| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
totsukaba Code Quantum | Reprise du message précédent :
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 19:25:15 ![]() ![]() |
Bafnim Sacré numéro |
|
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
lonely |
Message cité 2 fois Message édité par lonely le 03-06-2021 à 19:32:42 |
boumbo 3xpl0its |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
lonely | Les britanniques priés de ne plus partir en vacances à l'étranger. |
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 19:49:35 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | Pas de maj des livraisons pour le moment. Peut être plus tard. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
kremlin biceps | Merci pour les chiffres. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Tolor Mais heu... |
|
lonely |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Tolor Mais heu... |
arthas77 |
|
sausalito75 | Bons chiffres ce soir |
Schezario |
|
kevadon | Avec l'ouverture pour tous 12+ le 15 juin, on en est où des chiffres de livraison de vaccins ? Y'en aura pour tout le monde ? |
arthas77 |
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 03-06-2021 à 20:07:54 |
Uriette Ces koi se pouler ? | Encore une fois de plus Tolor, immense merci pour ton sérieux travail sur le suivi. Perso j'ai eu ma première dose de Moderna cet après-midi. Dans un stade d'un genre de campus scolaire, super bien organisé, énormément de personnes de tout âge venues se faire vacciner. Message cité 1 fois Message édité par Uriette le 03-06-2021 à 21:23:34 --------------- https://www.twitch.tv/uriette_ / Mon Topic Vente/Achat HFR |
_jay_jay_ |
|
lonely | En Ecosse, les experts s'interrogent après l'hospitalisation de 10 enfants de moins de 10 ans la semaine dernière
|
Sgt-D |
Ça a été expliqué ici même, avant que ce ne soit open bar, tu réserves 60 slots 55+ pour le 31 mai, premier jour open bar, et le 31 tués du taquet avec ton appli dès que le vaccinodrome remets les 60 places en ligne. |
La Monne Tu dois rompre. |
Les 2 millions d'AZ on galère bien à les écouler --------------- Lu et approuvé. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
pistache52 |
arthas77 |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 03-06-2021 à 20:23:14 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
boumbo 3xpl0its |
|
torfin | Merci pour tout le travail et la régularité dans ta publication d'infos Tolor |
Chips |
kevadon |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 2 fois Message édité par daouar le 03-06-2021 à 20:56:58 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
deweychat | A Lyon je m'étais inscris sur Covidliste le mois dernier, depuis lundi j'ai des alertes tous les jours pour des créneaux |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |