| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Numou La Couenne | Reprise du message précédent :
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Publicité | Posté le 12-06-2021 à 20:20:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2021 à 20:21:21 ![]()
|
xcluzif Alea jacta est |
|
tuxerman12 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
par-hasard |
Qu'on s'active comment ? Les doses sont utilisées à flux tendu... --------------- Achievement HFR unlocked |
Ben80 Go! | Tain le Moderna le coup de couteau dans le bras/frissons ca y va pas de main morte |
_jay_jay_ |
|
tuxerman12 |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 13-06-2021 à 00:00:17 |
Publicité | Posté le 12-06-2021 à 21:52:55 ![]() ![]() |
Ben80 Go! |
|
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 12-06-2021 à 22:05:04 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ben80 Go! |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2021 à 22:10:55 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2021 à 22:11:18 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Je suis très en retard sur mes lectures mais je conseille ça:
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
pistache52 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2021 à 22:19:51 ![]()
|
pistache52 | Bah ...la vaccination hétérologue alors qu'il n'y a pas de problème de doses ou de contre indication, je ne comprends pas le projet. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2021 à 22:24:19 ![]() Apparemment ça peut carrément être mieux de mélanger.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
v87 | La dernière étape du déconfinement UK pourrait être repoussée de quatre semaines (au moins ?) :
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2021 à 22:35:18 ![]()
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Tolor ModérateurMais heu... | La seule raison possible, c'est s'il n'y a plus de dose et que ça te ferait rater le créneau Ce n'est pas normal d'avoir prévu ça dès la première dose --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Je n'arrive pas à appeler cela de la fièvre car je n'avais pas une goutte de sueur. Par contre, je faisais passer une bouillotte pour un truc vaguement tiédasse. Ça chauffer costaud sous la couette ! --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bitubo GT Turbo Addict |
Pfizer 1er = 2eme aussi Perso Pfizer jeudi, aucun symptôme --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2021 à 22:49:49 ![]() Je suis allé au resto ce soir, je n'ai vu personne scanner le qr code affiché à l'entrée. |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 12-06-2021 à 22:54:49 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |