Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1840  1841  1842  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59096985
PsyOps
Posté le 13-03-2020 à 22:22:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

PinkFloyd31 a écrit :


t'inquiète, çà vient.
on prépare psychologiquement la foule.
d'abord interdire +5000, puis +1000, puis +100 personnes, et entre les 2 tours des élections.
bim
quarantaine générale
 
intuition doigt mouillé
 


 
[quotemsg=59096445,73419,298010]Faut-il mettre en quarantaine toute la France ?
 
https://sciencepost.fr/covid-19-fau [...] lepidemie/
 
Gilles Pialoux indique également que le profil des personnes admises en réanimation évolue. Il y a encore quelques jours, les personnes arrivant dans son service étaient des personnes fragiles ou en état de détresse respiratoire. Désormais, il n’est pas rare que des personnes de trente ou quarante ans sans antécédents médicaux soient aussi admises. “Le profil des personnes admises en réanimation est en train d’évoluer. (…) Il n’est plus rare de voir des jeunes de 30 ou 40 ans, sans pathologie (…) C’est la réalité du terrain. Le cercle s’élargit”, déclare-t-il au Parisien. Si le virus ne mute pas, personne ne sait encore vraiment pourquoi le virus s’attaque aussi aux plus jeunes.
 
Une mise en garde qu’à rappeler Emmanuel Macron dans son allocution : “Il faut se préparer à une deuxième vague qui touchera, un peu plus tard, des personnes plus jeunes a priori moins exposées à la maladie mais qu’il faudra soigner également”.
 
Jean-Michel Constantin, secrétaire général adjoint de la Société française d’anesthésie et de réanimation, pense que la contamination est telle que certains jeunes développent la forme critique de la maladie. Toutefois, 80 % des personnes dans un état grave sont finalement tirées d’affaire. Mais s’il n’est pas question de séquelles pulmonaires après la guérison, ces personnes seront cependant épuisées durant six mois. Elles devront notamment suivre une période de rééducation en raison d’une atteinte neuromusculaire précise-t-il.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2020 à 22:22:16  profilanswer
 

n°59096986
PlayTime
Posté le 13-03-2020 à 22:22:19  profilanswer
 

worried a écrit :


Le système de santé en Italie du nord n’est pas moins bon qu’en Allemagne.
Ils n’ont pas eu du tout le même afflux de patients à gérer...

 

Tous les directeurs de séjours de vacances (colo) en Italie m'ont toujours dit ça en me racontant la galère à chaque fois et j'ai pu le constater au ski en février.

 

De plus, il n'y a pas de réseaux de médecines de villes ce qui occasionné d'énormes bouchons très rapides à l'hôpital à la moindre épidémies (de blessures ou à causes de virus/bactéries).

n°59096991
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 13-03-2020 à 22:22:36  profilanswer
 

cafeine65 a écrit :

Mais où sont ces putains de masques apparemment sur LCI ils indiquent qu'il n'y a pas de masques dispos ?


 
En tout cas sur le reportage en Italie sur bfmtv ils en ont tous et en donne au patient qui arrive à l'hopital


---------------
#TeamFirst
n°59096994
crepator4
Deus ex machina
Posté le 13-03-2020 à 22:23:00  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Aucun cas mais ils mettent les masques  :D


 
 
masques + frontieres peu sympathique => combo gagnant ...


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°59097002
sillage276
Posté le 13-03-2020 à 22:23:58  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :

Putain mais quel tocard le Julien Dray sur Cnews [:prozac]  
Le mec qui pense que fermer les frontières dans ce contexte serait un retour au nationalisme. [:monsieur kennedy:5]  [:monsieur kennedy:5]

C'est terrible d'être à ce point enfermé dans une idéologie, jusqu'à ne même plus être capable de raisonner correctement [:eluopi:10]

n°59097008
Zguvus
Posté le 13-03-2020 à 22:24:29  profilanswer
 

nakata a écrit :


Y a surtout plus de lits/hbt en réa qu'en France/Italie/Espagne non ?


Je pense pas que ce soit ça. Tu regardes la colonne serious/critical, les chiffres sont ridicules aussi.

n°59097010
filiptif
Posté le 13-03-2020 à 22:24:45  profilanswer
 


 
Si ça peut éviter les beuveries estudiantines, c’est déjà ça.
 

n°59097014
nounounoun​ou
Posté le 13-03-2020 à 22:25:43  profilanswer
 

deadpool a écrit :


A chaque fois que j'en ai entendu parler, c'était pour dire que c'était des branques. Mais je suis pas sûr que les avis aient été représentatifs.


non les sevices hospitaliers espagnols c'est pas des branques ils sont meme plutot pas trop mauvais...quand on peut y aller.
en classique le moindre truc faut attendre un an pour un rdv ils sont toujours a fond donc X% de plus de taff du au cojonesvirus...ca va piquer.
reste le privé tres bon mais faut payer ou avoir une mutuelle. un peu a l'americaine quoi


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59097017
XaTriX
Posté le 13-03-2020 à 22:25:56  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Ça serait pourtant logique.

 

On est à la veille d'un couvre-feu général.

 

Ça sert à quoi de commencer un tour d'élection municipal ?

 

Les maires actuels peuvent bien rester en place quelques semaines de plus.  [:tim_coucou]

 

Je pense que demain, plus aucun politicien n'osera accuser Macron de "coup d'état" et autres "dénie de démocratie" s'il l'annonce.  [:hahanawak]


A 20hr dimanche il nous fera un speech pour tout locker, avec un peu de chance je travaille pas lundi :o
Sont vraiment cons ceux qui ont foutu des batons dans les roues =_=
En plus y'a double discours "hey c'est la merde, les vieux sortez pas, les autres réduisez tout, toutes les structures qui accueillent des -25 on ferme" et "no soucis pour accueillir des millions de votes ce dimanche" et potentiellement un effet "yarien" qui persiste :( (bon là je commence à p'tet partir en vrille)

 

Si j'ai bien suivi faut dégainer l'article 16 pour qu'il fasse arrêter le truc, la dernière fois c'était pour un coup d'Etat en Algérie, bon quand même faut y aller sec pour le déclencher (et ces cons de gauchistes qui vont nous faire "dictateur" sur 20 ans au moins) [:spamafote]

 

(yes je crois que j'atteins le niveau de commentaire aléatoire tel un hfrien lambda sur un topic politique ou sexe ou tout autre trucs à la mode et à la con de nos jours :o)

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 13-03-2020 à 22:27:00

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°59097027
snatt1
Posté le 13-03-2020 à 22:26:58  profilanswer
 


Ils sont venus à 9 hein

mood
Publicité
Posté le 13-03-2020 à 22:26:58  profilanswer
 

n°59097032
dopador
Posté le 13-03-2020 à 22:27:25  profilanswer
 

cafeine65 a écrit :

Mais où sont ces putains de masques apparemment sur LCI ils indiquent qu'il n'y a pas de masques dispos ?


 
Il y a 700 millions de masques FFP2 à l'Elysée mais Brigitte a perdu la clef. C'est ballot.

n°59097034
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2020 à 22:27:30  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59097036
teepodavig​non
Posté le 13-03-2020 à 22:27:43  profilanswer
 

Les gens se jette sur la semoule ou pas en fait


---------------
Laurent est mon fils.
n°59097044
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 13-03-2020 à 22:28:06  profilanswer
 

Mais ils ont quasiment tous des masques en Italie  :??:


---------------
#TeamFirst
n°59097045
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-03-2020 à 22:28:06  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


non les sevices hospitaliers espagnols c'est pas des branques ils sont meme plutot pas trop mauvais...quand on peut y aller.
en classique le moindre truc faut attendre un an pour un rdv ils sont toujours a fond donc X% de plus de taff du au cojonesvirus...ca va piquer.
reste le privé tres bon mais faut payer ou avoir une mutuelle. un peu a l'americaine quoi


A ceci pres que le privé mettra certainement au pot. De gré ou de force.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59097046
Youkoulele​17
Slow and steady wins the race
Posté le 13-03-2020 à 22:28:10  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Sinon on a un nouveau mort en Argentine (61 ans), c'est le numéro 2.
Ca commence tout doucement a se mettre en place. 30 contaminés officiellement je crois, le gouverment a fait passer un decret comme quoi tout le monde qui revient d'europe, de chine ou des US doit faire la quarantaine chez soit sinon grosse ammende + prison, ca rigole pas.
Ya déjà des flics qui ont obligé un couple a rester chez eux et ils restent devant leur maison pour ne pas qu'ils sortent :D ils leur apportent de la bouffe et tout.
Certaines écoles ferment, surtout dans le nord et a buenos aires. Dans ma pampa yarien et il fait 32 degres  [:salade man:3]


 
T'es ou en Argentine? moi suis à Cordoba la vie continue mais tu vois que les gens se méfient dans la rue  [:gordon shumway]  [:gordon shumway]  

n°59097050
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 13-03-2020 à 22:28:19  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :

Putain mais quel tocard le Julien Dray sur Cnews [:prozac]  
Le mec qui pense que fermer les frontières dans ce contexte serait un retour au nationalisme. [:monsieur kennedy:5]  [:monsieur kennedy:5]


Il a certainement besoin d'une nouvelle montre :o

n°59097054
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 13-03-2020 à 22:28:41  profilanswer
 

Mesrinelef0u a écrit :

Les services hospitaliers en espagne, c est de quel niveau ?
Parce que leur courbe pourrait rendre minable celle des chinois... :(


 
 
ils ont un excellent système de santé en Espagne c'est grâce a eux que je suis toujours en vie après mon accident en 1987 ;)

Message cité 1 fois
Message édité par fatal error le 13-03-2020 à 22:30:35

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°59097057
Zguvus
Posté le 13-03-2020 à 22:28:54  profilanswer
 
n°59097061
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 13-03-2020 à 22:29:08  profilanswer
 

snatt1 a écrit :


Ils sont venus à 9 hein


Ils ont aussi fourni 30 tonnes de materiel medical ..
Faire venir du personnel medical chinois ne servirait à rien  :o


---------------
 
n°59097073
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 13-03-2020 à 22:29:56  profilanswer
 

filiptif a écrit :


 
Si ça peut éviter les beuveries estudiantines, c’est déjà ça.
 


 
grosse teuf dans le pavillon à côté de chez moi, des lycéens...

n°59097075
worried
Posté le 13-03-2020 à 22:30:04  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

Tous les directeurs de séjours de vacances (colo) en Italie m'ont toujours dit ça en me racontant la galère à chaque fois et j'ai pu le constater au ski en février.
 
De plus, il n'y a pas de réseaux de médecines de villes ce qui occasionné d'énormes bouchons très rapides à l'hôpital à la moindre épidémies (de blessures ou à causes de virus/bactéries).


Ah ouais quelle expérience, si les directeurs de colo te l’ont dit alors là... :o  
Vrai pour le deuxième point, mais ça change rien, les cas graves ils allaient de toute façon pas se pointer tranquille au cabinet du médecin traitant.

n°59097081
Marco Paul​o
Posté le 13-03-2020 à 22:30:35  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Ils ont aussi fourni 30 tonnes de materiel medical ..
Faire venir du personnel medical chinois ne servirait à rien  :o


 
Ont-ils ramené des pâtes au moins ? du PQ ?

n°59097082
dopador
Posté le 13-03-2020 à 22:30:38  profilanswer
 

orodreths a écrit :

Mais ils ont quasiment tous des masques en Italie  :??:


 
Comme les coréens et les chinois et tous les autres.
 
Mais nous on en a pas besoin ca sert à rien :le pinard protège nos poumons. [:el shadday:2]

n°59097085
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 13-03-2020 à 22:30:51  profilanswer
 

Trump peut être contaminé vous en avez parlé ?

Citation :

Le président américain est en train de répondre aux questions des journalistes. Alors qu’un membre de la délégation brésilienne qui a été pris en photo à côté de lui est positif, le président américain assure d’abord qu’il n’a pas vu la photo. Mais il finit par dire qu’il va « probablement» se faire dépister « bientôt ».


---------------
Viendez faire du VTT
n°59097089
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 13-03-2020 à 22:31:08  profilanswer
 

Deuxième morts en Pologne.


---------------
#TeamFirst
n°59097093
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 13-03-2020 à 22:31:32  profilanswer
 

Pourquoi l'Italie du Nord ? : https://www.youtube.com/watch?v=bjUD8q42xOk

Citation :


Installés depuis 20 ans à Prato, en Toscane, zone située à une vingtaine de kilomètres de Florence et mondialement connue pour son textile,  
les Chinois contrôlent désormais quasiment tous les stades de production et de confection

n°59097094
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2020 à 22:31:35  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59097095
XaTriX
Posté le 13-03-2020 à 22:31:39  profilanswer
 


Dans 1 an on va avoir un plan Yomkipour ou JimJinPing enfin un nom comme ça :o
J'ai regardé, le plan marschall en équivalent mds$2019 c'est même pas 180mds :o
Les allemands qui claquent le triple sur la table, "cojones 2020 approved"


---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°59097098
titubant
Mehdi Calmant
Posté le 13-03-2020 à 22:32:01  profilanswer
 

Je pense que pour le premier tour il est plus possible d’annuler. Surtout que dans certains DOM-TOM, ils doivent voter plus tôt, genre samedi non ? A moins que ce soit le cas que lors d’élections nationales.
 
Pour le reste, je pense que suivre le topic me rend un peu parano ou me fait rentrer dans la psychose. J’ai préféré faire des courses de réserve jeudi à la mi journee, ne sachant pas trop ce qui serait annoncé par l’Élysée le soir même. Sans lire le topic, pas sur d’y avoir pensé.
 
Assez contrarié que les élections ne soient pas reportés, j’ai l’impression que la plupart s’en foutent.  
Ce soir, terrasses bondées, fast food bondé avec une file d’attente plus dense que pour des élections... donc bon (oui, j’ai fait l’erreur d’aller au BK ce soir).
 

n°59097099
chinois02
Posté le 13-03-2020 à 22:32:03  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Ils ont aussi fourni 30 tonnes de materiel medical ..
Faire venir du personnel medical chinois ne servirait à rien  :o


J'imagine l'interrogatoire du malade...je devrais faire le coup du chinois à ma prochaine garde! :lol:  


---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°59097102
gym27
Posté le 13-03-2020 à 22:32:12  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :


 
On est tellement ridicule par rapport à ce qu'ils ont endurés...  [:clooney8] C'est limite une insulte ce que tu dis la.


+1000000000000000000

n°59097113
gimly the ​knight
Posté le 13-03-2020 à 22:32:45  profilanswer
 

snatt1 a écrit :


Ils sont venus à 9 hein

 

Ca suffit pour decharger les respirateurs de la soute :o

n°59097118
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 13-03-2020 à 22:33:23  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59097122
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2020 à 22:33:37  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59097123
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 13-03-2020 à 22:33:38  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


 
A la frontiere italienne, les policiers ritals contrôlent les français .. mais les français ne contrôlent pas les italiens.
C'est le monde à l'envers  :lol:


 
La connerie des autorités françaises dans toute sa splendeur.  [:implosion du tibia]


---------------
mes_feeds
n°59097127
pharmajo
Posté le 13-03-2020 à 22:33:48  profilanswer
 

Mesrinelef0u a écrit :

Les services hospitaliers en espagne, c est de quel niveau ?
Parce que leur courbe pourrait rendre minable celle des chinois... :(


Franchement, à votre place, j'éviterai de parler de l'Italie de L'Espagne ou des US vu ce qu'on va se prendre ici.

n°59097130
XaTriX
Posté le 13-03-2020 à 22:34:02  profilanswer
 

titubant a écrit :

Je pense que pour le premier tour il est plus possible d’annuler. Surtout que dans certains DOM-TOM, ils doivent voter plus tôt, genre samedi non ? A moins que ce soit le cas que lors d’élections nationales.

 

Pour le reste, je pense que suivre le topic me rend un peu parano ou me fait rentrer dans la psychose. J’ai préféré faire des courses de réserve jeudi à la mi journee, ne sachant pas trop ce qui serait annoncé par l’Élysée le soir même. Sans lire le topic, pas sur d’y avoir pensé.

 

Assez contrarié que les élections ne soient pas reportés, j’ai l’impression que la plupart s’en foutent.
Ce soir, terrasses bondées, fast food bondé avec une file d’attente plus dense que pour des élections... donc bon (oui, j’ai fait l’erreur d’aller au BK ce soir).

 



j'ai fait 2/3 courses à cause du topac, sur :o mais bon je prends 5 trucs à chaque fois, je suis un citadien centre-villien  [:calimefrog:5]
Pour le PQ c'était une bonne idée, en rangeant j'ai remarqué que j'en avais plus :o

 

Merci HFR :o


Message édité par XaTriX le 13-03-2020 à 22:34:13

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°59097131
nounounoun​ou
Posté le 13-03-2020 à 22:34:08  profilanswer
 

fatal error a écrit :


 
 
ils ont un excellent système de santé en Espagne c'est grâce a eux que je suis toujours en vie après mon accident en 1987 ;)


tu veux dire qu'il etait excellent en 1987 ok c'est possible...mais c'est pas ce qu'il demande hein  [:zedlefou:1]


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59097132
gimly the ​knight
Posté le 13-03-2020 à 22:34:12  profilanswer
 

worried a écrit :


Ah ouais quelle expérience, si les directeurs de colo te l’ont dit alors là... :o
Vrai pour le deuxième point, mais ça change rien, les cas graves ils allaient de toute façon pas se pointer tranquille au cabinet du médecin traitant.

 

Tu peux pas vraiment savoir combien de morts sont causés simplement par l'engorgement des hopitaux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1840  1841  1842  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)