|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Science et Vie, c'est de la m... |
![]() Publicité | Posté le 04-08-2003 à 14:15:33 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
GregTtr |
|
Priareos Gruiiiiiik | Non, la vulgarisation c'est simplifier les choses pour mettre la science à la portée des non-scientifiques, pas les induire en erreur comme le fait Science & Vie. |
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est quoi les bonnes revues scientifique ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Priareos Gruiiiiiik | Pour la Science , qui est écrite par des gens qui s'y connaissent un minimum. Il doit y en avoir d'autres mais je ne lis que celle-là. |
Stul |
|
cycojesus Mèo Lười |
Y'a eu un topic là dessus y'a quelques temps.
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
Gouroots Respect or Die | t'as jamais lu ciel et espace alors ??
|
![]() Publicité | Posté le 04-08-2003 à 14:25:47 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Une fois, j'ai acheté un CD, j'ai pas aimé la sérigraphie. Du coup, j'achète plus jamais de CD. J'ai même arrêté d'écouter de la musique, et demain, j'ai rendez-vous avec un chirurgien pour me faire faire une oreillectomie (on ne sait jamais).
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Karol Wojtyla Big Brother a des frères |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Note que certaines personnes ont le coeur à droite, hein. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
GregTtr |
|
GregTtr |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 04-08-2003 à 14:38:18 |
Stul |
|
GregTtr |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2003 à 14:41:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2003 à 14:42:10 |
Scholl Américain pour le moment |
--------------- Co-inventeur du P.M.P (Pastis,Melon,Pasteque,à essayer absolument). |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2003 à 14:48:58 ![]()
|
M16 | GregTtr
|
ZuL |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2003 à 15:04:56 ![]()
|
ToxicAvenger |
|
GregTtr |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |