| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 11:09:26 ![]() ![]() |
Requiem |
Ah non. C'est peut-être méprisant mais je pense exactement comme ce député LR. Je pense qu'aujourd'hui une majorité de gens sont cons. Pas parce qu'ils n'ont pas forcément les connaissances mais parce qu'ils ne réfléchissent plus ou n'acceptent plus la moindre nuance ou contradiction de leurs propos. --------------- GDB power |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Damze |
|
epsiloneridani |
|
Anonymouse |
|
latoucheF7duclavier |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Requiem |
La lourdeur.. --------------- GDB power |
Anonymouse |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 11:11:28 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
noddemix |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Chips |
|
The North Face passionner #marchefort | N'empêche qu'on s'ennuie pas sur ce topic, entre les calculs de Laska pour calculer le CO2 résiduel dû au port du masque (chaud le déploiement d'énergie pour argumenter un truc aussi idiot), M300A qui est persuadé que les labos font des protocoles en 2 doses pour doubler leur chiffre d'affaires (alors que le principal poste de coût des doses de vaccin c'est la R&D et pas la production, et je parle même pas du fait que l'urgence en 2020 qui était de valider en P3 un protocole qui avait le plus de chances de réussir ), Blastomoof "y'a rien mais je gruge pour me faire vacciner", Grumms qui a le même comportement de merde, et qui en plus pourri le topic avec des débats sans fin basé sur des "arguments" qui sont généralement basés sur des titres d'articles qu'il a pas lu ou des "impressions" qui lui viennent en tête quand 2 neurones se touchent. --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Requiem |
Tu te fous de la gueule du monde. Ça fait des mois que tu toctroies une pseudo caution scientifique pour le confinement ciblé. --------------- GDB power |
cd5 / g r e w t | Puisqu'on parle de l'académie de médecine, j'ai retrouvé ce discours
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
cd5 / g r e w t |
boulgakov |
|
Grumms Aimé de tous |
Donc voilà. La conclusion c'est que tu veux à tout prix te rattraper aux branches et nous faire croire que le pass sanitaire pour les clients de restaurant est une chose envisagée par le gouvernement. Mais aujourd'hui ce n'est absolument pas le cas, désolé pour toi Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 26-05-2021 à 11:20:34 --------------- Lu et approuvé. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
noddemix |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
cd5 / g r e w t |
Grumms Aimé de tous |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Sticki Le gras c'est la vie. |
cd5 / g r e w t |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Toujours les mêmes qui font de l'animation sur les temps morts du topic ici |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |