| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 09:33:55 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2021 à 09:44:38 ![]()
|
RaKaCHa |
"les masques ça sert à rien" Message édité par RaKaCHa le 01-06-2021 à 09:52:58 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
maugani | +1 Rien à redire. Ah si, Macron démition. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
franckyvinvin12 |
|
maugani | Ce topic, c'est en fait [CR] Mon expérience de vacciné, débat animé par Grumms le grugeur et memaster, le génie incompris |
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 10:01:40 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
gouleyance sait compliquer |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 01-06-2021 à 10:07:03 |
boulgakov |
|
louloute_78 | Petite update : |
Anonymouse |
|
arthas77 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2021 à 10:10:07 ![]()
|
Chips |
Message édité par Chips le 01-06-2021 à 10:17:28 |
sundae cent |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
hka-ta |
Au début c'était la même chose pour le virus/grippe/pneumonie de Wuhan, qui a vite été renommé quand ça est été détecté à l'extérieur de Chine. La comm' gouvernementale va utilisé les lettres grecs, et les journalistes vont reprendre pour que petit à petit on passe dessus, tout comme pleins de dénominations ont été adopté au fur et a mesure (c'est pas des clandestins, c'est des migrants, c'est pas un précaire, c'est quelqu'un en transition, c'est pas un balayeur, c'est un agent de surface, c'est pas une déregulation, c'est une libéralisation, c'est pas du pistonnage, c'est un réseau, etc etc) Message édité par hka-ta le 01-06-2021 à 10:25:20 |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Optio_33 |
|
xilebo noone |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gouleyance sait compliquer | Coup de gueule sur Veran et sur le vaccin avec étoile jaune Message cité 3 fois Message édité par gouleyance le 01-06-2021 à 10:47:30 |
epsiloneridani |
|
xilebo noone |
|
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2021 à 10:56:02 ![]()
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Damze | C'est l'histoire d'une pute qui va se faire vacciner Message édité par Damze le 01-06-2021 à 11:02:52 |
Theomede De gauche radicale | P'tain le boulot qui vient de nous apprendre que le full TT était prolongé jusqu'à septembre à minima
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
guigr |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Les françaises vont au Brésil |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |