Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18352  18353  18354  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63105804
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 03-06-2021 à 21:10:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sebwap a écrit :

Ils ont joué la même partition en décembre. On sait ce que ça a donné

En décembre il n'y avait pas autant de recul, ni les vaccins. Le RU peut s'en sortir si il prend les bonnes mesures, un confinement total en été c'est pas envisageable ni pour le RU ni pour aucun pays d'ailleurs, il faut vacciner plus vite.

Et il faut considérer que la France est en retard sur le RU aussi.  
Elle devrait prendre les devants également et reconsidérer cette date du 9 juin car le variant indien va forcément arriver en France aussi.

---------------
Se Queda.
mood
Publicité
Posté le 03-06-2021 à 21:10:43  profilanswer

n°63105823
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-06-2021 à 21:12:14  profilanswer

mcrak a écrit :

En décembre il n'y avait pas autant de recul, ni les vaccins. Le RU peut s'en sortir si il prend les bonnes mesures, un confinement total en été c'est pas envisageable ni pour le RU ni pour aucun pays d'ailleurs, il faut vacciner plus vite.

Elle devrait prendre les devants également et reconsidérer cette date du 9 juin car le variant indien va forcément arriver en France aussi.

Il est surtout forcément déjà la.
Cela étant on a un vaccin efficace :o

n°63105840
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 03-06-2021 à 21:13:08  profilanswer

mcrak a écrit :

Ca m'étonnerait qu'ils reconfinent pour autant, le beau temps arrive... Aucun pays ne va reconfiner.. Mais il faut prendre les devants et vite.

En France on sait parfaitement faire des plateaux, je ne m'inquiète pas trop.

Les anglais par contre ils aiment bien les étapes de montagne :o
https://media.giphy.com/media/ksVugU85LoBk4/giphy.gif

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63105853
totsukaba
Code Quantum
Posté le 03-06-2021 à 21:13:50  profilanswer

lonely a écrit :

Il a fallu un mois pour détecter le premier cas du variant indien dans les Landes.

Covid-19 : la France ne se donne toujours pas les moyens de détecter le variant indien selon le Professeur Froguel
Santé publique France vient de lancer un appel d’offres pour augmenter les capacités françaises de séquençage. Une procédure jugée inadaptée pour contrer la menace des variants selon le Professeur Philippe Froguel.
"On ne sait toujours pas comment le variant indien se propage en France, on n’en a aucune idée, m’a-t-on dit hier soir au ministère." Professeur Philippe Froguel
https://france3-regions.francetvinf [...] 19414.html

Je suis d'accord, ça n’empêche que les variants non déterminés ne sont pas totalement de l'indien et probablement que ce n'est qu'une très petite portion pour l'instant.

---------------
flickr
n°63105854
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 03-06-2021 à 21:13:54  profilanswer

Sebwap a écrit :

Il est surtout forcément déjà la.
Cela étant on a un vaccin efficace :o

Oui c'est vrai mais pas encore très menaçant.

---------------
Se Queda.
n°63105897
noddemix
Posté le 03-06-2021 à 21:17:42  profilanswer

mcrak a écrit :

La vaccination, variant ou pas, le but ça a toujours été d'aller le plus vite possible.

Du coup, "prendre les devants" ça ne veut pas dire grand chose.

La réalité, c'est qu'on ne fait rien de spécial et qu'on attend d'en savoir plus.

n°63105907
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-06-2021 à 21:18:42  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Rt de 1.43 dans les Pyrénées Atlantique?
Ça fait un moment que ça monte, et on est désormais le plus haut Rt de France, comment on explique ça? Effet touristes/vacances? Varian indien?
Ça monte alors que ça descend partout ailleurs
 [:persons pr0ject:1]  

Aucune idée pourquoi ça chauffe (de façon toute relative tout de même), dans le sud ouest.

n°63105916
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 03-06-2021 à 21:19:51  profilanswer

Eberhart a écrit :

J'ai juste vu une scène en repartant, une dame qui râlait après s'être trompée de centre. Bref parfois ce n'est pas que les gens ne se pointent pas aux RDV, c'est juste qu'ils ne savent pas lire la bonne adresse :D

J'ai un pote a qui c'est arrivé  :whistle: Chronodose dans le speed, il avait pas vu que c'était le centre du groupement hospitalier le plus loin de chez lui, car les noms commencent tous par la même chose, sauf qu'il y a 5 hôpitaux :pt1cable: Il a plusieurs publi à son actif, mais ne sais pas lire un SMS de confirmation  :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63105942
Guerney Ha​lleck
Posté le 03-06-2021 à 21:22:57  profilanswer

Tolor a écrit :

Il y a un concours de la plus grosse connerie possible ? :/

Bordeaux remonte fort dans le championnat[:caudacien:1]

n°63105948
totsukaba
Code Quantum
Posté le 03-06-2021 à 21:23:42  profilanswer

lonely a écrit :

Les britanniques priés de ne plus partir en vacances à l'étranger.  
La liste verte est la liste des pays qui ne nécessitent pas de quarantaine lors de l'arrivée au Royaume-Uni.

Retour de restrictions pour les touristes anglais, le Portugal retiré de la liste verte

La Grande-Bretagne a retiré le Portugal de la liste réduite des pays dans lesquels les touristes britanniques peuvent se rendre en vacances sans être contraints de se placer en isolement à leur retour, a dit ce jeudi le ministre des Transports, citant la hausse des cas de coronavirus et les risques présentés par le variant dit indien.

"Le taux de positivité a presque doublé depuis le dernier examen au Portugal", a déclaré Grant Shapps à la télévision, ajoutant que le gouvernement britannique n'était par ailleurs pas en mesure de déterminer si la mutation du coronavirus avec le variant indien pouvait "vaincre" les vaccins.
Plus tôt dans la journée, la BBC a rapporté que les autorités britanniques ne comptaient pas ajouter de pays à la "liste verte", ce qui reviendrait dans les faits à refermer le marché touristique, un nouveau coup dur pour les compagnies aériennes.
La Grande-Bretagne a autorisé certains voyages à l'étranger depuis le 17 mai, après plus de quatre mois de confinement. Mais le Portugal était la seule destination balnéaire européenne figurant sur la liste de pays jugés sûrs du point de vue sanitaire par les autorités britanniques.
https://www.lindependant.fr/2021/06 [...] 584287.php

Attend, attend, c'est les britanniques qui mettent des restrictions sur les pays parce que le variant indien progressent à l'étranger ? Ce foutent un peu de la gueule du monde !!

---------------
flickr
mood
Publicité
Posté le 03-06-2021 à 21:23:42  profilanswer

n°63105970
TheBigO
ShowTime!
Posté le 03-06-2021 à 21:25:31  profilanswer

Tolor a écrit :

Aucune idée pourquoi ça chauffe (de façon toute relative tout de même), dans le sud ouest.

le variant français bordelais qui se déplace :o

---------------
HFR tools
n°63105994
arthas77
Posté le 03-06-2021 à 21:27:03  profilanswer

TheBigO a écrit :

le variant français bordelais qui se déplace :o

Variant Epsilon  [:moundir]

n°63106033
Exocet911
Posté le 03-06-2021 à 21:31:14  profilanswer

weeWEEx a écrit :

710 765 vaccinés aujourd'hui  [:perco_35:2]  
Les 27M de primo vaccinés atteints  [:perco_35:2]

Joli les chiffres  

Dont moi   :sol:  

n°63106046
epsiloneri​dani
Posté le 03-06-2021 à 21:32:20  profilanswer

arthas77 a écrit :

Non mais ça peut arriver à tout le monde d'oublier de refermer la cage des animaux de labo covidés, vous n'allez pas donner mon nom au variant pour si peu  [:merlin l'enchanteur:1]

n°63106054
TheBigO
ShowTime!
Posté le 03-06-2021 à 21:33:05  profilanswer

boite aux lettres remplies de pubs pour les buffets à volonté qui reouvrent le 9 juin [:sadfrog62:2]

---------------
HFR tools
n°63106062
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-06-2021 à 21:33:36  profilanswer

TheBigO a écrit :

boite aux lettres remplies de pubs pour les buffets à volonté qui reouvrent le 9 juin [:sadfrog62:2]

T'habites dans quel coin ? ça fait rêver :o

n°63106070
epsiloneri​dani
Posté le 03-06-2021 à 21:34:57  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Rt de 1.43 dans les Pyrénées Atlantique?
Ça fait un moment que ça monte, et on est désormais le plus haut Rt de France, comment on explique ça? Effet touristes/vacances? Varian indien?
Ça monte alors que ça descend partout ailleurs
 [:persons pr0ject:1]  

Disons que si il fallait chercher le variant indien en France, je commencerais probablement par regarder dans les coins où le Rt est en train de monter vers l'infini et au-delà.

n°63106071
noddemix
Posté le 03-06-2021 à 21:35:06  profilanswer

arthas77 a écrit :

Le epsilon, c'est le variant californien.  :o

n°63106078
D_omi
sourit
Posté le 03-06-2021 à 21:35:37  profilanswer

kevadon a écrit :

Bah
Je me demande si j'ai pas eu le covid en mars 2020, j'avais un peu la crève, rien de ouf. Pas fait de test.
J'ai ma deuxième injection le 25 juin, c'est dangereux de la faire ou je vais être super vacciné, ou c'est inutile ?

Dangereux non. Inutile peut-être, en tous cas sans risque. Te voilà bien avancé  :O
Les taux d'anticorps, c'est bien variable d'une personne à l'autre. À infection symptomatique à peu près identique, certains individus ont un taux élevé, d'autres non...

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°63106084
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-06-2021 à 21:36:03  profilanswer

arthas77 a écrit :

Variant Epsilon [:moundir]

Qui est donc insignifiant :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63106085
Exocet911
Posté le 03-06-2021 à 21:36:03  profilanswer

Schezario a écrit :

Mais comment font les gens, y'a zéro créneau à moins de 2 mois dans mon coin. [:persons pr0ject:1]

Me dit pas que t'attends encore sur Docto ?

T'en auras jamais à ce rythme.

JE dis ça car je faisais comme toi au début, puis j'ai appelé le vaccinodrômer de ma ville " au cas ou" => Vacciné 2 jours après  :sol:  

=> Go chercher le n° du centre de vaccination de ta ville ou équivalent  :jap:

n°63106109
Exocet911
Posté le 03-06-2021 à 21:37:24  profilanswer

mlon a écrit :

Merci m'sieur Fen  !  [:manfoo]

J'ai mis 5 sec à comprendre pkoi tu l'appelais "Fen"  :D

aaaaaaaaaaaaaah...mais c'est msieur mlon ...Madame mlon va bien ?  ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Exocet911 le 03-06-2021 à 21:42:52
n°63106174
epsiloneri​dani
Posté le 03-06-2021 à 21:42:43  profilanswer

Schezario a écrit :

Mais comment font les gens, y'a zéro créneau à moins de 2 mois dans mon coin. [:persons pr0ject:1]

Je ne sais pas comment tu te débrouilles, si tu habites Paris comme indiqué sur ton profil tu as des créneaux pour du Pfizer ou du Moderna dans plusieurs centre dès demain. Alors c'est sur que 90% des doses proposées c'est du AZ ou du Jansen mais de temps en temps on trouve des vaccins ARNm

n°63106177
lonely
Posté le 03-06-2021 à 21:42:51  profilanswer

Covid-19 : une dizaine de personnes testée positive au variant indien autour de Mont-de-Marsan

Après le Grand Dax, c’est dans et autour de l’agglomération montoise qu’une dizaine de personnes se révèle porteuse du variant indien du Covid-19

Ce jeudi 3 juin, le variant indien a été détecté dans plusieurs communes autour de Mont-de-Marsan, dans l’agglomération mais aussi à proximité. Il est question d’une dizaine de personnes touchée. « Les investigations ne sont pas déterminées, indique Didier Couteaud, le directeur de l’Agence régionale de santé (ARS). Nous attendons le résultat de nouvelles analyses d’ici demain [vendredi] pour pouvoir identifier, ou non, d’autres personnes et tisser les liens entre elles. Cela nous permettra de déterminer s’il s’agit de différents foyers, diverses sources du virus ou si ces Landais ont un lien. »

Le variant indien, « peu présent sur le territoire français », a été identifié dans une famille du Grand Dax. Il y a deux jours, « Sud Ouest » apprenait qu’un jeune, scolarisé dans un lycée de Mont-de-Marsan mais résidant du côté de Dax, avait déclaré les symptômes le 5 mai et avait été testé positif le lendemain. À cela s’ajoute une augmentation de la positivité autour de Peyrehorade.

« Un travail minutieux »
« La dizaine de personnes identifiée autour de Mont-de-Marsan a été testée récemment, il y a deux ou trois jours », précise Didier Couteaud. Un travail minutieux est en cours entre l’ARS, la Caisse primaire d’assurance et Santé publique France, pour avoir une lecture d’ensemble du phénomène.

Selon nos informations, une réunion devrait avoir lieu vendredi entre les élus des communes touchées par ce variant indien et les services de l’État. Dans cette même démarche, une conférence de presse pour présenter la situation devrait avoir lieu ce lundi 7 juin. L’occasion aussi d’annoncer les mesures qui vont être prises suite à la découverte de ces nouveaux cas.

600 doses de vaccins supplémentaires

Outre des dépistages massifs, d’ores et déjà initiés dans les communes du Pays d’Orthe et Arrigans, l’ARS entend accélérer la vaccination dans le département. De manière exceptionnelle, près de 600 doses de vaccins supplémentaires vont être débloquées pour les communes de la zone du Pays d’Orthe et Arrigans et autant sur celles de Dax et de Magescq.

Une dizaine d’écoles du Pays d’Orthe fait aussi l’objet de dépistages salivaires, à l’instar de huit lycées du département dans le courant de la semaine prochaine.
https://www.sudouest.fr/landes/covi [...] 598115.php

n°63106232
lonely
Posté le 03-06-2021 à 21:46:58  profilanswer

Covid-19 : dans les Landes, l'ARS multiplie les créneaux de vaccination pour enrayer le rebond épidémique

Chaque cas positif sera ensuite analysé pour savoir s'il s'agit du variant indien, assure l'Agence Régionale de Santé (ARS).
https://www.francebleu.fr/infos/eco [...] 1622729409

n°63106262
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 03-06-2021 à 21:50:11  profilanswer

daouar a écrit :

Ça n'a pas manqué, les complotistes ont du faire tous les recours possibles, la vidéo n'est plus dispo sur Youtube  :pfff:

C'est le lien qui est moisi :  https://www.youtube.com/watch?v=A2mEuwSaBVs

Merci. c'est formidable.  ;)  

Totalement flippant, mais top.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°63106282
lonely
Posté le 03-06-2021 à 21:51:59  profilanswer

Eurofins lance un nouveau test PCR multiplex pour la détection rapide du variant B.1.617 "Indien" du SARS-CoV-2

Eurofins Technologies annonce le lancement de son test RT-PCR GSD NovaType III SARS-CoV-2, développé pour la détection rapide des variants préoccupants du SARS-CoV-2, notamment B.1.617 ("Indien" ), B.1.427/B. 1.429 ("Californie / États-Unis" ), B.1.351 ("Afrique du Sud" ) ou P.1 ("Brésil" ).
Le test facilite l'identification des mutations pertinentes E484Q, E484K et L452R dans une réaction combinée à la discrimination simultanée du variant de type E484 du gène S. Ces mutations ont été associées à des rapports faisant état d'une diminution potentielle de l'efficacité de certains vaccins et d'une augmentation de la transmissibilité du virus.
https://www.boursedirect.fr/fr/actu [...] 50466cda96

Eurofins Scientific fragilisé par la baisse de la demande pour les tests anti-Covid
https://investir.lesechos.fr/action [...] 965807.php

n°63106299
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-06-2021 à 21:53:20  profilanswer

Exocet911 a écrit :

J'ai mis 5 sec à comprendre pkoi tu l'appelais "Fen" :D

aaaaaaaaaaaaaah...mais c'est msieur mlon ...Madame mlon va bien ? ^^

Oui, après une après midi aux urgences ( encore une fois où sans la médecine moderne un membre de ma famille - moi - serait mort ), j'ai expliqué que l'urgentiste m'avait prescrit une pipe chaque soir pendant 5j  pour me remettre .

Elle m'a dit qu'elle avait rien vu de tel sur celle là [:s3r3g]

---------------
^_^
n°63106308
kremlin bi​ceps
Posté le 03-06-2021 à 21:54:12  profilanswer

arthas77 a écrit :

Il poste sur cette page, nous sommes tous cas contact.

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°63106349
Harvesteri​fy
Posté le 03-06-2021 à 21:57:42  profilanswer

Schezario a écrit :

Utilise Doctoshotgun  :hello:

n°63106373
HISH
Posté le 03-06-2021 à 22:00:13  profilanswer

Merci Tolor pour son travail :o

Sinon, actuellement dans un camping "hdg" dans le sud de la France, le covid n'existe pas, et ce n'est pas les 70% d'allemands qui diront le contraire ici :o

Ah et le chauffeur VTC qui s'en ballec du masque aussi :o

n°63106402
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 03-06-2021 à 22:03:15  profilanswer

HISH a écrit :

Merci Tolor pour son travail :o

Sinon, actuellement dans un camping "hdg" dans le sud de la France, le covid n'existe pas, et ce n'est pas les 70% d'allemands qui diront le contraire ici :o

Ah et le chauffeur VTC qui s'en ballec du masque aussi :o

C'est comme ça depuis les jours fériés du mois de mai.
Les campings en ballec total ;)

n°63106510
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 03-06-2021 à 22:14:26  profilanswer

tu peux lire l'avis de l'HAS ici , il y a eu trois études récentes italiennes qui permettent d'affirmer que l'immunité est durable et plus forte après une contamination chez les sujet en bonne santé , on commence tout juste à avoir suffisamment de recul sur cela  

Citation :

Les dernières publications scientifiques confirment la validité de cette recommandation : la protection conférée par une seule dose injectée à une personne ayant un antécédent d’infection est supérieure à celles des deux doses injectées à une personne sans antécédent. Et ce, quelle que soit l’ancienneté de l’infection.

Or on estime que 23% de la population a été infectée alors que 8% seulement ont été dépistés par test PCR ou antigénique. Il serait donc utile d’identifier tous ceux qui ont été infectés sans le savoir : cela permettrait de simplifier le schéma vaccinal des personnes concernées, et de mieux protéger la population dans son ensemble en vaccinant plus rapidement plusieurs millions de personnes supplémentaires dans les créneaux et avec les doses ainsi libérées.

https://www.has-sante.fr/jcms/p_326 [...] isponibles

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°63106578
Jean malou​k
Posté le 03-06-2021 à 22:21:36  profilanswer

lonely a écrit :

Les britanniques priés de ne plus partir en vacances à l'étranger.  
La liste verte est la liste des pays qui ne nécessitent pas de quarantaine lors de l'arrivée au Royaume-Uni.

Retour de restrictions pour les touristes anglais, le Portugal retiré de la liste verte

La Grande-Bretagne a retiré le Portugal de la liste réduite des pays dans lesquels les touristes britanniques peuvent se rendre en vacances sans être contraints de se placer en isolement à leur retour, a dit ce jeudi le ministre des Transports, citant la hausse des cas de coronavirus et les risques présentés par le variant dit indien.

"Le taux de positivité a presque doublé depuis le dernier examen au Portugal", a déclaré Grant Shapps à la télévision, ajoutant que le gouvernement britannique n'était par ailleurs pas en mesure de déterminer si la mutation du coronavirus avec le variant indien pouvait "vaincre" les vaccins.
Plus tôt dans la journée, la BBC a rapporté que les autorités britanniques ne comptaient pas ajouter de pays à la "liste verte", ce qui reviendrait dans les faits à refermer le marché touristique, un nouveau coup dur pour les compagnies aériennes.
La Grande-Bretagne a autorisé certains voyages à l'étranger depuis le 17 mai, après plus de quatre mois de confinement. Mais le Portugal était la seule destination balnéaire européenne figurant sur la liste de pays jugés sûrs du point de vue sanitaire par les autorités britanniques.
https://www.lindependant.fr/2021/06 [...] 584287.php

Juste après la finale de la ligue des champions qui a eu lieu a Porto entre deux clubs anglais.

n°63106616
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2021 à 22:24:04  answer

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png C à vous / 6 à la maison [:yoann riou:9] (@cavousf5) :

Didier Raoult : bientôt l’heure des comptes ?
L’édito de #PatrickCohen dans #CàVous https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/2b07-fe0f.png  
https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/E2-bK-WX0A0BJeC.jpg

Un assassinat en direct.  [:paul frogba:4]  [:john_tgv:8]

n°63106657
olive127
Posté le 03-06-2021 à 22:26:25  profilanswer

Quel est le QI réel de Didier ? il faudrait forcer un peu le test, là.
Moi je dis 110, grand max. C'est un beauf qui joue à la pétanque et bois du pastis, comme tout le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 03-06-2021 à 22:27:03
n°63106758
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-06-2021 à 22:34:53  profilanswer

olive127 a écrit :

Quel est le QI réel de Didier ? il faudrait forcer un peu le test, là.
Moi je dis 110, grand max. C'est un beauf qui joue à la pétanque et bois du pastis, comme tout le monde.

Un gamin forcé par son père à faire des études de médecine parce qu'il ne savait pas quoi faire qui finit dans les derniers de sa promo et choisit une spécialité par défaut dans ce qu'il reste...
Il doit être dans la moyenne quoi

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63106815
olive127
Posté le 03-06-2021 à 22:39:15  profilanswer

Tolor a écrit :

Un gamin forcé par son père à faire des études de médecine parce qu'il ne savait pas quoi faire qui finit dans les derniers de sa promo et choisit une spécialité par défaut dans ce qu'il reste...
Il doit être dans la moyenne quoi

Mon père m'a un peu forcé à faire médecine, mais j'aime pas le sang et les gens qui pleurent.
Donc j'ai fait autre chose. Sans avoir un QI de 180.
Ste melon marseillais, quand même...:D c'est vraiment énorme, comment on peut être autant médiatique et merdique à la fois...ça me rappelle d'autres trucs, comme "Nabilla" :)  

n°63106838
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-06-2021 à 22:41:11  profilanswer

olive127 a écrit :

Mon père m'a un peu forcé à faire médecine, mais j'aime pas le sang et les gens qui pleurent.
Donc j'ai fait autre chose. Sans avoir un QI de 180.
Ste melon marseillais, quand même...:D c'est vraiment énorme, comment on peut être autant médiatique et merdique à la fois...ça me rappelle d'autres trucs, comme "Nabilla" :)

Pour le qi ?

n°63106850
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-06-2021 à 22:42:29  profilanswer

Les faussaires et les pervers sont des séducteurs  [:cerveau spamafote]

---------------
^_^
n°63106851
olive127
Posté le 03-06-2021 à 22:42:31  profilanswer

Sebwap a écrit :

Pour le qi ?

Le QI de Nabilla doit ête négatif, non ?
Le mien ? dans la moyenne, ça roule, pourquoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 03-06-2021 à 22:42:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18352  18353  18354  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)