant.
Message édité par campino le 25-06-2021 à 19:17:06 |
It_Connexion |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
lonely |
|
iVador |
|
AzR3L |
|
It_Connexion |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
iVador |
Message édité par iVador le 25-06-2021 à 19:33:21 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 25-06-2021 à 19:30:21 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
alb Chaotic Good |
|
LadySushi Onegai Muscle |
|
franckyvinvin12 |
|
lonely |
|
AzR3L |
Ok, mais je ne vois pas le lien avec le sujet dont on discutait avec sticki ? Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 25-06-2021 à 19:49:57 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
LadySushi Onegai Muscle |
|
ddlabraguette |
|
AzR3L |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |