Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2356 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18588  18589  18590  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63275155
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-06-2021 à 09:57:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :

Tout à fait, mon dernier concert d'Eric Clapton s'est fini en pogo géant !

Où j'ai parlé de pogo dans mon post ? Bel homme de paille :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 22-06-2021 à 09:57:38  profilanswer

n°63275169
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-06-2021 à 09:59:04  profilanswer

cd5 a écrit :

Où j'ai parlé de pogo dans mon post ? Bel homme de paille :o

C'était pour montrer que :
- ça dépend des restaurants
- ça dépend des concerts

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63275186
franckyvin​vin12
Posté le 22-06-2021 à 10:01:46  profilanswer

Rassurant sur l'efficacité des vaccins, néanmoins ça ressemble à un petit début d'exponentielle sur la population vaccinée. On a quand même sacrément de la chance d'avoir les anglais qui expérimentent les nouveaux variants pour nous permettre d'anticiper ce qui va arriver.

n°63275188
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-06-2021 à 10:01:55  profilanswer

cd5 a écrit :

Déjà tu vas arrêter de suite avec ton "vous" parce que tu t'adresses à moi, pas à "vous". Le "vous" pour faire passer le message de "moi j'ai raison contre VOUS" c'est ultra hautain.  

Ensuite, je note que tu ne réponds pas à ma question. Je répète : combien as-tu fais de restaurants en intérieur avec des gens qui parlent fort à 10cm de toi ?  

J'ai fait un sacré nombre de concert et de spectacles, mon dernier c'était juste avant le confinement, donc je visualise plutôt bien la différence entre un resto lambda et un concert.  

Oui, dans un resto en intérieur ça peut gueuler parfois, et oui un ballet de 2h30 les gens sont assis et silencieux. Mais là on parle d'un concert où ça finit dans la fosse à sauter et chanter. C'est toi qui réponds à quelqu'un "t'as déjà été dans un concert pour dire ça ?" et qui ose dire que les conditions entre un resto et un concert sont comparables ?

Le vous, c'est Danifilth et toi. Ya rien d'hautain, et rien à voir avec ce que tu imagines.

Les conditions dans un resto et un concert sont pas comparables, mais le nombre de personne/m3 dans la plupart des salles de concert est plus faible que dans beaucoup beaucoup de resto. Regarde la hauteur au plafond, la ventilation etc... Evidemment tu vas trouver des salles de concert minuscules avec 3 personnes par m2... Mais c'est pas la majorité des salles de Paris. Sans parler des plus grandes salles, tu prends la Maroquinerie, le Trianon, la Cigale, le Supersonic... Pourquoi une telle parano sur les salles de concert, et maintenant absolument plus rien sur les restos, alors que le topic était largement majoritairement favorable au couvre feu et la fermeture des bars parce que c'était soi-disant LE vecteur important de contamination chez les jeunes ? Pour rappel, y a quasi aucune vaccination encore chez les jeunes, donc je comprends pas pourquoi finalement c'est grave du tout de pouvoir aller au resto ou au bar et d'y faire n'importe quoi.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°63275191
panchopa
le lama de Lima
Posté le 22-06-2021 à 10:02:17  profilanswer

Comme d'hab ça râle parce que les gens ont pris quelques jours d'avance sur le calendrier du gouvernement.  

Les mêmes défendront les concerts sans masque car ce sera "logique" dans 8 jours. Mais pas maintenant :o

Citation :

Le gouvernement a décidé une « réouverture des concerts debout à partir du 30 juin (…) avec une jauge de 75 % dans les établissements en intérieur, et une jauge de 100 % en extérieur », a déclaré Roselyne Bachelot après une réunion à l’Elysée avec les professionnels du secteur. Le pass sanitaire (preuve de vaccination ou de test négatif récent) « ne sera exigé pour les concerts debout qu’au-delà de 1.000 spectateurs attendus », comme c’est le cas actuellement pour tous les spectacles en configuration assise, a précisé Roselyne Bachelot.
« Permettre aux jeunes et aux moins jeunes de faire la fête »

Et pour ces concerts demandant le pass sanitaire à l’entrée, « le port du masque ne sera plus obligatoire mais recommandé »
, a-t-elle ajouté, soulignant que cette décision permettait de « finaliser la reprise des activités culturelles ». Par ailleurs, les discothèques voient enfin le bout du tunnel. Les boîtes de nuit rouvriront le 9 juillet, a annoncé sur BFMTV ce lundi le ministre délégué aux PME Alain Griset, sans port du masque obligatoire.

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°63275197
Requiem
Posté le 22-06-2021 à 10:02:47  profilanswer

Grumms seul contre tous épisode 2345

---------------
GDB power
n°63275201
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-06-2021 à 10:03:16  profilanswer

radioactif a écrit :

C'était pour montrer que :
- ça dépend des restaurants
- ça dépend des concerts

Ha, et c'est pas ce que j'ai dit dans mon post, quand je parle d'un ballet par exemple ?  

Et au global, tu penses vraiment que les concerts (avec fosse, même sans pogo) sont moins à risque que les restos ?

---------------
n°63275219
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-06-2021 à 10:05:06  profilanswer

cd5 a écrit :

Ha, et c'est pas ce que j'ai dit dans mon post, quand je parle d'un ballet par exemple ?  

Et au global, tu penses vraiment que les concerts (avec fosse, même sans pogo) sont moins à risque que les restos ?

Je pense qu'en moyenne la différence est pas bien grande [:cerveau spamafote]  
En tout cas, des milliers de fois moins grande qu'entre intérieur et la rue par exemple.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°63275222
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 22-06-2021 à 10:05:34  profilanswer

Citation :

Un groupe de 57 scientifiques, médecins et experts politiques de premier plan a publié un rapport appelant à remettre en question la sécurité et l'efficacité des « vaccins » COVID-19 actuels, et réclame maintenant la fin immédiate de tous les programmes de vaccination. Parmi eux se trouve la généticienne Alexandra Henrion-Caude.

de premier plan? :o

https://www.lequotidiendumedecin.fr [...] rion-caude

Citation :

Alexandra Henrion-Caude, directrice de recherche à l’INSERM jusqu’en 2018, et qui s’affiche désormais aux côtés du chanteur Francis Lalanne et de l’humoriste Jean-Marie Bigard

en première ligne de la connerie, pour sûr :)

n°63275223
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-06-2021 à 10:05:39  profilanswer

Grumms a écrit :

Le vous, c'est Danifilth et toi. Ya rien d'hautain, et rien à voir avec ce que tu imagines.

Les conditions dans un resto et un concert sont pas comparables, mais le nombre de personne/m3 dans la plupart des salles de concert est plus faible que dans beaucoup beaucoup de resto. Regarde la hauteur au plafond, la ventilation etc... Evidemment tu vas trouver des salles de concert minuscules avec 3 personnes par m2... Mais c'est pas la majorité des salles de Paris. Sans parler des plus grandes salles, tu prends la Maroquinerie, le Trianon, la Cigale, le Supersonic... Pourquoi une telle parano sur les salles de concert, et maintenant absolument plus rien sur les restos, alors que le topic était largement majoritairement favorable au couvre feu et la fermeture des bars parce que c'était soi-disant LE vecteur important de contamination chez les jeunes ? Pour rappel, y a quasi aucune vaccination encore chez les jeunes, donc je comprends pas pourquoi finalement c'est grave du tout de pouvoir aller au resto ou au bar et d'y faire n'importe quoi.

Ha ok, ben tu m'expliqueras à quel moment j'ai dit ce que t'as l'air de penser.  

Pour info, novembre 2020 :  
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t61247862

cd5 a écrit :

Ca veut rien dire :o  

50 dans un petit ciné indépendant de quartier, ou 50 dans une salle Imax dans un multiplexe, t'as pas les mêmes risques.  

Idem pour les salles de concert.

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-06-2021 à 10:05:39  profilanswer

n°63275225
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 22-06-2021 à 10:05:44  profilanswer

It_Connexion a écrit :

hello,  

vous pensez quoi de ça ?  

bouse de RanceSoir

Roxana Bruno : A déclaré que le covid tuait moins que la grippe...
Peter McCullough : pour lui le mieux pour être immunisé c'est de choper la maladie...
Teresa Forcades i Vila :  Médecin, religieuse, théologienne bénédictine, antivax...
Alexandra Henrion-Caude : Miss amourons, généticienne pro vie et antivax

Etc...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63275238
panchopa
le lama de Lima
Posté le 22-06-2021 à 10:06:56  profilanswer

Dites-moi si je me trompe :

- Concert devant 30 personnes en intérieur : masque obligatoire, pas de pass sanitaire.
- Concert pour 2000 personnes en intérieur : pas de masque obligatoire, pass sanitaire demandé.
- Discothèque avec 500 personnes en intérieur : pas de masque, tenue correcte pass sanitaire exigé

Pour tous : jauge 75% en intérieur, 100% en extérieur.

edit : corrigé pour discothèque.

Message cité 2 fois
Message édité par panchopa le 22-06-2021 à 10:10:20

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°63275242
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-06-2021 à 10:07:19  profilanswer

cd5 a écrit :

Ha ok, ben tu m'expliqueras à quel moment j'ai dit ce que t'as l'air de penser.  

Pour info, novembre 2020 :  
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t61247862

Ca t'empêche pas de généraliser pour me répondre :

cd5 a écrit :

T'en as fait beaucoup en intérieur, en sautant et en chantant à 10cm de tes voisins ? :o

---------------
n°63275254
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-06-2021 à 10:08:50  profilanswer

Ha, alors cet automne on nous expliquait que c'était cool le couvre feu et la fermeture des bars parce que les gens bourrés se contaminaient plus facilement l'heure avançant. Mais maintenant c'est plus un soucis. Ok. Donc zéro logique. Il aurait servi à rien alors le couvre feu ?

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 22-06-2021 à 10:09:17

---------------
n°63275267
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-06-2021 à 10:10:29  profilanswer

Grumms a écrit :

Ca t'empêche pas de généraliser pour me répondre :

Je généralise rien du tout, on parle de ça à la base, c'est le post auquel tu réponds en parlant des restos :  

Citation :

Et... et ça a tenu à tout casser 5 minutes avant que tout le monde se retrouve de-masqué dans une fosse improvisée. [:galaswinda:1]

Des gens sans masque dans une fosse improvisée. C'est pas vraiment le cas du concert calme :o

---------------
n°63275268
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-06-2021 à 10:10:35  profilanswer

panchopa a écrit :

- Concert devant 30 personnes en intérieur : masque obligatoire, pas de pass sanitaire.
- Concert pour 2000 personnes en intérieur : pas de masque obligatoire, pass sanitaire demandé.  
- Discothèque avec 500 personnes en intérieur : pas de masque, tenue correcte pass sanitaire exigé

C'est ça.

n°63275277
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-06-2021 à 10:11:50  profilanswer

Le Grumms-show encore today à ce que je vois. [:gilbert montana]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°63275306
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-06-2021 à 10:14:48  profilanswer

les créneaux sont super libres en ce moment, essoufflement de la campagne de vax ? :/

j'ai trouvé des créneaux pour mon gamin sans aucun effort de F5 sur doctolib et proche en plus (2/07 - 23/07)

---------------
we are the dollars and cents
n°63275313
Tuxerman12
Posté le 22-06-2021 à 10:15:52  profilanswer

panchopa a écrit :

Ho bordel, c'est pour ça qu'il y avait plein de djeunz au centre pfizer vendredi dernier ! [:clooney24]

n°63275352
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-06-2021 à 10:18:57  profilanswer

je pense que c’est scandaleux que le gouvernement continue a soutenir les subventions pour ce(non) journal

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 22-06-2021 à 10:20:01

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63275362
nakata
frog game
Posté le 22-06-2021 à 10:19:50  profilanswer

radioactif a écrit :

Tout à fait, mon dernier concert d'Eric Clapton s'est fini en pogo géant !

Avec les déambulateurs, ça doit pas être facile.

n°63275363
gsans
Slow food... slow....
Posté le 22-06-2021 à 10:19:57  profilanswer

2nde dose Moderna dans le pif ! La fille m'a dit que dans quelques jours je pourrais faire tenir une poêle Debuyer le long du bras toute seule rien qu'avec le pouvoir des nanoparticules et de la 5g.

C'est ouf !

Message cité 2 fois
Message édité par gsans le 22-06-2021 à 10:28:03

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°63275364
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-06-2021 à 10:20:02  profilanswer

Z_cool a écrit :

je pense que c’est scandaleux que le gouvernement continue a soutenir les subventions pour se(non) journal

Il n'y a pas plus de subvention qu'il n'y a de journaliste à France Soir il me semble.

n°63275383
Z_cool
Posté le 22-06-2021 à 10:22:16  profilanswer

Tolor a écrit :

Il n'y a pas plus de subvention qu'il n'y a de journaliste à France Soir il me semble.

si si, il me semble que le gouvernement vient de leur renouveler leur statut de Journal.
faut que je retrouve l'info (ca a pas 6 mois)

edit : https://www.liberation.fr/economie/ [...] AWZ66QJVU/
avril 2021

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 22-06-2021 à 10:24:22

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63275390
coucourist​e
Posté le 22-06-2021 à 10:22:45  profilanswer

gsans a écrit :

2nde dose Moderna dans le pif ! La fille ma dit que dans quelques jours je pourrais faire tenir une poêle Debuyer le long du bras toute seule rien qu'avec le pouvoir des nanoparticules et de la 5g.

C'est ouf !

Enorme !

n°63275419
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 22-06-2021 à 10:25:27  profilanswer

gsans a écrit :

2nde dose Moderna dans le pif ! La fille ma dit que dans quelques jours je pourrais faire tenir une poêle Debuyer le long du bras toute seule rien qu'avec le pouvoir des nanoparticules et de la 5g.

C'est ouf !

dans le nez ça doit faire mal :o

Cela étant autour de moi il y a eu plus de gens HS post moderna que pfizer

n°63275430
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-06-2021 à 10:26:19  profilanswer

Z_cool a écrit :

si si, il me semble que le gouvernement vient de leur renouveler leur statut de Journal.

avril 2021

https://www.lci.fr/societe/le-statu [...] 83370.html

Citation :

Notons que si l'agrément polémique ouvre théoriquement le droit à des aides de l'État, FranceSoir n’a, à date, "formulé aucune demande d’aide du fonds stratégique de développement de la presse" et ne touche pas d'argent public.

Message cité 1 fois
Message édité par cd5 le 22-06-2021 à 10:26:50

---------------
n°63275447
Z_cool
Posté le 22-06-2021 à 10:27:56  profilanswer

Citation :

Notons que si l'agrément polémique ouvre théoriquement le droit à des aides de l'État, FranceSoir n’a, à date, "formulé aucune demande d’aide du fonds stratégique de développement de la presse" et ne touche pas d'argent public.

qu'ils demandent pas les aides est une choses, ca prouve donc bien qu'ils y ont le droit
ca serait un comble pour ce journal torchon qui se veut neutre de a l’écart du gouvernement

Message édité par Z_cool le 22-06-2021 à 10:29:02

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63275508
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 22-06-2021 à 10:36:09  profilanswer

Fender a écrit :

les créneaux sont super libres en ce moment, essoufflement de la campagne de vax ? :/

j'ai trouvé des créneaux pour mon gamin sans aucun effort de F5 sur doctolib et proche en plus (2/07 - 23/07)

centre de vaccination ce matin, les gens arrivaient au rythme normal, ça carburait comme la première fois

pik pik pik pik

n°63275555
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-06-2021 à 10:42:52  profilanswer

Z_cool a écrit :

avril 2021

Ben merde [:wam]

n°63275573
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 22-06-2021 à 10:44:58  profilanswer

Fender a écrit :

Ouais, les secondes doses tombent en juillet/août, ce qui est contraignant pour l'organisation des vacances :o

Tu comprends, choisir une date c'est dur :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°63275672
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 22-06-2021 à 10:55:29  profilanswer

sicqo a écrit :

pourquoi cela?

parce que j'aime la tranquillité   [:skylvind]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°63275779
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 22-06-2021 à 11:05:55  profilanswer

Je viens d'entendre a la radio a paris pour la fête de la musique les bar complétement submergé de monde , sans masque , sans geste barrière , des dispersion dans certains lieu a coup de bombe lacrymogène

Mais les gens son con , ou con ? Ont ce bas pour arrêter le corona... Et paf quand ça décent.... Tous le monde dehors sans prendre de protection....

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°63275793
epsiloneri​dani
Posté le 22-06-2021 à 11:07:34  profilanswer

saebalyon a écrit :

Je viens d'entendre a la radio a paris pour la fête de la musique les bar complétement submergé de monde , sans masque , sans geste barrière , des dispersion dans certains lieu a coup de bombe lacrymogène

Mais les gens son con , ou con ? Ont ce bas pour arrêter le corona... Et paf quand ça décent.... Tous le monde dehors sans prendre de protection....

[:mike hoksbiger:3]

n°63275815
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 22-06-2021 à 11:09:05  profilanswer

saebalyon a écrit :

il faut relâcher la soupape de temps en temps

n°63275824
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 22-06-2021 à 11:10:14  profilanswer

saebalyon a écrit :

[:mike hoksbiger:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18588  18589  18590  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)