| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent :
C'est faux, tu sais parfaitement a qui appartient le QR code car son nom est dedans et en clair d'ailleurs. --------------- :wq |
Publicité | Posté le 13-06-2021 à 19:38:03 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 13-06-2021 à 19:40:08 |
Asthanatos simple mortel |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
M300A |
Et le call API envoyait le contenu du QR code ainsi que la latitude et la longitude. --------------- :wq |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Moihey Qui veut m'adopter ? | GAME OVERT --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tolor Mais heu... |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 13-06-2021 à 19:49:32 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
M300A |
Mon lien de tout à l'heure mais comme dit, apparemment ça a été viré de la version actuelle. --------------- :wq |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 13-06-2021 à 19:49:40 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 13-06-2021 à 19:49:11 ![]() ![]() |
Anonymouse |
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Tolor Mais heu... |
Là, on parle de l'appli tousanticovid où tu vas scanner le qr code dans un restaurant --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Entre être suivi par un gouvernement démocratique pour raison de santé et une multinationale pour raison mercantile, mon cœur balance --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
M300A |
Dans l'idéal oui, rien de tel que bosser dans le domaine pour voir qu'on est en pleine dérive. --------------- :wq |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
orodreths Donkey pue du cul | Quel va être le premier département avec 0 en incidence ? On s'en rapproche. --------------- #TeamFirst |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Arrêtez de fantasmer, personne ne sais où vous avez été manger quand vous scannez un QR code sur la devanture d'un restau avec TousseAntiCovid... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
par-hasard |
En laissant la localisation allumée Google trouve très bien nos itinéraires et visites, pas besoin du qr code pour ça. --------------- Achievement HFR unlocked |
Tolor Mais heu... |
|
Tuxerman12 |
Tolor Mais heu... |
|
On parle de TousseAntiCovid, pas des mouchards des smartphones. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 13-06-2021 à 20:19:35 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 13-06-2021 à 20:21:56 |
Yeb63 | Le cash, c’est traçable avec les films contenus dans les billets. Message édité par Yeb63 le 13-06-2021 à 20:25:15 |
mlon la frite c'est la fete |
Je pense que ceux qui en ont rien à foutre croient que tout le monde fait pareil. Alors que c'est pas le cas... --------------- ^_^ |
Yeb63 |
|
Ashman |
|
--------------- ^_^ |
Yeb63 |
|
par-hasard |
Justement, pas besoin tousanticovid pour avoir des mouchards, on peut très se faire espionner de manière systématique, en donnant ou non notre accord. --------------- Achievement HFR unlocked |
Trifon_Ivanov La légende | Ca fait plus de 3 semaines qu'on a rouvert les bars et les restos et l'épidémie est toujours en recul.
|
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |