| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Backbone- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2021 à 18:09:06 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
DonAman |
Message édité par DonAman le 19-06-2021 à 18:22:41 |
lonely | Les cas du variant Delta ont bondi de 66 % au Canada cette semaine
|
Pzu | Question : ça apparait après combien de temps les éventuels effets secondaires d'une première injection Pfizer ? Histoire que je cale mon RDV pour que je sois à plat le weekend plutôt qu'au boulot Message cité 4 fois Message édité par Pzu le 19-06-2021 à 18:36:43 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Publicité | Posté le 19-06-2021 à 18:40:49 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Message édité par Tolor le 19-06-2021 à 19:32:54 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tuxerman12 | Bon ben Pfizer 2nde dose J+1. Petite douleur à l'épaule depuis 3h après l'injection jusqu'à cet après-midi, genre t'as trop forcé lors de ta séance de muscu ou Mike Tyson t'a tapoté l'épaule, déjà disparue au bout de 24h. Pour moi c'est beaucoup moins violent que le vaccin contre la grippe. Message cité 4 fois Message édité par tuxerman12 le 19-06-2021 à 19:23:01 |
boumbo 3xpl0its |
|
gebreugg |
|
tuxerman12 |
|
AzR3L |
lonely | Le variant indien représente 9.7% des nouveaux cas en Espagne
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | 85% au RU ?
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 19-06-2021 à 19:42:58 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tuxerman12 |
|
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
|
mlon la frite c'est la fete |
Quand une fille te plaît tu s'rais pas du genre : - à faire la liste de toutes celles qui te plaisent pas
Message édité par mlon le 19-06-2021 à 20:02:19 --------------- ^_^ |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... | Les chiffres arriveront en fin de soirée Spoiler alert : ça baisse de partout --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
lonely |
Les chiffres des autres pays datent un peu sur l'infographie. Par exemple, hier la Belgique a annoncé 13% et le Luxembourg 30.8% avant-hier. Quand à la France à 1.3% même Olivier Véran ne connait pas le vrai chiffre (il a annoncé Mardi entre 2 et 4% sur la base des chiffres des criblages de la mutation L452R qui donnait 4.6%). Pour le Royaume-Uni, les dernières estimations du PHE donnaient même 99% pour le variant indien. According to Public Health England data based on whole-genome sequencing and a more rapid approach known as genotyping, 99% of Covid cases in the UK involve the Delta variant. Message édité par lonely le 19-06-2021 à 20:18:04 |
fufu67 |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
RaKaCHa | L'objectif de 43M de vaccinés fin juin sera-t-il tenu ? |
arthas77 |
|
Chips |
|
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
cheesecake |
De rien Message édité par cheesecake le 19-06-2021 à 20:28:22 |
jere07 |