Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18549  18550  18551  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63241487
Tammuz
Posté le 18-06-2021 à 10:30:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

thun_on_the_r a écrit :

Faudrait savoir, je signe un renoncement aux soins, ou je suis obligé de m'expatrier?  [:transparency]  

Tu peux faire les deux, on ne t'en voudra pas.    [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 18-06-2021 à 10:30:11  profilanswer

n°63241489
daffy-duck
Posté le 18-06-2021 à 10:30:29  profilanswer

dossage a écrit :

Ouais, mais bon, casses toi quand même, tu ira voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

Tu lui donnes un chèque de remboursement des cotisations qu'il a versé avec son billet d'avion ?  :o

n°63241492
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 18-06-2021 à 10:30:49  profilanswer

Grumms a écrit :

Depuis quand "issu" =/= "sorti" ? [:paul de saint-balby:4]

C'est ce que je viens de dire:

Citation :

"issu de", une locution générique couvrant les deux hypothèses.

Citation :

tu continues à jouer sur la confusion que j'ai dénoncé juste avant, en la tirant dans le sens où elle t'arrange.

[:michel_cymerde:7]

n°63241505
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-06-2021 à 10:31:49  profilanswer

Killall-9 a écrit :

C'est ce que je viens de dire:

Citation :

"issu de", une locution générique couvrant les deux hypothèses.

Citation :

tu continues à jouer sur la confusion que j'ai dénoncé juste avant, en la tirant dans le sens où elle t'arrange.

[:michel_cymerde:7]

Bah justement, le titre explique (à tort peut-être) que Facebook ne faisait pas la dentelle et regroupait les 2 hypothèses dans sa censure.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 18-06-2021 à 10:32:00

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°63241507
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 18-06-2021 à 10:32:00  profilanswer

dossage a écrit :

Ouais, mais bon, casses toi quand même, tu ira voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

C'est beau la solidarité  :o

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°63241508
dossage
Posté le 18-06-2021 à 10:32:15  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Tu lui donnes un chèque de remboursement des cotisations qu'il a versé avec son billet d'avion ?  :o

Bien sur du moment qu'il ne revienne jamais.

n°63241519
totsukaba
Code Quantum
Posté le 18-06-2021 à 10:33:22  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Tiens, j'ai lu ça l'autre jour.

Surprise : les cellules humaines peuvent finalement convertir l’ARN en ADN

https://www.journaldugeek.com/2021/ [...] r-arn-adn/

Intéressant   :o

Un truc tellement tellement rare qu'on le découvre que maintenant après pourtant des années des années de recherche sur le sujet et une connaissance de ce mécanisme chez les autres organismes, aka ça n'arrive jamais et c'est certainement un reliquat ancestral présent dans toutes les cellules vivantes de la planète, le genre de truc tellement oublié profond dans nos cellule et qui ne sert à rien, qu'il faut pirater à mort des cellules humaines cancéreuses dans une boite de pétri à base d'hormone et d'OGM pour produire un brin d'ADN incomplet à partir d'une tonne d'ARNm la plus basique possible parce que c'est chaud  [:protect_you]

---------------
flickr
n°63241524
franckyvin​vin12
Posté le 18-06-2021 à 10:34:01  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est un échec au sens où ils ont foiré leur vaccin. Par contre c'est intéressant pour la mise au point de vaccin puisque ça permet de mieux comprendre quelles features des vaccins à ARNm sont réellement utiles et lesquelles relèvent du gadget dispensable.

C'est intéressant mais ça reste un échec de Curevac, faut pas se voiler la face :D

n°63241534
boumbo
3xpl0its
Posté le 18-06-2021 à 10:35:05  profilanswer

n°63241548
dossage
Posté le 18-06-2021 à 10:36:46  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

C'est beau la solidarité  :o

Tu sais bien que l'on s'occupera de ta carcasse même si tu est obèse, alcoolique, fumeur, drogué, et même un gros connard.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2021 à 10:36:46  profilanswer

n°63241549
epsiloneri​dani
Posté le 18-06-2021 à 10:36:52  profilanswer

totsukaba a écrit :

Un truc tellement tellement rare qu'on le découvre que maintenant après pourtant des années des années de recherche sur le sujet et une connaissance de ce mécanisme chez les autres organismes, aka ça n'arrive jamais et c'est certainement un reliquat ancestral présent dans toutes les cellules vivantes de la planète, le genre de truc tellement oublié profond dans nos cellule et qui ne sert à rien, qu'il faut pirater à mort des cellules humaines cancéreuses dans une boite de pétri à base d'hormone et d'OGM pour produire un brin d'ADN incomplet à partir d'une tonne d'ARNm la plus basique possible parce que c'est chaud  [:protect_you]

Surtout que si le bout d'ARN rétrotranscrit en ADN code pour la protéine S, la cellule où ça s'est produit va se faire éliminer vite fait par le système immunitaire. C'est vraiment pas le genre de gène qui pose problème si il est rétrotranscrit (et intégré parce que juste rétrotranscrit, ça sert à rien).

n°63241553
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 18-06-2021 à 10:37:16  profilanswer

Grumms a écrit :

Bah justement, le titre explique (à tort peut-être) que Facebook ne faisait pas la dentelle et regroupait les 2 hypothèses dans sa censure.

Non, ça c'est ton interprétation du titre et le choix que tu as fait parmi les réalités que "issu de" pouvais désigner. La seule exégèse du titre ne permet pas d'arbitrer, Thun a insisté lourdement là dessus, mais ça ne t'as pas empêché de le faire. Et en fait le corps de l'article ne parle que de la seule hypothèse du fuitage.  [:melinouie:9]

n°63241558
epsiloneri​dani
Posté le 18-06-2021 à 10:37:48  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

C'est intéressant mais ça reste un échec de Curevac, faut pas se voiler la face :D

Pour eux oui c'est un foirage mais de notre point de vue c'est une info utile.

n°63241561
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 18-06-2021 à 10:38:12  profilanswer

Non.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°63241562
grotius
Posté le 18-06-2021 à 10:38:12  profilanswer

cd5 a écrit :

Donc tu parles de quoi avec le prof de droit public qui a causé un blanc sur le plateau de BFM ?  

Tu regardes pas BfM mais tu regardes des extraits de BfM ? C'est quoi la différence ?  

Pour les liens, j'ai posté pages précédentes, la recherche est facile. Ça date de cette semaine.

J étais chez quelqu un qui avait la tv allumée.

J ai cherché le replay car visiblement certains n’étaient pas convaincu, me traitant au passage d alcoolique...

Donc moi j ai une source avec une demonstration juridique sur la difficulté a imposer la vaccination covid, d autres intervenants ont d ailleurs dit que si on force les gens le risque c est qu ils quittent le boulot ou se mettent en maladie alors qu il y a deja sous effectif en ephad et hosto.

Donc la vaccination obligatoire a l air mal partie, sachant qu a titre personnel je n y suis pas opposé par ailleurs.  

n°63241570
ben80
Go!
Posté le 18-06-2021 à 10:39:15  profilanswer

Les Pays-Bas enlevent l'obligation de masques en interieur le 26 Juin.

Je suis joie :love:

Exception les transports en commun, les aeroports et hopitaux.

source => https://www.telegraaf.nl/nieuws/469 [...] -vliegveld

n°63241572
thun_on_th​e_r
Posté le 18-06-2021 à 10:39:33  profilanswer

dossage a écrit :

Tu sais bien que l'on s'occupera de ta carcasse même si tu est obèse, alcoolique, fumeur, drogué, et même un gros connard.

Et du coup je n'ai aucun intérêt a prendre soin de moi puisque "l’état paiera" même si je fais n'importe quoi.

Ce qui est un peu con, comme système, quand on y pense. La déresponsabilisation a rarement des effets positifs.

---------------
n°63241575
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-06-2021 à 10:39:40  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Non, ça c'est ton interprétation du titre et le choix que tu as fait parmi les réalités que "issu de" pouvais désigner.  

Non, "issu" a un sens et des synonymes précis. C'est pas toi qui choisis ce que ça veut dire. Et peut-être que le titre l'utilise de manière trompeuse.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°63241579
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-06-2021 à 10:40:15  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

d'accord, et bien entendu je récupère mes cotisations santé et me débrouille seul.

Tu as le cerfa correspondant sous la main stp ?

Jamais t'auras le fric pour payer ce que tu vas coûter jusqu'à ta mort.

---------------
n°63241594
dossage
Posté le 18-06-2021 à 10:42:09  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Et du coup je n'ai aucun intérêt a prendre soin de moi puisque "l’état paiera" même si je fais n'importe quoi.

Ce qui est un peu con, comme système, quand on y pense. La déresponsabilisation a rarement des effets positifs.

Je sais pas c'est toi qui en rien à battre, pas moi.

n°63241596
thun_on_th​e_r
Posté le 18-06-2021 à 10:42:33  profilanswer

Grumms a écrit :

Jamais t'auras le fric pour payer ce que tu vas coûter jusqu'à ta mort.

Je crois pas que t'ai idée de ce que j'ai déjà payé jusqu’à maintenant, sans offense  :o

---------------
n°63241600
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2021 à 10:42:52  answer

Killall-9 a écrit :

Et tu confirmes mon propos par des actes. Quod erat demonstrandum.

Relis attentivement avec le doigt la vignette en bas à droite sur laquelle tu appuies ton propos:

https://h16free.com/wp-content/uplo [...] ations.jpg

Sur l'image le terme utilisé est "issu de", une locution générique couvrant les deux hypothèses. Et toi tu transformes "issu de" en :

Citation :

Pas "a été inventé en laboratoire" mais "est sorti d'un laboratoire". C'est écrit noir sur blanc.

Visiblement non, ça n'est pas ça qui est écrit noir sur blanc.  

Donc deux hypothèses, chacun choisira:
- tu ne sais pas lire, ni même recopier un texte de 4 mots sans faire de fautes aboutissant à en modifier le sens;
- tu continues à jouer sur la confusion que j'ai dénoncé juste avant, en la tirant dans le sens où elle t'arrange.  

Même si ça n'est pas la première fois que tu affirmes des choses factuellement fausses, félicitations pour cette brillante démonstration de mon propos par l'exemple.  [:heow]

ça ne change rien au fait qu'on n'a pas besoin du ministère de l'information de 1984

n°63241610
HAMAS92
Posté le 18-06-2021 à 10:43:37  profilanswer

Radiations ionisantes sûrement
 [:_otto_:5]

Message édité par HAMAS92 le 18-06-2021 à 10:43:55
n°63241611
Tammuz
Posté le 18-06-2021 à 10:43:38  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Oui, on ne voit pas bien pour quelle raison on ne voudrait pas avoir un cancer si tout est payé.    [:flu1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63241612
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-06-2021 à 10:43:53  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Je crois pas que t'ai idée de ce que j'ai déjà payé jusqu’à maintenant, sans offense  :o

Si t'es pas multi millionnaire, si, j'ai une bonne idée, et c'est pas suffisant pour couvrir ce que tu coûteras après tes 50 ans.

Et si t'es multi millionnaire, évidemment ton choix serait purement égoïste et met en péril ceux qui n'ont pas les ressources nécessaire pour faire comme toi.

---------------
n°63241618
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 18-06-2021 à 10:44:37  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Citation :

"Pourquoi les électeurs du RN croient que le virus a été INVENTE en laboratoire"
"... pour la thèse du virus CREE en laboratoire"

Donc tu te désolidarises totalement de l'image que tu as posté un peu plus haut pour appuyer ton propos? [:uxam]  
Donc tu invalides ton propos sur les "retournement de conspiration"? [:nicodonald]

Attention aux enquêtes US et à la mauvaise fois chinoise sur le coronavirus  :

Citation :

Ce que l’on sait des Jeux mondiaux militaires de Wuhan, après lesquels plusieurs athlètes disent être tombés malades
Les questions autour de la rencontre sportive, qui a eu lieu en octobre 2019, posent un dilemme à l’armée française et viennent renforcer une campagne de désinformation chinoise pour nourrir l’hypothèse d’une origine américaine du coronavirus.

https://www.lemonde.fr/internationa [...] ologiques.

Citation :

Joe Biden relance la thèse du virus échappé du laboratoire de Wuhan. En lançant une nouvelle enquête sur les origines du Covid-19, le président américain s’attire les foudres de Pékin.

https://www.francetvinfo.fr/monde/u [...] 41015.html

https://media.nouvelobs.com/ext/uri/ureferentiel.nouvelobs.com/file/5444202.jpg  

Citation :

Mers de Chine: quels risques de guerre entre Pékin et Washington?

https://www.rfi.fr/fr/asie-pacifiqu [...] washington

La découverte du développement et l'utilisation d'une arme bactériologique par les américains ou les chinois pourrait tout à fait servir de prétexte pour se mettre sur la tronche.

n°63241619
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-06-2021 à 10:44:58  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Les USA sont ton monde de rêve et les gens y ont une santé physique pire qu'en France. Donc finalement ça n'est pas incitatif comme tu le penses.

---------------
n°63241621
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 18-06-2021 à 10:45:03  profilanswer

Sur 4300 pilotes, 4 décès "récemment". Moins de 1 pour 1000.
Pas de précision sur l'intervalle de temps, donc pas une statistique, mais "statistiquement cette série de morts n’a aucun sens"  [:sebire]  
Pas de source dons même pas avéré...

Avec les complotistes on pensait avoir touché le fond, mais il sort les pelles et creuse le sable...

n°63241631
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-06-2021 à 10:46:26  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Sur 4300 pilotes, 4 décès "récemment". Moins de 1 pour 1000.
Pas de précision sur l'intervalle de temps, donc pas une statistique, mais "statistiquement cette série de morts n’a aucun sens"  [:sebire]  
Pas de source dons même pas avéré...

Avec les complotistes on pensait avoir touché le fond, mais il sort les pelles et creuse le sable...

Le mec a fait HEC, comment peut-il avoir aussi peu d'esprit critique ?

---------------
n°63241633
kleinekrok​odil
Posté le 18-06-2021 à 10:46:32  profilanswer

ben80 a écrit :

Les Pays-Bas enlevent l'obligation de masques en interieur le 26 Juin.

Je suis joie :love:

Exception les transports en commun, les aeroports et hopitaux.

source => https://www.telegraaf.nl/nieuws/469 [...] -vliegveld

Sacré coup de pousse au variant Delta, ça va  [:la multiplication:5]

Heureusement que tout les hollandais viennent chez nous cet été, ils seront mieux protégé que chez eux  :o

---------------
Source: Google
n°63241639
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-06-2021 à 10:47:01  profilanswer

Théoriquement, par ce que payent ceux qui gagnent le + d'argent. Et ceux qui ont la chance de n'avoir aucun soucis grave.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 18-06-2021 à 10:47:58

---------------
n°63241644
thun_on_th​e_r
Posté le 18-06-2021 à 10:47:17  profilanswer

Tammuz a écrit :

Oui, on ne voit pas bien pour quelle raison on ne voudrait pas avoir un cancer si tout est payé.    [:flu1]

Avec des cotisations santé qui font x4 si t'es fumeur, ça en inciterait quelques uns a arrêter je pense (en tout cas plus que des photos de merde sur les paquets)

---------------
n°63241645
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-06-2021 à 10:47:25  profilanswer

J'ai répondu plus haut.

---------------
n°63241649
teiris
Delenda Carthago
Posté le 18-06-2021 à 10:47:45  profilanswer

Sinon 2ieme dose aujourd'hui, et c'est clairement en perte de vitesse.

Même centre même heure, le 4 mai c'était blindé, et aujourd'hui c'est vide. La salle d'attente a la fin, première fois 150 personnes en attente, là, 9 personnes...

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°63241650
Tammuz
Posté le 18-06-2021 à 10:47:51  profilanswer

Encore ce débat à la con.    [:flu1]  

Evidemment que pour que certains reçoivent plus qu'ils ne versent, il faut que d'autres versent plus qu'il ne reçoivent, c'est le principe de l'assurance.   [:tagazou:2]  

Mais comme au moment où tu commences à cotiser, tu ne sais pas ce que l'avenir te réserve, il vaut mieux s'assurer si on veut éviter les mauvaises surprises.

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 18-06-2021 à 10:49:48

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18549  18550  18551  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)