| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 08:51:45 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
|
daffy-duck | Le patron d'Apple en personne félicite le créateur de covidtracker/vitemadose
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Damze |
|
RaKaCHa |
|
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 09:12:50 ![]() ![]() |
LadySushi Onegai Muscle |
|
Exocet911 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tolor Mais heu... |
|
LadySushi Onegai Muscle |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
Gotchaaaaa | autant le masque à l'extérieur je trouve ça idiot depuis le début, autant les gens qui retirent leurs masques dans une salle de cinéma sont vraiment des débiles finis, vaccinés ou non. Message cité 1 fois Message édité par Gotchaaaaa le 14-06-2021 à 09:21:29 |
par-hasard |
Pourtant je lis et comprends que la mesure va évoluer --------------- Achievement HFR unlocked |
fred_div91 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
cd5 / g r e w t | Sinon au vietnam ça a l'air sympa --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Europe 1: Un responsable de l'Agence européenne du médicament suggère d'abandonner le vaccin AstraZeneca.
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Damze |
Sans oublier se faire constamment cracher à la gueule parce que c'est un privilégié et que c'était pas trop difficile pour lui de faire covidtracker au final, quelques jours au boulot tout au +. Message édité par Damze le 14-06-2021 à 09:42:40 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Soulstorm Surtout gentil | qu'on arrête ce cirque avec ces "mesures", on enlève tout et basta, ca baissera de la même manière ca fait deux mois qu'on le constate, on continue la vaccination et c'est marre. les vieux sont vaccinés ca devrait être fini depuis ce moment là. Message cité 4 fois Message édité par Soulstorm le 14-06-2021 à 09:50:20 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2021 à 09:50:58 ![]() |
epsiloneridani |
|
Lagoon57 |
|
epsiloneridani |
|
cheesecake |
’est |
Tolor Mais heu... |