| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 22-06-2021 à 09:57:38 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | Comme d'hab ça râle parce que les gens ont pris quelques jours d'avance sur le calendrier du gouvernement.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Requiem |
cd5 / g r e w t |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 22-06-2021 à 10:05:39 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
panchopa le lama de Lima | Dites-moi si je me trompe : - Concert devant 30 personnes en intérieur : masque obligatoire, pas de pass sanitaire. Pour tous : jauge 75% en intérieur, 100% en extérieur. edit : corrigé pour discothèque. Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 22-06-2021 à 10:10:20 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 22-06-2021 à 10:09:17 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cd5 / g r e w t |
Tolor Mais heu... |
|
sat 08 Team Haque-Barre | Le Grumms-show encore today à ce que je vois. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Tuxerman12 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 22-06-2021 à 10:20:01 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nakata frog game |
|
gsans Slow food... slow.... | 2nde dose Moderna dans le pif ! La fille m'a dit que dans quelques jours je pourrais faire tenir une poêle Debuyer le long du bras toute seule rien qu'avec le pouvoir des nanoparticules et de la 5g. C'est ouf ! Message cité 2 fois Message édité par gsans le 22-06-2021 à 10:28:03 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tolor Mais heu... |
|
edit : https://www.liberation.fr/economie/ [...] AWZ66QJVU/ Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 22-06-2021 à 10:24:22 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
coucouriste |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
cd5 / g r e w t |
Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 22-06-2021 à 10:26:50 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Message édité par Z_cool le 22-06-2021 à 10:29:02 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Tolor Mais heu... |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Je viens d'entendre a la radio a paris pour la fête de la musique les bar complétement submergé de monde , sans masque , sans geste barrière , des dispersion dans certains lieu a coup de bombe lacrymogène
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
epsiloneridani |
|
gouleyance l'école de la vit |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |