| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 00:33:18 ![]() ![]() |
Exocet911 |
|
Exocet911 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | rdv pour 1ere dose pfÿzèr pris. Ya plein de créneaux dans mon centre Parce 2eme dose 40j plus tard. Message édité par Timoonn le 14-06-2021 à 02:19:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ddlabraguette |
|
Exocet911 | Je viens de voir sur la salle de sport où je suis je que le ....Pass SAnitaire ne sera pas obligatoire, et qu'il n'y aura pas de QR Code....Cette GROSSE BLAGUE
Message cité 2 fois Message édité par Exocet911 le 14-06-2021 à 02:22:36 |
ddlabraguette | C'est l'été. Va prendre l'air au lieu de t'enfermer dans une salle se sport |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
on va dire que je radote avec l'Allemagne, mais il me semble qu'ici, suite a un cluster, les autorité son venu demander le registre a un commerçant. celui-ci en avait pas. en gros, la contravention a convaincu l'ensemble des autres commerçants du pays qu'il fallait pas jouer avec ca Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 14-06-2021 à 06:37:48 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
fred_div91 |
|
faut vraiment espérer que le vaccin et la vaccination marche, parce que la vous repartez le nez dans le mur Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 14-06-2021 à 07:19:58 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 07:19:15 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
fred_div91 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Le Danemark abandonne le coronapass et le masque : --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
fred_div91 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | le reportage de France Info est maintenant sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=JajaQy8PWQs
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Tu es en train de dire que le ciné a vendu plus de places que la jauge max pour chacune des salles? |
fred_div91 |
|
daffy-duck |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
fred_div91 |
Je ne dis pas le contraire. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 14-06-2021 à 08:12:31 |
|
fred_div91 |
|
daffy-duck |
|
daffy-duck |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
par-hasard |
Quelle ligne ? Celle de l'arrêter ? Tu préférerais le maintenir ? --------------- Achievement HFR unlocked |
daffy-duck |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |