| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 18:07:24 ![]() ![]() |
Requiem |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | 20k pages ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
AzR3L |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
AzR3L |
|
vincebdx |
|
boumbo 3xpl0its | https://www.lci.fr/sante/en-direct- [...] 87011.html
|
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 18:15:28 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | LouisXIII incoming --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
AzR3L |
|
Requiem |
Message cité 2 fois Message édité par Requiem le 02-06-2021 à 18:24:39 --------------- GDB power |
lonely | La Haute autorité de santé donne son feu vert à la vaccination des adolescents
Message cité 1 fois Message édité par lonely le 02-06-2021 à 18:21:56 |
rafioul2 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | et les ~20% de non vacciné dans les tranches 65+ ans ? Message cité 4 fois Message édité par Moihey le 02-06-2021 à 18:25:32 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tolor Mais heu... |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
rafioul2 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Tolor Mais heu... | Ouverture de la vaccination pour les 12-18 dès le 15 juin
|
alffir |
Le pass sanitaire pourrait motiver des gens qui sinon ne se sentent pas concernés. Je trouve ça dommage de vacciner des ados alors que des vieux ne le sont pas, mis je ne sais pas ce qu'il est possible de faire. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | du coup, il vient à la télé pour faire du SAV, Veran ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Vaccination des 12-18 à partir du 15 juin, source Macron (France info |
uxam |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Mac Gyver 974 |
|
rafioul2 |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
gouleyance l'école de la vit |