| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent :
Ou alors ils ne chargent pas, comme ça c'est toujours fait car c'est trop dangereux pour les deux partis ? --------------- :wq |
Publicité | Posté le 19-06-2021 à 14:02:34 ![]() ![]() |
lonely | Santé Publique France s’inquiète de l’arrivée du variant Delta, dit "indien", à La Réunion
|
Erolson |
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 19-06-2021 à 14:45:33 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
franckyvinvin12 |
|
M300A |
Et si c'était une montée de la violence au niveau de la police plutôt ? --------------- :wq |
hka-ta |
|
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 19-06-2021 à 14:49:56 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
Les futurs boomers dans 40 ans. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
hka-ta |
Message édité par hka-ta le 19-06-2021 à 14:53:12 |
Rayaki |
grrrrrrrrlefelin |
N'y vas pas, j'ai les deux doses, je capte même pas la 3G --------------- Attention je mords :o |
totsukaba Code Quantum |
Ah voila une réponse à une question que je me posais, je me demandais quelle était la proportion du variant indien sur l'ile de la réunion, étant donné que les relations entre la réunion et l'inde sont plutôt forte !! Étrangement il a pas l'air d'être là en particulier !! Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 19-06-2021 à 15:19:00 --------------- flickr |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
M300A |
Alcool, drogue, adrénaline... Ceci dit c'est quel niveau de QI pour décider de charger des jeunes qui écoutent de la techno dans un champ ? --------------- :wq |
campino |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
En teuf t'as des pilules qui baissent bien le QI... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
M300A |
Non sur place ils sont dangereux pour personne... --------------- :wq |
Grumms Aimé de tous |
roupillon |
|
M300A |
Tu penses qu'ils se seraient mis à se jeter des cannettes les uns sur les autres ? Où attaquer les riverains pour les violer ? --------------- :wq |
Tolor Mais heu... |
|
RaKaCHa |
|
lonely |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
M300A |
Tout cela est essentiellement la pour sauver qq fait une overdose. --------------- :wq |
Tolor Mais heu... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
pistache52 |
|
RaKaCHa | Nos prières vont aux forces de la police politique, ils ne font que leur travail. |
lonely |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Rayaki |
nakata frog game | A propos de beau gosse, ce matin pour la 2e injection, l'infirmière m'a donné du "jeune homme", elle a failli me faire rougir Message cité 2 fois Message édité par nakata le 19-06-2021 à 16:48:59 |
Tammuz |
Message cité 2 fois Message édité par Tammuz le 19-06-2021 à 17:00:39 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
boumbo 3xpl0its |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |