| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 13:57:54 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende |
|
fred_div91 |
|
D_omi sourit |
Moi aussi, à part certains lieux que je m'interdis encore mais bon, je me fais du souci pour les autres, quelle drôle d'idée --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Erolson |
|
Erolson |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Naxos \o/ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Ça parle de passe sanitaire et pas des QR codes d'accès dans les restos --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 14:23:34 ![]() ![]() |
madyodaseb |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 14-06-2021 à 14:32:59 |
Tolor Mais heu... |
ça n'a rien à voir avec le pass sanitaire et la vérification de la validité de la clé. Message édité par Tolor le 14-06-2021 à 14:33:00 |
Gilou75 |
|
Naxos \o/ |
roupillon |
|
Lagoon57 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Yeb63 | Les Britons ont bien fait de piquer nos doses d’AZ |
Rick_C137 | Je me suis fait vacciner première dose le 1er juin et j'ai mon rdv de seconde dose le 13 juillet.
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Shooter Cherche niche fiscale | Règle de base : quand ça monte, c'est la faute aux ballecs et au gouvernement qui fait rien que des conneries, quand ça descend, c'est la météo. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Lagoon57 | On va peut-être enfin valider l'effet météo là, on a déconfiné et ça baisse encore plus que pendant le confinement |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Kalymereau This is not a method | IHU:
--------------- rm -rf internet/ |
roupillon |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
grrrrrrrrlefelin |
Ernestor qui vient juste de changer d'affectation --------------- Attention je mords :o |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Majar |
|
Chips |
|
Damze |
|
Lykomax |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |