| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent :
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 12-06-2021 à 17:57:07 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
lonely |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
orodreths Donkey pue du cul |
tuxerman12 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 12-06-2021 à 18:06:26 ![]() ![]() |
LadySushi Onegai Muscle |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Backbone- |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
intéressant Message édité par Z_cool le 12-06-2021 à 19:01:46 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Tammuz |
v87 |
|
arthas77 |
|
Tammuz |
bitubo GT Turbo Addict |
Et mon père me dit qu'il n'a pas confiance --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ddlabraguette |
|
lilidurhone |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | GAME OVER --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
arthas77 |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Tammuz |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Zguvus |
|
zakatana Crève Babylone |
Déjà, bon courage pour ton deuil, je n'imagine même pas ce que ça doit être. C'est assez classique, certains condés qui se font des montées d'autorité depuis le début des restrictions liées au Covid. J'ai eu la même en Espagne pendant le confinement, où des flics m'avaient cassé les couilles parceque j'étais allé faire mes courses au supermarché face à la plage. Le type m'avait dit d'aller à l'autre, à côté d'une route ; je lui ai montré sur Googlemap qui c'était plus loin de chez moi, mais ce fils de pute à docker franquiste m'avait rétorqué que je devais tout de même aller là-bas pour ne surtout pas faire de mes courses hebdomadaires une excuse pour profiter de la vue sur mer. Sauf que j'habite littéralement en première ligne de mer avec rooftop, ducon, donc la vue sur mer c'est H24 si je le veux. Bref, ne leur fait pas la charité de t'embrouiller avec eux. "Oui monsieur l'agent. Très bien monsieur l'agent. Au revoir monsieur l'agent. Et passez le bonjour au bull de madame." --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
orodreths Donkey pue du cul |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2021 à 20:10:40 ![]()
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |