| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 12:01:48 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
coke15 Allons-y !! |
On a quand même un sacré nombre de conn.....,de rachitique du bulbe qui ne peuvent penser par eux même. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Cela dit, je note que certains vieux sont antivax mais ils ont au moins la cohérence de pas demander de restrictions --------------- Lu et approuvé. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
--------------- Lu et approuvé. |
epsiloneridani |
|
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 12:07:30 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Grumms Aimé de tous |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
epsiloneridani |
|
--------------- Lu et approuvé. |
Grumms Aimé de tous |
epsiloneridani |
|
Grumms Aimé de tous |
Il me semble pas qu'il y ait eu de débat sur HFR à propos de parler dans le métro, si ? Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 26-05-2021 à 12:16:01 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
zakatana Crève Babylone | J'imagine que cette video hallucinante est passee, avec en bonus une coke-rage de Bigard?
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Theomede De gauche radicale |
[disclaimer]Calcul sur un coin de table, n'hésitez pas à corriger[/disclaimer] Sans mesure, le RT serait donc de 6*0.3, soit 1.8. Autant dire qu'on va très rapidement se retrouver dans une situation similaire à l'année dernière.
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 26-05-2021 à 12:32:49 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Exocet911 | Rdv pris pour Moi : Lundi prochain Pfizer Message édité par Exocet911 le 26-05-2021 à 12:29:05 |
cd5 / g r e w t |
The NBoc Quo Modo Deum |
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Je sais que ça omet pleins de trucs. Ca omet également que le vaccin est imparfait, que ce soit pour la prévention des formes graves ou pour la non-propagation du virus. Mais je pense cependant que c'est un bon ordre de grandeur. Et en première approche, ça permet de montrer qu'on risque de se manger un mur si les choses restent telles qu'elles sont. Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 26-05-2021 à 12:34:28 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Hoiniel |
|
cd5 / g r e w t |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Killall-9 +on&2foo... |
|
cd5 / g r e w t |
epsiloneridani |
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |