| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 22:28:34 ![]() ![]() |
boulgakov |
27% des 80+ avec 0 dose, 30% des 65-69 ans, etc etc et la vaccination de ces catégories est en train de décélérer... Mon seul espoir est que le fameux variant indien ne soit pas plus transmissible (les Anglais ont encore un mince espoir que son essor s'explique autrement), mais sinon je suis très pessimiste. |
lonely |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
coke15 Allons-y !! |
Mais tous les éléments ne sont pas connectés pour cette belle réussite. -on a et on vas avoir un immense réservoir de non vaccinés.
Si on se chope pas une énième vague d ici le début d automne/d hiver on auras fait un GRAND pas vers une" tranquilité "en 2022. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
lonely | Budget : l’exécutif débloque près de 20 milliards d’euros supplémentaires
|
Tolor Mais heu... | Des scientifiques allemands pensent avoir trouvé la raison des thromboses pour AZ/JJ, et pensent que les vaccins pourraient être adapté pour les éviter
(c'est un preprint pour le moment) Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 26-05-2021 à 22:54:07 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Les derniers chiffres officiels de l'efficacité des vaccins selon le nombre de dose
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 23:03:25 ![]() ![]() |
lonely | L'origine du cluster de Melbourne serait lié à un hôtel de quarantaine
|
croq_emm |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tuxerman12 |
Tuxerman12 |
|
sundae cent |
Non, on n'est qu'à J3.
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
sundae cent |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Boonobip ouvrez le chien |
En ce qui me concerne, je n'en ai pas pris avant, j'ai eu deux fortes réactions après. Rien ne dit que tu vas réagir fort ou pas. EDIT: multi burned comme d'hab :-D Message cité 1 fois Message édité par Boonobip le 26-05-2021 à 23:40:51 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
NeoDc Born to be a larve |
Merci pour ton retour. J'aviserai en effet après --------------- demain n'existe pas... |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Mac Gyver 974 |
Message édité par Mac Gyver 974 le 26-05-2021 à 23:58:19 |
latoucheF7duclavier |
|
Tuxerman12 |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Tuxerman12 |
|
lonely | Des doses de boost sont une forte possibilité selon Fauci
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2021 à 00:42:48 ![]()
|
ver de vase |
|
cheesecake |
|
ddlabraguette | Demain je serai dans les chiffres à Tolor Message édité par ddlabraguette le 27-05-2021 à 01:06:21 |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |