Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5469 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18487  18488  18489  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63208444
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 14-06-2021 à 23:15:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Eurovision du couvre-feu : suspense insoutenable, il ne reste plus que 3 pays. Qui va gagner la compétition et rester le dernier en couvre-feu ? Match très serré entre la France (23h), l'Italie (0h) et la Grèce (0h30). (via @julienbellver) https://t.co/sAm9tUUYdk

https://pbs.twimg.com/media/E33RnH8 [...] me=900x900  
ALLEZ LA FRANCE  [:risiclou:6]

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le 14-06-2021 à 23:15:13  profilanswer

n°63208565
kropotchni​kov
Posté le 14-06-2021 à 23:38:31  profilanswer

Apokrif a écrit :

Je n'ai pas suivi, le pastis mieux que la chloroquine, c'était sérieux ou pas ?

Qu'est ce que tu veux de sérieux là dedans

C'est une phrase de Philippe de Villiers, le " populiste oublié "

Il a fait la une du mag L' express en tant que meilleurs complotiste de France  :lol:  

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°63208568
tuxerman12
Posté le 14-06-2021 à 23:38:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le loyer de 300 000€ par an pour que l'IHU héberge 5 agents d'un autre institut, cet autre institut étant dirigé par le mari de la femme à la tête du CA de l'IHU et signé entre ce couple sans l'avis de personne.

Raoult s'y connaissant bien en conflit d'intérêt, il devrait pas tarder à dénoncer cette escroquerie dont il a profité :o

Tolor a écrit :

Citation :

prise illégale d'intérêts et détournement de fonds publics

https://www.rtl.fr/actu/justice-fai [...] 044908/amp

Ah oui, pas mal ! [:adishatz:4]

Merci pour l'info [:romf]

Message cité 1 fois
Message édité par tuxerman12 le 14-06-2021 à 23:40:53
n°63208594
cesar666
CHO CACAO
Posté le 14-06-2021 à 23:47:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le loyer de 300 000€ par an pour que l'IHU héberge 5 agents d'un autre institut, cet autre institut étant dirigé par le mari de la femme à la tête du CA de l'IHU et signé entre ce couple sans l'avis de personne.

Raoult s'y connaissant bien en conflit d'intérêt, il devrait pas tarder à dénoncer cette escroquerie dont il a profité :o

Thé Lancet a validé ta phrase en commission ?

tuxerman12 a écrit :

Ah oui, pas mal ! [:adishatz:4]

Merci pour l'info [:romf]

Quelle info ?

---------------
VNR CAMENBERT
n°63208599
ddlabrague​tte
Posté le 14-06-2021 à 23:50:16  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Vous dites ça comme si c'était simple, mais on a mis cinq mois à vacciner 30 millions de personnes, dont 20 n'avaient que ça à foutre.  Alors même avec une logistique bien huilée, vacciner 30 autres millions, qui travaillent, ont des enfants... Ça va prendre des mois.
Je regarde de temps à autre par curiosité, mais y a rien évidemment, dès qu'un créneau se libère en centre-ville entre 18 et 20h il est saturé instantanément.

Beaucoup d'ironie dans mon post  
Ton confrère de l'administration HFRrienne disait tout à l'heure qui avait atteint un plafond de verre  
Je pense qu'on y est pas encore tout à fait mais on s'en approche  
Si on arrive à atteindre 60 % de vaccinés d'ici la fin de l'été, ça sera déjà le Pérou. Ensuite ça ne sera plus un problème de logistique mais plutôt de convaincre les réticents et ils sont nombreux ( env 20 % d'antivax et 20 % de sceptiques )  
Le pire c'est que le meilleur moyen de convaincre les sceptiques ce serait une reprise de l'épidémie ( ce que personne de sensé ne souhaite évidemment :o ). Quand manu rebrandira le spectre des restrictions, ils seront nettement plus motivés à se faire piquouser après avoir repris gout à la liberté durant l'été  

Après, concernant la logistique, elle a bon dos en réalité. Si c'était vrai il y a de ça quelques mois, Aujourd'hui ça prend 20 min  
Le niveau d'organisation des vaccinodromes est assez bluffant  
Certaines entreprises l'organisent elle même ( les gros sites de mon groupe ont une antenne de la médecine du travail et au sein de ces sites, ceux qui ne sont pas encore vaccinés c'est uniquement parce qu'ils ne le souhaitent pas )  

Les antivax par contre resteront en majorité antivax mais d'ici là l'immunité collective sera " peut être" atteinte  
Reste à voir par la suite comment ce fzdp de virus va s'adapter à la situation. Plus on réduira son terrain de jeu et moins il aura l'occasion de se dupliquer et de muter.  
Il reste donc encore pas mal d'inconnues. A plus forte raison dans la mesure ou le virus continuera à circuler dans les pays en voie de développement ( paradoxalement, je classe l'inde et le brésil dans cette catégorie :o )  
Et puis on ne peut pas encore évaluer sa capacité à s'adapter. Ces mutations sont-ils le résultats de la balekance de sapiens ou d'une capacité d'adaptation hors norme du virus ?

Ça ne s'adresse pas à toi, mais vu qu'on est dans le sujet, je poste cette vidéo de DirtyBiology qui résume assez bien la situation  
Si elle ne convaincra jamais un antivax, elle peut néanmoins aider un sceptique à franchir le pas. Donc n'hésitez pas à montrer ça aux vaccino sceptiques de votre entourage  
https://www.youtube.com/watch?v=KBXFti9wKOU

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 15-06-2021 à 00:37:05
n°63208645
arthas77
Posté le 15-06-2021 à 00:04:49  profilanswer

Roupillon a écrit :

C’est toi qui mérite la légion d’honneur !

Et un boulot chez Apple  :o

n°63208660
gugusg
Posté le 15-06-2021 à 00:09:45  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Beaucoup d'ironie dans mon post  
Ton confrère de l'administration HFRrienne disait tout à l'heure qui avait atteint un plafond de verre  
Je pense qu'on y est pas encore tout à fait mais on s'en approche  
Si on arrive à atteindre 60 % de vaccinés d'ici la fin de l'été, ça sera déjà le Pérou. Ensuite ça ne sera plus un problème de logistique mais plutôt de convaincre les réticents et ils sont nombreux ( env 20 % d'antivax et 20 % de sceptiques )  
Le pire c'est que le meilleur moyen de convaincre les sceptiques ce serait une reprise de l'épidémie ( ce que personne de sensé ne souhaite évidemment :o ). Quand manu rebrandira le spectre des restrictions, ils seront nettement plus motivés à se faire piquouser après avoir repris gout à la liberté durant l'été  

Après, concernant la logistique, elle a bon dos en réalité. Si c'était vrai il y a de ça quelques mois, Aujourd'hui ça prend 20 min  
Le niveau d'organisation des vaccinodromes est assez bluffant  
Certaines entreprises l'organisent elle même ( les gros sites de mon groupe ont une antenne de la médecine du travail et au sein de ces sites, ceux qui ne sont pas encore vaccinés c'est uniquement parce qu'ils ne le souhaitent pas )  

Les antivax par contre resteront en majorité antivax mais d'ici là l'immunité collective sera " peut être" atteinte  
Reste à voir par la suite comment ce fzdp de virus va s'adapter à la situation. Plus on réduira sont terrain de jeu et moins il aura l'occasion de se dupliquer et de muter.  
Il reste donc encore pas mal d'inconnues. A plus forte raison dans la mesure ou le virus continuera à circuler dans les pays en voie de développement ( paradoxalement, je classe l'inde et le brésil dans cette catégorie :o )  
Et puis on ne peut pas encore évaluer sa capacité à s'adapter. Ces mutations sont-ils le résultats de la balekance de sapiens ou d'une capacité d'adaptation hors norme du virus ?

Ça ne s'adresse pas à toi, mais vu qu'on est dans le sujet, je poste cette vidéo de DirtyBiology qui résume assez bien la situation  
Si elle ne convaincra jamais un antivax, elle peut néanmoins aider un sceptique à franchir le pas. Donc n'hésitez pas à montrer ça aux vaccino sceptiques de votre entourage  
https://www.youtube.com/watch?v=KBXFti9wKOU

ce qui peut aussi pousser, c'est le besoin du passeport pour voyager.

Beaucoup le feront à contre coeur, mais entre rester chez soi ou aller passer 3 semaines dans un hotel club en tunisie, ils hésiterons pas longtemps  :hello:

n°63208661
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-06-2021 à 00:10:05  profilanswer

arthas77 a écrit :

Et un boulot chez Apple  :o

Mais pourquoi tu me veux du mal ?  [:gnr28]

n°63208664
lonely
Posté le 15-06-2021 à 00:10:50  profilanswer

Le variant indien représente désormais 10% des nouveaux cas aux Etats-Unis et double toutes les 2 semaines.

Dr. Scott Gottlieb, the former commissioner of the Food and Drug Administration, said Sunday that a coronavirus strain known as the Delta variant is likely to become the dominant source of new infections in the U.S. and could lead to new outbreaks in the fall, with unvaccinated Americans being most at risk.

"Right now, in the United States, it's about 10% of infections. It's doubling every two weeks," Gottlieb said on "Face the Nation." "That doesn't mean that we're going to see a sharp uptick in infections, but it does mean that this is going to take over. And I think the risk is really to the fall that this could spike a new epidemic heading into the fall."
https://www.cbsnews.com/news/covid- [...] he-nation/

Message édité par lonely le 15-06-2021 à 00:11:10
n°63208669
kropotchni​kov
Posté le 15-06-2021 à 00:12:07  profilanswer

cesar666 a écrit :

Thé Lancet a validé ta phrase en commission ?

cesar666 a écrit :

Quelle info ?

Quel rapport entre The Lancet et les magouilles de l IHU ?

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
mood
Publicité
Posté le 15-06-2021 à 00:12:07  profilanswer

n°63208670
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 15-06-2021 à 00:12:59  profilanswer

Ma belle grand-mère (je sais pas si ça se dit comme ça :o ) a eu sa 2ème dose de Pfizer la semaine dernière.
Depuis 3 jours, elle est clouée au lit, crampes à l'estomac et ne peut plus rien manger du tout (ni boire d'ailleurs...).

Bref, la joie :/

n°63208676
tuxerman12
Posté le 15-06-2021 à 00:14:58  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Vous dites ça comme si c'était simple, mais on a mis cinq mois à vacciner 30 millions de personnes, dont 20 n'avaient que ça à foutre.  Alors même avec une logistique bien huilée, vacciner 30 autres millions, qui travaillent, ont des enfants... Ça va prendre des mois.
Je regarde de temps à autre par curiosité, mais y a rien évidemment, dès qu'un créneau se libère en centre-ville entre 18 et 20h il est saturé instantanément.

Négocie une dispo avec ton boss, c'est pour la bonne cause. Et de toute façon si les créneaux sont saturés c'est que ça vaccine encore à plein régime. Le plafond de verre est encore loin. Si l'épidémie s'effondre c'est que la population active commence à être massivement vaccinée.

Message cité 1 fois
Message édité par tuxerman12 le 15-06-2021 à 00:18:34
n°63208698
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-06-2021 à 00:21:39  profilanswer

L'Angleterre passe les 75 d'incidence, malgré un Rt en baisse (-0,04)

https://i.imgur.com/gkAXvPc.png

n°63208708
arthas77
Posté le 15-06-2021 à 00:24:36  profilanswer

Tolor a écrit :

Mais pourquoi tu me veux du mal ?  [:gnr28]

Citation :

« Vous avez réalisé un travail bluffant»: le PDG d'Apple, Tim Cook, félicite le créateur de CovidTracker Guillaume Rozier
https://www.lefigaro.fr/secteur/hig [...] k-20210613

n°63208722
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-06-2021 à 00:29:43  profilanswer

J'ai rendez-vous pour ma seconde injection avec le vaccination Moderna en fin de semaine. Souhaitez-moi bon courage les z'amis [:anchois] [:bakk53]

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°63208725
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-06-2021 à 00:30:42  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

« Vous avez réalisé un travail bluffant»: le PDG d'Apple, Tim Cook, félicite le créateur de CovidTracker Guillaume Rozier
https://www.lefigaro.fr/secteur/hig [...] k-20210613

J'avais la référence oui :D

n°63208730
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-06-2021 à 00:32:05  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Eurovision du couvre-feu : suspense insoutenable, il ne reste plus que 3 pays. Qui va gagner la compétition et rester le dernier en couvre-feu ? Match très serré entre la France (23h), l'Italie (0h) et la Grèce (0h30). (via @julienbellver) https://t.co/sAm9tUUYdk

ALLEZ LA FRANCE [:risiclou:6]

Qu'est-ce que tu veux, on est des coincés (du cul) en France [:hotcat]

---------------
n°63208732
cesar666
CHO CACAO
Posté le 15-06-2021 à 00:32:31  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Quel rapport entre The Lancet et les magouilles de l IHU ?

Il faut lire les 18488 pages du topic.

---------------
VNR CAMENBERT
n°63208733
ddlabrague​tte
Posté le 15-06-2021 à 00:32:38  profilanswer

popeye0 a écrit :

J'ai rendez-vous pour ma seconde injection avec le vaccination Moderna en fin de semaine. Souhaitez-moi bon courage les z'amis [:anchois] [:bakk53]

Fais un stock de PQ au cas où  [:skaine:1]

n°63208735
Sgt-D
Posté le 15-06-2021 à 00:33:18  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Négocie une dispo avec ton boss, c'est pour la bonne cause. Et de toute façon si les créneaux sont saturés c'est que ça vaccine encore à plein régime. Le plafond de verre est encore loin. Si l'épidémie s'effondre c'est que la population active commence à être massivement vaccinée.

Je pense aussi que si le plafond est loin d'être atteint, mais que l'épidémie s'effondre avant tout grâce aux personnes à risque vaccinées (davantage victimes, mais aussi davantage contagieuses).

Je ne pense pas qu'il y ait 20% d'antivax fanatiques (ça ferait une personne sur cinq quand même), ni même 20% de sceptiques, mais avec les délais incompressibles et l'effondrement des cas graves, il risque simplement d'y avoir de la pure flemme.

L'avenir dira si ça n'aura rien changé ou si ça aura permis (en Occident) à un variant plus virulent d'occasionner encore des dégâts.

n°63208737
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-06-2021 à 00:34:42  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Fais un stock de PQ au cas où [:skaine:1]

Ah parce qu'on peut avoir la chiasse en plus ? [:maryntime:4]
Ah ça, je ne savais pas [:emploi fictif ftw:2]
Merci de m'avoir prévenu ;)

Message édité par popeye0 le 15-06-2021 à 00:38:09

---------------
n°63208738
boulgakov
Posté le 15-06-2021 à 00:35:23  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Je pense aussi que si le plafond est loin d'être atteint, mais que l'épidémie s'effondre avant tout grâce aux personnes à risque vaccinées (davantage victimes, mais aussi davantage contagieuses).

Je ne pense pas qu'il y ait 20% d'antivax fanatiques (ça ferait une personne sur cinq quand même), ni même 20% de sceptiques, mais avec les délais incompressibles et l'effondrement des cas graves, il risque simplement d'y avoir de la pure flemme.

L'avenir dira si ça n'aura rien changé ou si ça aura permis (en Occident) à un variant plus virulent d'occasionner encore des dégâts.

[:julian33:4]

Message édité par boulgakov le 15-06-2021 à 00:36:02
n°63208744
arthas77
Posté le 15-06-2021 à 00:38:41  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Macron pourrait décider de lever le couvre-feu pour le 21 juin  :o

n°63208748
tuxerman12
Posté le 15-06-2021 à 00:42:04  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Je parlais juste de l'effondrement du nombre de cas positifs. L'épidémie a toujours démarré et pris de l'ampleur chez les jeunes (20-30), les vieux se prenaient des grenades dégoupillées venant de cette population.
Je pense quand même qu'on va se prendre une vaguelette à l'anglaise bientôt, y a pas de raison. Perso je croise les doigts pour que mon vax marche [:zytrafumay]

n°63208755
crepator4
Deus ex machina
Posté le 15-06-2021 à 00:48:50  profilanswer

Apokrif a écrit :

Je n'ai pas suivi, le pastis mieux que la chloroquine, c'était sérieux ou pas ?

Dans une video , il dit qu'il avait lancé ça pour troller les journaleux , et que ça n'avait pas loupé (en gros)

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°63208772
kropotchni​kov
Posté le 15-06-2021 à 01:02:43  profilanswer

cesar666 a écrit :

Il faut lire les 18488 pages du topic.

Mais encore ?

T 'as une source pour ton commentaire ?

---------------
n°63208773
kropotchni​kov
Posté le 15-06-2021 à 01:04:18  profilanswer

crepator4 a écrit :

Dans une video , il dit qu'il avait lancé ça pour troller les journaleux , et que ça n'avait pas loupé (en gros)

Troller les journaleux

Ca veut dire quoi  ?

Lui il trol pas ?

---------------
n°63208778
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 15-06-2021 à 01:08:38  profilanswer

arthas77 a écrit :

Macron pourrait décider de lever le couvre-feu pour le 21 juin  :o

Il pourrait faire oublier Roland-Garros, et donner l'impression de faire un cadeau, s'il levait le couvre-feu en avance, pour la Fête de la musique (et les élections).

n°63208783
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-06-2021 à 01:13:23  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

La privation de liberté, cette exception culturelle  [:somberlain24:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63208786
Rasthor
Posté le 15-06-2021 à 01:17:21  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Theomede a écrit :

La privation de liberté, cette exception culturelle  [:somberlain24:1]

J'avais dit:

Rasthor a écrit :

J'ai toujours dit que ces couvre-feu, c’était de la connerie. Ca ne sert a rien, a part frustrer les gens encore plus (et pareil avec les attestations).
Il n'y a quasiment qu'en France que ça se fait. Reliquat d'un régime autoritaire ?

L'Italie et la Grece confirme mon idee d'autoritarisme, sachant que la 1ere a connu le fascisme et la 2eme la dictature des colonels.

n°63208793
M300A
Posté le 15-06-2021 à 01:27:27  profilanswer

Pour info le topic a tranché il y a longtemps. Il n'y a pas de dérive authoritative, tout va bien , circulez ;) (mais seulement pendant les heures ou le gouvernement vous autorise :o)

Message cité 2 fois
Message édité par M300A le 15-06-2021 à 01:28:25

---------------
:wq
n°63208813
Enpitsu
Posté le 15-06-2021 à 01:49:45  profilanswer

Tolor a écrit :

Pas forcément, il y a 6 semaines, on faisait très peu de secondes doses, vu qu'il y avait eu un décalage de 4 à 6 semaines pour la seconde.
Donc là, on vaccine à fin en seconde dose, ça laisse moins de place pour les premières.
Un bon vieux système de vases communiquant.

Et dans quelques semaines, ça sera l'inverse, vu qu'on aura fait moins de premières, dans 6 semaines, il y aura moins de secondes.

Si on regarde tes chiffres on est aussi en surplus de tous les vaccins. Meme Pfizer.
A mimina on a atteint le plafond en terme de vitesse et ça ne m'étonnerait pas que le vitesse diminue au fil des semaines à partir de maintenant

n°63208831
crepator4
Deus ex machina
Posté le 15-06-2021 à 02:22:03  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Troller les journaleux

Ca veut dire quoi  ?

Lui il trol pas ?

https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 11537.html

https://www.leparisien.fr/politique [...] D5TAWQ.php

la il rapelle praud :
https://www.programme-television.or [...] id-4673146

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°63208834
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-06-2021 à 02:24:09  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Si on regarde tes chiffres on est aussi en surplus de tous les vaccins. Meme Pfizer.
A mimina on a atteint le plafond en terme de vitesse et ça ne m'étonnerait pas que le vitesse diminue au fil des semaines à partir de maintenant

Non. On est à flux tendu sur le Pfizer. Tout le stock livré dans la semaine est consommé.

n°63208931
sundae cen​t
Posté le 15-06-2021 à 06:43:37  profilanswer

En tout cas, en Essonne, il y a un nombre de RDV dispo assez colossal, même en fin d'aprem. Je pense comme beaucoup qu'on va vite plafonner autour de 60-70%. J'ai arrêté d'essayer de convaincre les sceptique dans mon exercice, que de temps perdu. On se prendra une obligation vaccinale quand ça remontera à la rentrée et tant pis.

Message édité par sundae cent le 15-06-2021 à 06:44:19
n°63208954
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 15-06-2021 à 07:04:24  profilanswer

Rapport à la semaine dernière le train est bien plus rempli.
On sent la fin du TT qui approche

n°63208958
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-06-2021 à 07:09:06  profilanswer

Tolor a écrit :

oui
Tout est 100 homemade :o

Même les chiffres d'entrée  [:shimay]

---------------
^_^
n°63208969
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-06-2021 à 07:14:20  profilanswer

popeye0 a écrit :

bon courage les z'amis[:anchois]

Message édité par mlon le 15-06-2021 à 07:16:21

---------------
^_^
n°63208970
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 15-06-2021 à 07:14:30  profilanswer

M300A a écrit :

Pour info le topic a tranché il y a longtemps. Il n'y a pas de dérive authoritative, tout va bien , circulez ;) (mais seulement pendant les heures ou le gouvernement vous autorise :o)

C'est vrai qu'on a des mesures de plus en plus autoritaires depuis le début de l'année... Ou pas.

Message édité par daouar le 15-06-2021 à 08:39:06

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63208979
epsiloneri​dani
Posté le 15-06-2021 à 07:20:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

L'Italie et la Grece confirme mon idee d'autoritarisme, sachant que la 1ere a connu le fascisme et la 2eme la dictature des colonels.

Amha, ça a plus à voir avec le fait que la France, l'Italie et la Grèce sont des pays qui vivent fortement (trop amha mais c'est un autre sujet) du tourisme. Ces pays veulent avoir un taux de covidé aussi faible que possible au 1er juillet au démarrage de la saison touristique pour limiter au maximum les risques pendant la haute saison.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18487  18488  18489  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)