| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 13-06-2021 à 15:39:21 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
daffy-duck |
Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 13-06-2021 à 15:46:48 |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Marcel Pitou |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 13-06-2021 à 15:50:49 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
La majorité des gens ne comprennent pas comment marche le système avec QR code, même ici sur un forum d'informatique --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 13-06-2021 à 15:52:49 |
M300A |
Pour le QR code que tu scannes toi, peut être. Édit: maj du 10 juin, apparemment ils ont nettoyé l'appli Message cité 1 fois Message édité par M300A le 13-06-2021 à 15:54:51 --------------- :wq |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
RaKaCHa |
M300A |
Marcel Pitou |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Damze |
|
RaKaCHa | Etre en contact avec la transpiration d'une autre personne c'est un problème d'hygiène maintenant |
boubou10 GT: bibiguigui78 | Dites c’est toujours bien à partir du 15 la vaccination pour les 12-18 ?
|
mood8moody |
|
Tolor Mais heu... |
Les restaurants ont l'obligation d'avoir un code barres à scanner à l'entrée et un carnet papier pour ceux qui n'ont pas de smartphone --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tuxerman12 |
|
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
M300A |
J'ai pas lu le topic vu que la vie sociale a repris --------------- :wq |
Tuxerman12 |
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 13-06-2021 à 16:42:44 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
M300A |
C'est facile à dire --------------- :wq |
Tuxerman12 |
|
M300A |
Ça marche aussi, cest ptêtre bien même le plus probable, que le sous traitant qui ai pondu ça ne se soit même pas posé la question de savoir si ça posait pas de soucis d'envoyer la position de chaque citoyen a un serveur --------------- :wq |
Tuxerman12 |
|
M300A |
Pour des raisons mercantiles. --------------- :wq |
D_omi sourit | Intéressant. https://twitter.com/DrGomi/status/1 [...] 32131?s=19 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Kupfer Chalcolithique |
|
space droid | Ils sont censés installer un cahier de prise de contact et un QR code les restos car pour l'instant j'en ai fait plusieurs et pas vu l'ombre d'une seule de ces mesures ?! |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 13-06-2021 à 17:23:51 |
daffy-duck | Les restaurants ne savent pas/ne peuvent pas savoir si le QR code a été scanné si ? Puisque ça passe par le suivi de tousanticovid pour les remontées d'alertes le restau n'a aucun lien avec ça. Si un établissement ne dispose pas de cahier papier sortir son téléphone faire semblant de scanner le QR code Je n'installe pas de malware du gouvernement Le cahier papier également est-ce vraiment utile ? Si un client attrape le covid, est-ce qu'il va prévenir le restaurant "oui bonjour j'étais chez vous il y a 3 jours et j'ai été testé positif covid ce jour." je suppose qu'il y a plus important puis le restaurateur va-t-il appeler tous les clients qui sont venus à une horaire proche ? Message cité 2 fois Message édité par daffy-duck le 13-06-2021 à 17:32:02 |
Marcel Pitou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |