| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2021 à 13:47:02 ![]() ![]() |
romario pichichi Here and now |
on ne peut pas tirer de conclusions fiables sans avoir le détail de ces chiffres par tranches d'âge.
|
epsiloneridani |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
manuel-lv |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 22-06-2021 à 14:02:03 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
xilebo noone |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Acheum Je procrastine demain |
|
Publicité | Posté le 22-06-2021 à 14:13:14 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
It_Connexion |
gsans Slow food... slow.... | Je commence a sentir la 5g se diffuser dans mon bras gauche.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tuxerman12 | Les Flunch n'ont pas (encore ?) réouvert. Décédés ou en réanimation ? |
cd5 / g r e w t | https://www.lemonde.fr/blog/realite [...] reux-pays/
Tuxerman12 |
|
romario pichichi Here and now |
Comme je disais plus haut, il faudrait avoir le détail par tranches d'âge, afin d'être sûr de l'efficacité du vaccin contre le variant Delta.
|
Requiem |
--------------- GDB power |
cd5 / g r e w t |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
cd5 / g r e w t | Menfin pfizer avec 96% d'efficacité contre le variant indien, c'est pas mal du tout --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sicqo unleash the dragon... |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Kalymereau This is not a method |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | as-ton des chiffres actualisés sur le taux de faux négatifs générés par les tests antigéniques (vs PCR) sur les personnes vaccinées asymptomatiques? |
lonely | Variant Delta : l’Australie fait face à un nouveau cluster à Sydney
|
lonely | Israel : Le variant Delta (indien) du coronavirus fait repartir les contaminations à la hausse
|
boumbo 3xpl0its |
|
Tuxerman12 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Tuxerman12 |
Avec tout qui ouvre, on aura bientôt des stats irl Message édité par Tuxerman12 le 22-06-2021 à 15:24:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |