| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 00:07:22 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Les scientifique l'ont filmé en train d'exiger une fellation de la part d'une souche mexicaine du covid Message édité par teepodavignon le 08-06-2021 à 00:19:36 |
petite fraise |
Avec un peu de retard mais... Tu voulais qu'il te dise quoi à part de prendre du paracetamol et de faire un test covid ? Tu crois pas qu'il a mieux à faire ? |
roswellentongues |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 08-06-2021 à 01:06:18 |
v87 |
|
Exocet911 | J'ai regardé un tit documentaire sur les hopitaux ce soir, bon, le docu doit avoir queqleus mois, c'est pas en direct, mais c'était pendant le covid...
Message cité 2 fois Message édité par Exocet911 le 08-06-2021 à 01:23:44 |
Apokrif Le million ! Le million ! |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
sundae cent |
|
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 05:04:57 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Toi tu sais.
|
canardeur |
Ha merde les FFP2 c'est pas bien alors ? |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
canardeur |
Ha c'est 3 personnes DONT 2 avec des ffp2 ? J'avais pas compris |
deweychat |
Demande à ton médecin mais un anti inflammatoire quand t'as une infection en principe c'est non. Dollipranne t'es sur |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
lilidurhone | https://france3-regions.francetvinf [...] 23860.html Donc si j'ai bien compris si vaccinée plus besoin de test à l'aller comme au retour |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2021 à 08:01:22 ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Sérieux. ... https://www.franceinter.fr/suspicio [...] -suspendue
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
boumbo 3xpl0its |
|
Yeb63 | Y’en a bien un qui est parti au Sénégal alors qu’il était cas contact |
La Monne Tu dois rompre. | J'espère qu'elle prendra très très cher, vraiment --------------- Lu et approuvé. |
petite fraise |
|
panchopa le lama de Lima | Aux moins, y'en a qui s'éclatent au Sénégal.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Les différentes agences de santé du Canada font une page très bien foutue sur les effets secondaires des vaccins :
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 08-06-2021 à 08:27:36 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
canardeur |
Ils faisaient comment pour prendre contact avec elle avant ? |
La Monne Tu dois rompre. | Je sais pas, c'était pas expliqué dans le reportage que j'ai entendu tout à l'heure sur Inter --------------- Lu et approuvé. |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
sausalito75 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
par-hasard |
C'est la première étape. --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |