| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2021 à 17:30:12 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
Kupfer Chalcolithique |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | 1/2 pour moi --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 13-06-2021 à 17:41:50 |
Tolor Mais heu... |
|
Anonymouse |
|
D_omi sourit |
Non mais en réalité, hormis quelques restaurants de bonne facture et/ou qui peuvent avoir vitrine dans des médias, tu y croyais toi, à ces mesures ? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | quand je pense que laisser ses info dans les restaurants et lieu de passage ou on va, c'est en place depuis plus d'un an en Allemagne ....
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
manuel-lv |
|
Publicité | Posté le 13-06-2021 à 18:00:26 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
M300A |
Et c'est pour ça que j'ai décalé le cocktail soignant pour me père --------------- :wq |
Tolor Mais heu... |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 13-06-2021 à 18:09:10 |
d750 |
|
par-hasard |
Même en Suisse, c'est assez bien fait, application simple, si pas de smartphone, on donne ses coordonnées au serveur ou sur le ticket. Parfois, scanner le code de la table permet d'accéder au menu, généralement c'est demandé au service à table avant toute prise de commande. --------------- Achievement HFR unlocked |
Tolor Mais heu... |
La vérif côté serveur ne faisait de toute façon rien de plus que ce qui est fait sur l'appli maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 13-06-2021 à 18:12:49 |
M300A |
La signature non, n'importe qui peut la vérifier mais personne ne peut la générer. --------------- :wq |
d750 |
M300A |
Bah tu scan le QR code de ton pote ça marchera. Il sera signé et valide, sauf que le nom sera pas le bon --------------- :wq |
orodreths Donkey pue du cul | Ce tunnel
--------------- #TeamFirst |
orodreths Donkey pue du cul | Le plus débile c'est les salles de sport avec cahier de rappel alors que tu badges pour entrer --------------- #TeamFirst |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
orodreths Donkey pue du cul |
M300A |
Où la clef privée d'un des partenaires du keyring a déjà leakée/vendue --------------- :wq |
Anonymouse |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
A défaut, ont-ils expliqué pourquoi ils refusent de fournir ces motifs ? Qui gère la communication du gouvernement ? Quid d'un contentieux indemnitaire contre l'Etat si ces restrictions de libertés massives et mal motivées s'avéraient inutiles voire contre-productives ? Message cité 1 fois Message édité par Apokrif le 13-06-2021 à 18:43:10 |
xbala |
|
daffy-duck |
|
M300A |
Oui c'est impossible mais ça arrivera rapidement car si j'ai bien compris (pas en France, mais je pense que c'est pareil), il n'y a pas qu'une seule clef privée, les labos qui font des tests PCR ont eux aussi une clef qui est trustées sur les applis de verif, et ceux pour toute l'Europe a terme vu que les clefs publiques de tous les états seront partagées. Quant à comprendre comment fonctionne la signature, pour répondre à Trolo, ça va pas être très compliqué, suffit de décompiler une app java android pour voir comment elle fait la vérif ;-) Message cité 1 fois Message édité par M300A le 13-06-2021 à 18:47:31 --------------- :wq |
Marcel Pitou |
Message cité 3 fois Message édité par Marcel Pitou le 13-06-2021 à 18:48:41 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
xbala |
Message cité 1 fois Message édité par xbala le 13-06-2021 à 18:51:05 |
M300A |
xbala |
|
M300A |
Je suis pas sûr à 100%, la personne qui m'a expliqué devait pas tout avoir compris donc j'ai du décrypter un peu mais c'est ce que j'en ai compris. --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |