| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Mac Gyver 974 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 21:27:28 ![]() ![]() |
Primura |
|
M300A |
C'est une question d'équité vis a vis de ceux qui n'ont pas encore pu se faire vacciner. --------------- :wq |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
coke15 Allons-y !! |
Bon après il serais mort du cœur APRES le Covid....mais bon ça a pas arrangé la chose.... --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Mac Gyver 974 |
Message cité 1 fois Message édité par Mac Gyver 974 le 31-05-2021 à 21:31:48 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
snatt1 |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
DOES NOT COMPUTE Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 31-05-2021 à 21:36:06 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 21:35:51 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
coke15 Allons-y !! |
Bah dans leurs délire ,ils sont pas à 13400km près --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
_jay_jay_ |
|
_jay_jay_ |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
v87 |
|
M300A |
Qui marche à 90% comême. Vacciné et malade c'est pas de bol --------------- :wq |
v87 |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Majar |
Message cité 1 fois Message édité par Majar le 31-05-2021 à 21:54:21 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
C'est beaucoup plus compliqué que ça quand t'as de le famille complotiste... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
noddemix |
|
M300A |
Pareil, avec tous les sketchs, je suis rassuré d'avoir pas eu que du sérum physiologique --------------- :wq |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
_jay_jay_ |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Aujourd'hui j'avais cours en présentiel, et une élève était absente pour cause de ... vaccination covid. Ça a donc un peu parlé de ça, et j'ai halluciné de la volonté des 18~23 pour se faire vacciner --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2021 à 22:09:11 ![]() Apparemment il y a un certain nombre de gens qui ne se présente même pas au second rendez-vous. https://youtu.be/YF5t-_0WUI8?t=201 Message édité par Profil supprimé le 31-05-2021 à 22:09:30 |
Rayaki | Les vacances approchent, ca motive pas mal les DJeunZ.
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 31-05-2021 à 22:13:31 --------------- Clan Torysss. |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
epsiloneridani |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fred_div91 |
|
epsiloneridani |
|
Ali-Pacha AW |
"Results show people with vaccine skepticism overestimate the likelihood of all kinds of negative events, especially those that are rare."
|
M300A |
--------------- :wq |
Exocet911 |
|
M300A |
Les jours fériés du mois de mai. --------------- :wq |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 31-05-2021 à 22:47:27 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |