| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 18:17:19 ![]() ![]() |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Majar |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
roswellentongues | Samedi entre 11h et 13h, je passé la tondeuse sous le cagnard sans chapeau (quel abruti, je sais) avec du mal, j’me fatiguais vite. Le soir, j’étais pas fier et j’ai eu une poussée de température à 38.8. Ouh, mais quel couillon, j’aurais pas chopé un coup de chaud ?
Message cité 7 fois Message édité par roswellentongues le 07-06-2021 à 19:10:44 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
totsukaba Code Quantum |
Bien le doc Message cité 2 fois Message édité par totsukaba le 07-06-2021 à 19:02:45 --------------- flickr |
Enpitsu |
|
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 19:03:47 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
roswellentongues |
Message édité par roswellentongues le 07-06-2021 à 19:07:45 |
mlon la frite c'est la fete |
roswellentongues |
|
boumbo 3xpl0its |
TheBigO ShowTime! |
Message cité 1 fois Message édité par TheBigO le 07-06-2021 à 19:32:06 --------------- HFR tools |
M300A |
Au boulot ça commence, doucement mais sûrement, je pense qu'au final j'aurais peu de collègues non vaccinés mais je suis sur que certains ne le seront jamais (j'aborde même pas la question). --------------- :wq |
pistache52 |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
ddlabraguette | Tolor est en vacance ? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Message édité par Apokrif le 07-06-2021 à 19:58:18 |
roswellentongues |
|
xilebo noone |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
xilebo noone |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2021 à 20:03:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2021 à 20:05:15 |
ddlabraguette | j'arrête pas de faire f5 depuis tout à l'heure, et toujours pas de Tolor |
xilebo noone |
|
boumbo 3xpl0its |
|
xilebo noone |
AzR3L |
ddlabraguette | Mais calmez vous Message édité par ddlabraguette le 07-06-2021 à 20:07:37 |
_OttO_ |
--------------- Water - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |