Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18562  18563  18564  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63249754
roupillon
Posté le 19-06-2021 à 11:38:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
On aurait pu espérer que les nouveaux variants plus contagieux soient moins virulents mais ils sont pires.
C’est sans fin cette crise.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2021 à 11:38:36  profilanswer

n°63249759
campino
Posté le 19-06-2021 à 11:39:27  profilanswer

alffir a écrit :

Ça remonte beaucoup chez les 20-39 et très peu chez les plus de 60 :
https://pbs.twimg.com/media/E4KUrE2 [...] name=small
https://www.theguardian.com/world/2 [...] 0-phe-data

Du coup on peut en déduire que la vaccination, plus nombreuse chez les vieux, est assez efficace, et qu'on a tout intérêt à vacciner les moins de 40 ans pour limiter la circulation.

Merci pour le complément d'information. Outre le côté inquiétant de cette remonté épidémique. On peut aussi voir le bon côté : la vaccination à l'air de fonctionner, c'est un peu l'épreuve du feu la.

n°63249789
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 19-06-2021 à 11:44:09  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Pour empêcher la jeunesse d'attraper un virus on leur balance des grenades a la gueule donc  [:clooney32]  

Tout est normal  [:clooney32]

Tu soutiens les chevreuils qui organisent des free-parties maintenant?

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°63249797
boulgakov
Posté le 19-06-2021 à 11:45:22  profilanswer

n°63249799
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2021 à 11:45:33  answer

orodreths a écrit :

Citation :

Durant la nuit à #Redon, un jeune a perdu sa main après l’explosion d’une grenade durant l’intervention des gendarmes pour empêcher une free-party.  

Le jeune homme évacué conscient à l’hôpital.

https://twitter.com/RemyBuisine/sta [...] 81794?s=19

Et au final la free party a eu lieu.

Great succes. [:lapattefolle:3]  [:macronix:2]

n°63249813
totsukaba
Code Quantum
Posté le 19-06-2021 à 11:48:27  profilanswer

C'est cynique  :D

---------------
flickr
n°63249822
RaKaCHa
Posté le 19-06-2021 à 11:50:01  profilanswer

rofl le test séro à 40 balles ne donne pas le taux d'Ig qu'on nous avait dit de vérifier pour faire une éventuelle seconde dose, mais seulement qu'il est supérieur à 2 :lol:

80e bien dépensés :o

n°63249842
Zguvus
Posté le 19-06-2021 à 11:51:55  profilanswer

broddok27 a écrit :

Je comprends pas pourquoi l'IDF est tjrs à la traîne en terme de vaccination. Elle est ouverte à tous les adultes depuis 3 semaines, c'est la zone la plus à risque en France métropolitaine, ils foutent quoi les gens là?

Population plus jeune je dirais.

n°63249848
feuyeb
Posté le 19-06-2021 à 11:52:59  profilanswer

Zguvus a écrit :

ils sont partis en province, les chiffres de population en RP ne sont plus valides ...

n°63249924
Tammuz
Posté le 19-06-2021 à 12:06:49  profilanswer

Zguvus a écrit :

Par tranche d'âge ça donne ça :

https://nsa40.casimages.com/img/2021/06/19/210619121909253331.jpg

Les theomedes franciliens se font plus vacciner et les vieux un peu moins.  :o

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 19-06-2021 à 12:06:49  profilanswer

n°63249928
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 19-06-2021 à 12:07:04  profilanswer

totsukaba a écrit :

Sauf que l'indien tape beaucoup dans les non vaccinés, et que là le ratio il explose justement.
Le variant UK envoie environ 4.5% des infectés non vaccinés en hospi, le variant indien en envoie 12%...
Il est plus infectieux et plus pathogène, la combinaison la pire possible, ce qui fait qu'une vague monte plus vite et sature donc les hôpitaux avec moins de cas.
En gros ses caractéristiques rattrape l'avantage de la vaccination, pour preuve ce qui se passe en UK avec un bon gros début de vague en cas et les hospi qui commence à monter, alors même qu'ils sont plus avancé que nous dans la vaccination.
Faut pas sous estimer une fois de plus le virus, parce que l'indien est en train de confirmer partout sa prise de part de marché dans le monde.
Pour l'instant on a 6 semaines de retard sur les britanniques en nombre de cas de variant indien, si on fait du contact tracing efficace, on peut largement le circonvenir, avec des mesures efficaces on peut le tacler, mais faut s'y prendre maintenant et on évitera devoir faire un 4 ème confinement vers la fin aout.
Par contre les britanniques avec le nombre de cas qu'ils ont maintenant et le Rt si ils ne ralentissent pas le viurs, dans deux semaines ils seront déja limite de devoir reconfiner.

Il me semble qu'on a plus de secondes dose que les anglais, on est pas forcément en retard sur eux. Je doute vraiment qu'on aille vers un confinement en août, une vaguelette est possible mais on l'absorbera sans trop de restriction. Il ne faut juste rien lâcher sur la vaccination pendant l'été.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63249983
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 19-06-2021 à 12:15:02  profilanswer

daouar a écrit :

Il me semble qu'on a plus de secondes dose que les anglais, on est pas forcément en retard sur eux. Je doute vraiment qu'on aille vers un confinement en août, une vaguelette est possible mais on l'absorbera sans trop de restriction. Il ne faut juste rien lâcher sur la vaccination pendant l'été.

Tu es bloqué en mars ?  :o

---------------
#TeamFirst
n°63250023
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 19-06-2021 à 12:22:09  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Absolument aucun rapport, les raves party illégales hors mesures sanitaires sont toujours illégales pendant les mesures sanitaires.
Le dernier texte les règlementant, et qui a entrainé les tirs de grenades contre les récalcitrants, date de 2019 https://www.assemblee-nationale.fr/ [...] ition-loi# A l'époque le virus était une pneumonie atypique en chine dont tout le monde se foutait.

Ah, et une fois la pandémie terminée, les groupes agressant les forces de l'ordre prendront toujours des grenades dans la gueule, et perdrons toujours des pognes en voulant jouer au petit Ravachol à les ramasser pour les relancer... Ça n'aura toujours rien à voir avec une continuité des mesures sanitaires.

Ouais enfin on voit bien que la répression est montée d'un cran depuis le Covid-19, comment vous pouvez nier cela?

En fermant les bars à 23h et pas de boîtes de nuit, on s'attend vraiment à ce que tout le monde rentre chez soi bien sagement?

Sérieux balancer des grenades de désencerlement dans la foule c'est quoi le projet?

Et sinon tu y étais visiblement puisque tu sais que ce sont les teuffeurs qui ont agressé les pauvres FDOs victimes et qu'ils l'ont bien cherché. J'imagine que ça te choquerait pas non plus si demain on tire à balles réelles sur les teuffeurs, après tout ils n'avaient qu'à respecter la loi...

Sinon bizarrement on a pas vu d'intervention musclée de ce genre pour les dîner clandestins organisés à Paris en plein confinement...

n°63250047
pistache52
Posté le 19-06-2021 à 12:26:42  profilanswer

A l'instant sur LCI, interview rapide d'une infirmière (jeune) en Ephad, sur pourquoi elle ne veut pas se vacciner.
- je suis maman d'un bébé de six mois et je l'allaite encore  :heink:  

Mais on leur apprend quoi en IFSI ?  :sweat:

n°63250051
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 19-06-2021 à 12:27:12  profilanswer

orodreths a écrit :

Tu es bloqué en mars ?  :o

Ha oui effectivement ils ont deux fois plus de seconds dosés que nous :o Mais principalement à l'AZ...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63250063
M300A
Posté le 19-06-2021 à 12:28:55  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Ouais enfin on voit bien que la répression est montée d'un cran depuis le Covid-19, comment vous pouvez nier cela?

En fermant les bars à 23h et pas de boîtes de nuit, on s'attend vraiment à ce que tout le monde rentre chez soi bien sagement?

Sérieux balancer des grenades de désencerlement dans la foule c'est quoi le projet?

Et sinon tu y étais visiblement puisque tu sais que ce sont les teuffeurs qui ont agressé les pauvres FDOs victimes et qu'ils l'ont bien cherché. J'imagine que ça te choquerait pas non plus si demain on tire à balles réelles sur les teuffeurs, après tout ils n'avaient qu'à respecter la loi...

Sinon bizarrement on a pas vu d'intervention musclée de ce genre pour les dîner clandestins organisés à Paris en plein confinement...

Il ne faut plus répondre à killall hein, comme tu l'as bien dis de toute façon il défendrait qu'on tire sur les gens qui passent le passage piéton au rouge.
Le problème c'est que ce genre de profil semble se banaliser :/

Message cité 2 fois
Message édité par M300A le 19-06-2021 à 12:31:41

---------------
:wq
n°63250073
Zguvus
Posté le 19-06-2021 à 12:30:01  profilanswer

pistache52 a écrit :

A l'instant sur LCI, interview rapide d'une infirmière (jeune) en Ephad, sur pourquoi elle ne veut pas se vacciner.

Quasiment la même ya deux jours au JT de France 2, une aide soignante en EPHAD. Parce qu'elle voulait avoir des gosses, pas de vaccin.

n°63250074
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 19-06-2021 à 12:30:20  profilanswer

daouar a écrit :

Ha oui effectivement ils ont deux fois plus de seconds dosés que nous :o Mais principalement à l'AZ...

Ah oui ? C'est combien la répartition AZ/ Pfizer ?

---------------
#TeamFirst
n°63250075
boumbo
3xpl0its
Posté le 19-06-2021 à 12:30:29  profilanswer

M300A a écrit :

Il ne faut plus répondre à killall hein, comme tu l'as bien dis de toute façon il défendrait qu'on tire sur les gens qui passe le passage piéton au rouge.
Le problème c'est que ce genre de profil semble se banaliser :/

Cet homme de paille de platine...

n°63250076
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 19-06-2021 à 12:30:33  profilanswer

Bordel mais c'est clair encore un gros succès de nos FDO
 [:la chancla:4]

n°63250077
Tammuz
Posté le 19-06-2021 à 12:30:34  profilanswer

pistache52 a écrit :

On leur a dit : "Pas les mamans."   [:4lkaline2:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63250091
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 19-06-2021 à 12:34:06  profilanswer

boumbo a écrit :

Cet homme de paille de platine...

Soit, cependant il raison sur le fond, à savoir que depuis le Covid-19 les avis se sont vachement radicalisés des 2 côtés, avec d'un côté les "bons citoyens" genre killall qui respectent les consignes mais surtout souhaitent la tolérance zéro pour les "ballecs" et les mêmes "ballecs" qui virent en mode complotistes y'a pas de covid, les vaccins ça sert à rien voir c'est dangereux. Assez flippant de voir ce schisme dans la société civile :/

n°63250092
loupie94
Posté le 19-06-2021 à 12:34:07  profilanswer

broddok27 a écrit :

Je comprends pas pourquoi l'IDF est tjrs à la traîne en terme de vaccination. Elle est ouverte à tous les adultes depuis 3 semaines, c'est la zone la plus à risque en France métropolitaine, ils foutent quoi les gens là?

Ils ont autre chose à faire?  :??:  

Le rythme de vie n'est pas le même qu'en région ?  

n°63250105
M300A
Posté le 19-06-2021 à 12:36:33  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Soit, cependant il raison sur le fond, à savoir que depuis le Covid-19 les avis se sont vachement radicalisés des 2 côtés, avec d'un côté les "bons citoyens" genre killall qui respectent les consignes mais surtout souhaitent la tolérance zéro pour les "ballecs" et les mêmes "ballecs" qui virent en mode complotistes y'a pas de covid, les vaccins ça sert à rien voir c'est dangereux. Assez flippant de voir ce schisme dans la société civile :/

:jap:

Il serait bien que les bons citoyens se rappellent qu'ils ne sont pas infaillibles et que la tolérance zéro s'appliquera aussi lorsqu'ils seront en dehors des clous...

Message édité par M300A le 19-06-2021 à 12:37:57

---------------
n°63250117
Tammuz
Posté le 19-06-2021 à 12:37:56  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Tu oublies la majorité silencieuse qui n'est probablement ni dans un camp ni dans l'autre.   [:bastinho]

---------------
n°63250121
Tammuz
Posté le 19-06-2021 à 12:38:30  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ils ont autre chose à faire?  :??:  

Aller au bar ?   [:so-saugrenu:1]

---------------
n°63250125
M300A
Posté le 19-06-2021 à 12:38:51  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tu oublies la majorité silencieuse qui n'est probablement ni dans un camp ni dans l'autre. [:bastinho]

Ça n'existe plus ça, on est tous polarisés sur tous les sujets. La mesure et le compromis c'est des notions du passé.

---------------
n°63250152
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 19-06-2021 à 12:43:07  profilanswer

M300A a écrit :

Ça n'existe plus ça, on est tous polarisés sur tous les sujets. La mesure et le compromis c'est des notions du passé.

Voilà  :D  

n°63250154
Erolson
Posté le 19-06-2021 à 12:43:26  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Alors, pour assez bien connaitre ce milieu, la violence s'est accrue des 2 cotés depuis quelques années.

n°63250206
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 19-06-2021 à 12:58:22  profilanswer

alffir a écrit :

Ça remonte beaucoup chez les 20-39 et très peu chez les plus de 60 :
https://pbs.twimg.com/media/E4KUrE2 [...] name=small
https://www.theguardian.com/world/2 [...] 0-phe-data

Du coup on peut en déduire que la vaccination, plus nombreuse chez les vieux, est assez efficace, et qu'on a tout intérêt à vacciner les moins de 40 ans pour limiter la circulation.

campino a écrit :

Merci pour le complément d'information. Outre le côté inquiétant de cette remonté épidémique. On peut aussi voir le bon côté : la vaccination à l'air de fonctionner, c'est un peu l'épreuve du feu la.

nan mais vous en doutiez encore ?

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°63250209
GAS
Wifi filaire©
Posté le 19-06-2021 à 13:00:28  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ils ont autre chose à faire? :??:

Le rythme de vie n'est pas le même qu'en région ?

[:prozac]

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°63250220
Ali-Pacha
AW
Posté le 19-06-2021 à 13:01:56  profilanswer

M300A a écrit :

Non :o

Ali

n°63250224
M300A
Posté le 19-06-2021 à 13:02:55  profilanswer

Source ? :o

---------------
n°63250225
sligor
Posté le 19-06-2021 à 13:03:02  profilanswer

Si !!!  :fou:  
:o :o :o

n°63250473
Shitan
detailer :o
Posté le 19-06-2021 à 13:46:26  profilanswer

pistache52 a écrit :

- je suis maman d'un bébé de six mois et je l'allaite encore :heink:

Mais on leur apprend quoi en IFSI ? :sweat:

Ma voisine n'est pas vaccinée car elle allaite sa fille de 18 mois :o

---------------
Ci git une signature.
n°63250492
Laeleth
Posté le 19-06-2021 à 13:50:26  profilanswer

Erolson a écrit :

Alors, pour assez bien connaitre ce milieu, la violence s'est accrue des 2 cotés depuis quelques années.

Le souci est la disproportion entre les mesures de rétorsion et les actions.
Une main arrachée c'est grave. Et ce n'est pas la première. Et cela accentue la défiance par rapport à notre police.

Avant, j'aurai dit que j'avais confiance dans la police. Aujourd'hui, j'aurai la trouille de manifester, tu ne sais pas sur qui tu peu tomber.
Et ce n'est pas normal à mon point de vue.
(Oui, avant je soutenais les forces de l'ordre mordicus disant que les autres les autres l'avaient bien cherché ...) Mais quad même, des mains, des pieds, de yeux, y a un truc qui ne tourne pas rond dans notre police.
Je pense que les armes qu'ils utilisent sont soit disproportionnées, soit mal utilisées, je ne vois pas d'autre explication, en espérant que nos policiers se sentent toujours du côté du "peuple" ce dont je finis par douter.

Après dire que y a un lien avec la covid, bof, j'en doute quelque peu.

n°63250505
M300A
Posté le 19-06-2021 à 13:52:12  profilanswer

Laeleth a écrit :

Une main arrachée c'est grave. Et ce n'est pas la première. Et cela accentue la défiance par rapport à notre police.

Avant, j'aurai dit que j'avais confiance dans la police. Aujourd'hui, j'aurai la trouille de manifester, tu ne sais pas sur qui tu peu tomber.
(Oui, avant je soutenais les forces de l'ordre mordicus disant que les autres les autres l'avaient bien cherché ...) Mais quad même, des mains, des pieds, de yeux, y a un truc qui ne tourne pas rond dans notre police.
Je pense que les armes qu'ils utilisent sont soit disproportionnées, soit mal utilisées, je ne vois pas d'autre explication, en espérant que nos policiers se sentent toujours du côté du "peuple" ce dont je finis par douter.

Disons que le gag des balleks non balleks a bien mis en lumière la scission entre les bons citoyens et les autres :o

---------------
n°63250524
Erolson
Posté le 19-06-2021 à 13:56:36  profilanswer

Laeleth a écrit :

Je suis d'accord avec toi, mais avant les manifestants / teufeurs allaient ils au contact des FDO comme maintenant ?

Concernant le sujet précis des Rave, faut aussi dire merci à ce Fdp de Mariani qui a foutu une grosse merde

Message édité par Erolson le 19-06-2021 à 13:57:37
n°63250536
lonely
Posté le 19-06-2021 à 13:59:41  profilanswer

Peu après la conférence, Emmanuel André a avancé d'autres chiffres pour en tirer une autre conclusion. "En Belgique, 13% des personnes infectées il y a deux semaines l'ont été par le variant Delta. Au vu de la progression sur les semaines précédentes et dans les autres pays, près de la moitié des personnes infectées aujourd'hui le seraient par le variant Delta", a écrit le microbiologiste sur Twitter.

Les données avancées par Sciensano ce matin sont-elles fausses ? Contacté par La Libre, Yves Van Laethem explique que le chiffre de 13% donné par Emmanuel André est juste. Il a été actualisé par rapport aux statistiques de Sciensano. "Je l'ai vu passer dans un mail de sa part. C'était prévu. Moi-même j'ai donné l'information tantôt de 6,1% parce que c'est le chiffre que nous avions".

Le virologue a cité les données du rapport épidémiologique hebdomadaire publié sur le site de Sciensano, dont les observations des variants portaient sur la période du 31 mai 2021 au 13 juin 2021, et qui doivent encore être consolidées. Or les 13% d'Emmanuel André proviennent d'analyses plus récentes.

"Ce résultat n'est pas établi sur autant de souches génotypées que d'habitude. Le génotypage s'est fait sur quatre fois moins de souches, si j'ai bien compris", a toutefois voulu nuancer Yves Van Laethem. Le chiffre d'Emmanuel André se base "sur moins de 200 souches, alors que le rapport hebdomadaire de Sciensano sur 700 à 800 souches", explique l'expert. Par contre ce "biais de sélection" signifie le variant Delta pourrait concerner plus que les 13% de contaminations donné actuellement, il pourrait être revu à la hausse mais pas à la baisse, avance le virologue.

n°63250543
Gilou75
Posté le 19-06-2021 à 14:01:14  profilanswer

Laeleth a écrit :

Mais une boule de pétanque dans la gueule, ça, c'est normal…
Après tout, les mecs, ils sont payés pour ça.

n°63250556
M300A
Posté le 19-06-2021 à 14:02:34  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Mais une boule de pétanque dans la gueule, ça, c'est normal…
Après tout, les mecs, ils sont payés pour ça.

Ou alors ils ne chargent pas, comme ça c'est toujours fait car c'est trop dangereux pour les deux partis ?  [:idee]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18562  18563  18564  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)