| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 23-06-2021 à 08:26:18 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | puré, je me suis ajouté "Elisabeth Bik" en suivi sur twitter, quand ce topic est trop calme ca c'est assé priceless ce quelle rapport sur Raoult. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 23-06-2021 à 08:28:30 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
_jay_jay_ |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
boulgakov |
|
Chips | Soit mais à part les effets secondaires de vaccin il y a plus rien ... |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
homnibus |
Non mais c'est vrai qu'heureusement il a pas eu le covid. |
Publicité | Posté le 23-06-2021 à 08:47:15 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
It_Connexion |
|
pavel | Un petit peu de négatif/pessimiste |
duriangris |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Pour la Chine, on en parle peu car ils font leur diplomatie sur leurs vaccins à virus inactivés, mais derrière ça prépare l'année prochaine avec de l'ARNm. Ils ne sont pas cons, et s'ils veulent rouvrir le pays ça ne se fera pas avec un vaccin à 50~60% d'efficacité.
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
It_Connexion |
|
Rasthor |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Rasthor | Et si vous vous demandez si on a ou pas des symptomes, j'ai trouve les donnes pour le Moderna. C'est du 50:50 pour symptomes/pas de symptomes:
Tu dois avoir une belle distribution de Poisson, avec un pic a 1 jour et qui descend brutalement a 2-3 jours, avec des personnes ayant des effets qui durent un peu plus longtemps. (et plus chez les femmes apparemment). Edit: c'est bien ca:
Edit: la source d'origine:
Edit: Table S5, t'as tout: Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 23-06-2021 à 09:08:16 |
boulgakov |
|
romario pichichi Here and now |
C'est un peu déroutant. Message cité 1 fois Message édité par romario pichichi le 23-06-2021 à 09:12:02 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
_jay_jay_ |
|
duriangris |
|
xilebo noone |
|
xilebo noone |
coke15 Allons-y !! | Suis très en confiance pour la seconde dose cette aprem Verras bien --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Damze |
|
It_Connexion |
|
|
RaKaCHa |
|
M300A |
--------------- :wq |
It_Connexion |
|
M300A |
Dans une de mes boîtes, je n'ai pas la tournure exacte (et c'est en allemand) mais en gros ça donne: il ne faut surtout pas lire le résultat après 20min. --------------- :wq |
Tolor Mais heu... |
|
|
fablin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |