Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18257  18258  18259  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63040387
nakata
frog game
Posté le 26-05-2021 à 22:28:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

arthas77 a écrit :

Ca changerait quoi ? Biden va envoyer la facture à la Chine ?  :o

C'est surtout une bataille de com. Mais les US ont zéro crédibilité là-dessus, habitués qu'ils sont à mentir sur leurs rivaux stratégiques.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2021 à 22:28:34  profilanswer

n°63040393
boulgakov
Posté le 26-05-2021 à 22:28:45  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Ca va tanguer pour les personnes non vaccinées. Les vieux ça va à peu près. Pas sur que ça tangue tant que cela. :o

27% des 80+ avec 0 dose, 30% des 65-69 ans, etc etc et la vaccination de ces catégories est en train de décélérer...

Mon seul espoir est que le fameux variant indien ne soit pas plus transmissible (les Anglais ont encore un mince espoir que son essor s'explique autrement), mais sinon je suis très pessimiste.

n°63040398
lonely
Posté le 26-05-2021 à 22:29:04  profilanswer

Natopsi a écrit :

A mon avis quand c'est symptôme + PCR+ + fragile alors ça hospitalise par précaution ce qui fait vite gonfler les chiffres même si le patient en question est vacciné et sortira rapidement après une petit rhume  :D

On voit que vous n'avez jamais fréquenté les hôpitaux anglais.

n°63040543
phila
Posté le 26-05-2021 à 22:42:09  profilanswer

Tolor a écrit :

Complément : le 5k/jour pourrait être atteint le 18 juin.

On devait pas y être en décembre ?  :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°63040552
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 26-05-2021 à 22:42:56  profilanswer

lonely a écrit :

On voit que vous n'avez jamais fréquenté les hôpitaux anglais.

+1 les hospi par précaution chez eux j'y crois moyen

n°63040580
coke15
Allons-y !!
Posté le 26-05-2021 à 22:45:57  profilanswer

deweychat a écrit :

T'as mis un point c'est que tu es sur de toi.

Je contre :
"Oui, probablement que c'est terminé."

:). Je suis de tout coeur avec cette douce pensée.
j espère vraiment.

Mais tous les éléments ne sont pas connectés pour cette belle réussite.

-on a et on vas avoir un immense réservoir de non vaccinés.
- les variants ,indiens pour le moment ,et certainement d autre non connus/non apparus a ce jour vont attaques tout ce qu ils peuvent ,dont un certains pourcentage de vaccinés dans le tas.
- pasteur dis que ''tout vas aller bien '' et comme ils se gourent tout le temps :o

Au moment où on seras,pour ma part ,dans les 80-90% de vaccinés (avec un V3/V4 serais bien  :o) oui,on le tiendras par les couilles.

Si on se chope pas une énième vague d ici le début d automne/d hiver on auras fait un GRAND pas vers une" tranquilité "en 2022.

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°63040624
lonely
Posté le 26-05-2021 à 22:49:44  profilanswer

Budget : l’exécutif débloque près de 20 milliards d’euros supplémentaires

Le budget rectificatif, qui sera présenté mercredi 2 juin, prolonge les soutiens aux entreprises jusqu’à la fin de l’année, sans cibler les ménages.
https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

n°63040659
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-05-2021 à 22:53:44  profilanswer

Des scientifiques allemands pensent avoir trouvé la raison des thromboses pour AZ/JJ, et pensent que les vaccins pourraient être adapté pour les éviter

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png John Burn-Murdoch [:yoann riou:9] (@jburnmurdoch) :

Great story from the prolific @AnnaSophieGross:

Scientists in Germany say they've found the cause of the rare blood clots linked to AstraZeneca and J&J vaccines and believe the jabs could be tweaked to stop the reaction happening
ft.com/content/f76eb8…

(c'est un preprint pour le moment)

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 26-05-2021 à 22:54:07
n°63040668
lonely
Posté le 26-05-2021 à 22:55:03  profilanswer

La troisième dose ne devrait pas être donnée avant l'année prochaine au Royaume-Uni

Booster jabs may not be given until new year

Nadhim Zahawi says plans are being made to have the booster jabs ready for September but it is not known when the clinical decision to give them will be made.

"When it is made, whether it is September, October, November or early in the new year, we will be ready to go," he said.

n°63040742
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 26-05-2021 à 23:03:25  profilanswer

Les derniers chiffres officiels de l'efficacité des vaccins selon le nombre de dose

Et comme je l'ai toujours dit le Astra et le Jensen de la merde  

Source chiffre par chiffres :  

BFMTV: Vaccins anti-Covid: à partir de quand êtes-vous vraiment protégés?.
https://www.bfmtv.com/sante/vaccins [...] 60456.html

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
mood
Publicité
Posté le 26-05-2021 à 23:03:25  profilanswer

n°63040802
lonely
Posté le 26-05-2021 à 23:09:54  profilanswer

L'origine du cluster de Melbourne serait lié à un hôtel de quarantaine

Report traces possible origin of Melbourne COVID-19 cluster to SA hotel quarantine

Opening a room door to pick up a meal in hotel quarantine could be the inciting incident behind the growing COVID-19 cluster in Victoria.

The original coronavirus case involved a man who had returned to Australia and undergone hotel quarantine in Adelaide from April 19.
He was released and returned to Melbourne on May 4. He felt unwell on May 8 and was tested again, returning a positive result on May 11 – 22 days after returning to Australia.

An SA Health investigation into the case found that the Melbourne man had been initially sequestered next door to a man who was a close contact of a coronavirus-positive patient.

This man himself tested positive to COVID-19 while in hotel quarantine, and was moved to a medi-hotel on May 4.

Reviews of movements, contacts and CCTV could find no high-risk moment that can be definitively pointed to as having spread the virus to the Melbourne man.

However, they were spotted on camera opening their respective doors to pick up deliveries within seconds of one another.

Even this small window was "highly likely" to have been enough to see the virus transferred through the air, the report found, despite the two men not having so much as laid eyes on one another.

So far, 15 cases of COVID-19 have been linked to the Victoria cluster, resulting in new restrictions being imposed on Greater Melbourne.

The report urged the adoption of extra security measures in SA hotel quarantine, including having guests wear eye protection and facemasks when opening the door, and housing close contacts of COVID-19 patients in medi-hotels rather than hotel quarantine.
https://www.9news.com.au/national/c [...] a133b8179e

n°63040824
croq_emm
Posté le 26-05-2021 à 23:12:03  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Justement non. [:klemton]
M'enfin au delà du débat sémantique, si c'est déjà non obligatoire pour les enfants, ça me semble complexe pour des adultes. Le plus probable (ou non improbable?  [:sent mal_homme:2] ) c'est sans doute des contraintes avec le pass vaccinal.

On doit pas lire le même lien  :gratgrat:  

La vaccination est obligatoire pour les enfants dans certains cas (école, garderie, colonie de vacances et collectivités d’enfants) et tu as 3 mois pour t’y soumettre si tu ne veux pas que ton enfant soit viré de la structure d’accueil.
Il t’est impossible de refuser la vaccination si tu veux mettre ton gosse à l’école.

C’est la sanction pénale qui te perturbe et qui te fait remettre en cause l’obligation vaccinale ?

n°63040852
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-05-2021 à 23:15:09  profilanswer

lonely a écrit :

L'origine du cluster de Melbourne serait lié à un hôtel de quarantaine

Report traces possible origin of Melbourne COVID-19 cluster to SA hotel quarantine

Opening a room door to pick up a meal in hotel quarantine could be the inciting incident behind the growing COVID-19 cluster in Victoria.

The original coronavirus case involved a man who had returned to Australia and undergone hotel quarantine in Adelaide from April 19.
He was released and returned to Melbourne on May 4. He felt unwell on May 8 and was tested again, returning a positive result on May 11 – 22 days after returning to Australia.

An SA Health investigation into the case found that the Melbourne man had been initially sequestered next door to a man who was a close contact of a coronavirus-positive patient.

This man himself tested positive to COVID-19 while in hotel quarantine, and was moved to a medi-hotel on May 4.

Reviews of movements, contacts and CCTV could find no high-risk moment that can be definitively pointed to as having spread the virus to the Melbourne man.

However, they were spotted on camera opening their respective doors to pick up deliveries within seconds of one another.

Even this small window was "highly likely" to have been enough to see the virus transferred through the air, the report found, despite the two men not having so much as laid eyes on one another.

So far, 15 cases of COVID-19 have been linked to the Victoria cluster, resulting in new restrictions being imposed on Greater Melbourne.

The report urged the adoption of extra security measures in SA hotel quarantine, including having guests wear eye protection and facemasks when opening the door, and housing close contacts of COVID-19 patients in medi-hotels rather than hotel quarantine.
https://www.9news.com.au/national/c [...] a133b8179e

Être contaminé parce que tu as ouvert ta porte d'hôtel pendant 5s en même temps qu'un malade [:pingouino]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63040862
Tuxerman12
Posté le 26-05-2021 à 23:16:25  profilanswer

phila a écrit :

On devait pas y être en décembre ?  :o

On a eu un peu de retard :o

n°63040891
Tuxerman12
Posté le 26-05-2021 à 23:19:01  profilanswer

saebalyon a écrit :

Les derniers chiffres officiels de l'efficacité des vaccins selon le nombre de dose

Et comme je l'ai toujours dit le Astra et le Jensen de la merde  

Source chiffre par chiffres :  

BFMTV: Vaccins anti-Covid: à partir de quand êtes-vous vraiment protégés?.
https://www.bfmtv.com/sante/vaccins [...] 60456.html

75% de protection pour AZ et JJ, ça va. Si on n'avait pas eu la bonne surprise des vaccins ARN, on s'en serait contentés.

n°63040908
sundae cen​t
Posté le 26-05-2021 à 23:21:53  profilanswer

Zoreil a écrit :

La personne était déjà en insuffisance respiratoire j'imagine ?

Non, on n'est qu'à J3.

roupillon a écrit :

Comment vous arrivez à être aussi certains de l’origine ?

Les classes fermées pour cas contact, ou les enfants déjà positifs...

n°63040921
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 26-05-2021 à 23:23:33  profilanswer

Tolor a écrit :

Être contaminé parce que tu as ouvert ta porte d'hôtel pendant 5s en même temps qu'un malade [:pingouino]

[:jack torrance]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°63040923
sundae cen​t
Posté le 26-05-2021 à 23:23:51  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

75% de protection pour AZ et JJ, ça va. Si on n'avait pas eu la bonne surprise des vaccins ARN, on s'en serait contentés.

Sur les formes graves, les 4 vaccins sont comparables.

n°63041049
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 26-05-2021 à 23:37:12  profilanswer

Tolor a écrit :

Des scientifiques allemands pensent avoir trouvé la raison des thromboses pour AZ/JJ, et pensent que les vaccins pourraient être adapté pour les éviter

Tolor a écrit :

(c'est un preprint pour le moment)

Et c'est quoi la raison alors [:gniais:2]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63041060
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 26-05-2021 à 23:38:34  profilanswer

NeoDc a écrit :

Pour ceux qui se sont fait vacciner, vous aviez pris du  paracetamol 1h avant ou pas ? J'ai des personnes dans mon entourage qui me le conseille...c'est préférable après non ?

Je ne vois pas l'intérêt. Peut-être la moitié des gens injectés ne sentent rien passer (source: le staff qui vaccine à mon CHU).

En ce qui me concerne, je n'en ai pas pris avant, j'ai eu deux fortes réactions après.
Pour la première (AZ), je me suis passé de doliprane.
Pour la seconde (Pfizer), j'ai pris un g de doliprane, une fois en tout et pour tout.

Rien ne dit que tu vas réagir fort ou pas.
Je ne te conseille pas de prendre quoi que ce soit avant. Pourquoi te charger contre une hypothétique réaction  si tout va bien ?
Par contre, garde une boite sous le coude si la fièvre commence à monter.
Si tu es adulte, pas plus que 50 mg par jour et par kilo, et pas moins de six heures entre deux prises.
Donc si tu es adulte, mieux vaut te munir d'une boite de comprimés à 1000 mg... quitte à ne pas t'en servir.
Prévois aussi un thermomètre pour savoir où tu en es.
Enfin, pour te destresser: un truc qui vaut tous les doliprane pour moi: quelqu'un qui te parle et te place une serviette chaude sur la nuque quand tu es en pleines sueurs froides.
Ça n'a pas d'égal et ça vaut tous les médicaments du monde  :love:  !

EDIT: multi burned comme d'hab :-D

Message cité 1 fois
Message édité par Boonobip le 26-05-2021 à 23:40:51
n°63041078
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 26-05-2021 à 23:41:58  profilanswer

sundae cent a écrit :

Sur les formes graves, les 4 vaccins sont comparables.

Tu dois te tromper, sebalyon à dit qu'AZ, c'était de la merde, donc... :o

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°63041095
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 26-05-2021 à 23:44:02  profilanswer

sa fais reflechire

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°63041100
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-05-2021 à 23:44:22  profilanswer

Boonobip a écrit :

Je ne vois pas l'intérêt. Peut-être la moitié des gens injectés ne sentent rien passer (source: le staff qui vaccine à mon CHU).

En ce qui me concerne, je n'en ai pas pris avant, j'ai eu deux fortes réactions après.
Pour la première (AZ), je me suis passé de doliprane.
Pour la seconde (Pfizer), j'ai pris un g de doliprane, une fois en tout et pour tout.

Rien ne dit que tu vas réagir fort ou pas.
Je ne te conseille pas de prendre quoi que ce soit avant. Pourquoi te charger contre une hypothétique réaction si tout va bien ?
Par contre, garde une boite sous le coude si la fièvre commence à monter.
Si tu es adulte, pas plus que 50 mg par jour et par kilo, et pas moins de six heures entre deux prises.
Donc si tu es adulte, mieux vaut te munir d'une boite de comprimés à 1000 mg... quitte à ne pas t'en servir.
Prévois aussi un thermomètre pour savoir où tu en es.
Enfin, pour te destresser: un truc qui vaut tous les doliprane pour moi: quelqu'un qui te parle et te place une serviette chaude sur la nuque quand tu es en pleines sueurs froides.
Ça n'a pas d'égal et ça vaut tous les médicaments du monde :love: !

EDIT: multi burned comme d'hab :-D

Merci pour ton retour. J'aviserai en effet après :) je verrai bien ce que ça donne.

---------------
demain n'existe pas...
n°63041206
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-05-2021 à 23:52:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

On m'a juste dit d'en prendre après si j'en sentais le besoin, ce qui n'a pas été le cas.

Du paracétamol, c'est ça ?

---------------
^_^
n°63041225
Mac Gyver ​974
Posté le 26-05-2021 à 23:54:07  profilanswer

ElPedro a écrit :

Ok mais on sait bien que vacciner tout le monde (ou presque) c'est la seule solution pour sortir collectivement de ce merdier, donc un petit effort pour le bien de la collectivité c'est trop demander à ceux qui hésitent encore ?

Et là je reste courtois, parce que dans le lot de ceux qui hésitent, il y a beaucoup d'égoïstes qui raisonnent uniquement en se disant qu'ils n'auront pas besoin de se faire vacciner si tous les autres le font.

Oui, je crois que c'est prédominant, peut-on leur en vouloir à ces **** ?  [:tinostar dei]

Bien sûr ils ne le diront jamais explicitement, mais c'est genre "Je veux pas prendre de risques en me faisant vacciner, mais j'espère qu'un max le feront pour me protéger".

:sweat:

Message édité par Mac Gyver 974 le 26-05-2021 à 23:58:19
n°63041229
latoucheF7​duclavier
Posté le 26-05-2021 à 23:54:21  profilanswer

croq_emm a écrit :

On doit pas lire le même lien  :gratgrat:  

La vaccination est obligatoire pour les enfants dans certains cas (école, garderie, colonie de vacances et collectivités d’enfants) et tu as 3 mois pour t’y soumettre si tu ne veux pas que ton enfant soit viré de la structure d’accueil.
Il t’est impossible de refuser la vaccination si tu veux mettre ton gosse à l’école.

C’est la sanction pénale qui te perturbe et qui te fait remettre en cause l’obligation vaccinale ?

Justement, il n'y a pas de sanction pénale, sauf si l'absence de vaccination a causé un dol. Bref, pas obligatoire vu qu'il n'y a pas de sanction en son absence.

n°63041345
Tuxerman12
Posté le 27-05-2021 à 00:02:56  profilanswer

Sebwap a écrit :

Autant le prendre après si besoin non ?

Oui. Moi j'ai rien senti, j'avais un truc beaucoup plus douloureux ce jour là (névralgie) [:clooney24]

n°63041351
Ernestor
Posté le 27-05-2021 à 00:03:40  profilanswer

mlon a écrit :

Du paracétamol, c'est ça ?

Oui.

---------------
n°63041359
Ernestor
Posté le 27-05-2021 à 00:05:06  profilanswer

Ouais, en gros ils en savent rien [:orodreths:2]

---------------
n°63041373
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 27-05-2021 à 00:08:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Dommage, moi qui fantasmais déjà sur des vaccins très peu chers et avec encore moins d'effets secondaires.  [:xqwzts]

n°63041377
Tuxerman12
Posté le 27-05-2021 à 00:08:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ils vont rajouter 10ml de chloroquine pour lutter contre les thromboses [:orodreths:2]  :o  

n°63041388
lonely
Posté le 27-05-2021 à 00:10:17  profilanswer

Des doses de boost sont une forte possibilité selon Fauci

Coronavirus booster shots are a strong possibility, Fauci says

Anthony S. Fauci, the nation’s top infectious-disease expert, said Wednesday that coronavirus booster shots will probably be needed for vaccinated Americans, although the timing of those jabs is unknown.

Fauci made the remark on Wednesday as he testified at a Senate Appropriations subcommittee hearing on the state of medical research and the National Institutes of Health’s budget for the 2022 fiscal year.

“I don’t anticipate that the durability of the vaccine protection is going to be infinite — it’s just not. So, I imagine we will need, at some time, a booster. What we’re figuring out right now is what that interval is going to be,” Fauci said in response to a question about boosters from Sen. Jeanne Shaheen (D-N.H.). “I believe we will need a booster. I’m not exactly sure when.”

Public health experts are researching the timeline, he said.
https://www.washingtonpost.com/nati [...] pdates-us/

n°63041503
Zoreil
Posté le 27-05-2021 à 00:38:20  profilanswer

Tolor a écrit :

Je me dis bêtement que la ventilation de l'hôtel est ptet fautive, passage de l'air d'une chambre à l'autre...  

sundae cent a écrit :

Non, on n'est qu'à J3.

Bon, croisons les doigts pour elle !  

---------------
What the FUCK ?
n°63041513
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2021 à 00:42:48  answer

Tuxerman12 a écrit :

Oui.
Et puis Astra zenacca/Janssen c'est très bien pour ceux qui n'ont pas confiance aux vaccins nouvelles génération.

n°63041518
ver de vas​e
Posté le 27-05-2021 à 00:46:15  profilanswer

Oui mais à cause des tromboses ils n'ont pas non plus confiance en AZ/Jansène  [:hish:2]

n°63041543
cheesecake
Posté le 27-05-2021 à 01:03:04  profilanswer

lonely a écrit :

Hausse de 10% des hospitalisations au Royaume-Uni en une semaine (et 22.5% dans le Nord-Ouest) avec désormais 954 personnes hospitalisées à la date du 24 Mai.
Hause de 18% des nouveaux cas en semaine glissante
Le variant indien représente 37.2% des nouveaux cas en Angleterre

COVID patients admitted to hospital in UK up 10% in a week

The number of COVID patients admitted to hospital in the UK went up by 10% in a week amid concern over the spread of the Indian variant.

Official figures showed an increase in hospital patients with coronavirus from 895 on 18 May, to 954 on 24 May.

When data from 9 to 15 May was compared with 16 to 22 May, there was a 10% jump in hospitalisations.

Total COVID infections are up by 18% week-on-week (WoW).

The rise in hospitalisations was driven by the North West, where numbers have increased 22.5% (WoW).

The area is the worst hit by the Indian variant and has seen a spike in COVID infections.

The variant now accounts for 37.2% of cases in England, and is expected to become dominant in the UK, according to England's chief medical officer Professor Chris Whitty.
https://nz.news.yahoo.com/covid-pat [...] 45062.html

https://pbs.twimg.com/media/E2TLCVt [...] =4096x4096

C’est reparti pour un tour  :love:  :love:  :love:  :love:  

n°63041547
ddlabrague​tte
Posté le 27-05-2021 à 01:06:03  profilanswer

Demain je serai dans les chiffres à Tolor  [:somberlain24:1]

Message édité par ddlabraguette le 27-05-2021 à 01:06:21
n°63041609
Tuxerman12
Posté le 27-05-2021 à 02:10:15  profilanswer

AZ et JJ c'est une techno récente aussi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18257  18258  18259  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)