Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2126 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18139  18140  18141  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62989382
Chips
Posté le 20-05-2021 à 18:43:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Naxos a écrit :

L'Afrique du Sud a balancé/vendu son stock d'AZ, et ça ne devait pas être pour les thromboses :o

Tous les pays évitent de générer de la défiance envers les vaccins, c'est pas pour autant que tel ou tel vaccin est mauvais...

mood
Publicité
Posté le 20-05-2021 à 18:43:11  profilanswer

n°62989387
Requiem
Posté le 20-05-2021 à 18:43:56  profilanswer

AzR3L a écrit :

Justement étude AFsud, il n'y a pas eu de forme sévère ( il me semble) et la conclusion était que l'efficacité de astrazeneca était diminué pour les formes bénignes et modérées, mais a aucun moment l'étude parle des formes sévères.

Pour préciser exactement c'est surtout parce qu'il n'y avait que des jeunes. Donc en terme de forme grave c'est plus compliqué.

---------------
GDB power
n°62989394
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-05-2021 à 18:44:55  profilanswer

alien64 a écrit :

dernièrement 53% des vaccinés avaient moins de 50 ans !
En gros Castex avance la date pour légaliser la fraude généralisée.

[:tee steewood]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62989403
TheBigO
ShowTime!
Posté le 20-05-2021 à 18:45:45  profilanswer

alien64 a écrit :

osef, on vaccine les actifs, ceux qui contribuent à l'économie :o

---------------
HFR tools
n°62989407
v87
Posté le 20-05-2021 à 18:45:57  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Aout

Quand BFM les interrogeait à plusieurs reprises, et ils disaient très majoritairement que ça sert à pas grand chose ou rien du tout

Déjà mentionné 300 fois mais c à l'époque la seule mesure prise sans tenir compte de l'avis des autorités médicales

A bas la mairie de Paris et la Préfecture  [:penner]  

Sans oublier les "zones masquées" qui grandissaient toutes les semaines, c'était dur à suivre  :whistle:  
https://www.sortiraparis.com/actual [...] ees-par-ar
https://www.sortiraparis.com/images/61/69688/575322-port-du-masque-obligatoire-a-paris-la-nouvelle-liste-des-zones-concernees-par-ar.jpg

Message édité par v87 le 20-05-2021 à 18:48:51
n°62989408
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 20-05-2021 à 18:46:14  profilanswer

Bon ben on garde le 15 et le 16 juin ici

Plus de créneaux avant fin juin …. Donc l avancement sert a rien :o

n°62989415
AzR3L
Posté le 20-05-2021 à 18:46:38  profilanswer

Requiem a écrit :

Pour préciser exactement c'est surtout parce qu'il n'y avait que des jeunes. Donc en terme de forme grave c'est plus compliqué.

Oui, je ne l'ai pas dit car je n'étais plus sûr de cela  :jap:

Message édité par AzR3L le 20-05-2021 à 18:47:54
n°62989420
AzR3L
Posté le 20-05-2021 à 18:47:38  profilanswer

alien64 a écrit :

Légaliser la fraude [:a chile:3]

n°62989423
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 20-05-2021 à 18:48:01  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Coronavirus : « Le port du masque en extérieur est davantage une question politique que sanitaire », estime un médecin

https://www.20minutes.fr/societe/30 [...] me-medecin

Citation :

Ces quelques levées de l’obligation du port du masque en extérieur arrivent-elles trop tôt ?
Pas forcément, je pense que ça dépend des régions : les taux d’incidence ne sont plus du tout les mêmes suivant les villes ou les départements. De toute façon, c’est toujours un peu la même chose sur le masque en plein air : ça n’a jamais eu un grand intérêt. Il n’a une utilité que dans les lieux denses. Mettre le masque sur la plage ça n’a pas de sens, quand on est dans des rues piétonnes avec seulement quelques personnes ça n’a pas de sens non plus…

Citation :

Pour vous la question du port du masque en extérieur est une question purement politique ?
Oui, c’est davantage politique que sanitaire. Cette décision n’a jamais eu de sens sanitaire réel dans la plupart des villes.

Donc on nous casse les bonbons avec le masque en extérieur pour rien...  [:redmax:2]

Au début il y avait un décret intelligent pour la question du masque en extérieur : obligatoire quand la distanciation physique ne peut pas être assurée. Mais comme les Français n'en avait rien à foutre, on a du mettre une règle bête et méchante que tout le monde comprends  :pfff:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62989428
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 20-05-2021 à 18:48:44  profilanswer

TheBigO a écrit :

osef, on vaccine les actifs, ceux qui contribuent à l'économie :o

Mouais, pas tous  :O

mood
Publicité
Posté le 20-05-2021 à 18:48:44  profilanswer

n°62989440
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-05-2021 à 18:49:31  profilanswer

Teasing 24b.
Cette fois, les premiers chiffres sont dispo :o

n°62989443
noddemix
Posté le 20-05-2021 à 18:50:09  profilanswer

Les radoteurs, vous voulez pas faire un topic "Masques en extérieur" ?  :o

n°62989451
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 20-05-2021 à 18:50:57  profilanswer

alien64 a écrit :

à 53% de fraude ça n'est plus de la fraude car c'est devenu la procédure majoritaire, ce sont les autres 47% minoritaires qui le deviennent car minoritaires

/bullshit débat incoming "j'ai des remords aidez moi à bien dormir ce soir"

[:amaniak:6]

n°62989460
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-05-2021 à 18:51:44  profilanswer

Teasing 24
Le taux de reproduction remonte du fait d'un jeudi normal qui remplace un jeudi férié.
Les chiffres sont toujours à la baisse par contre.

n°62989462
boulgakov
Posté le 20-05-2021 à 18:51:46  profilanswer

alien64 a écrit :

Ouais bon  [:clooney9]  

Les vraiment fragiles et les pros de santé ont eu leur chance, à la fin il faudra vacciner "tout le monde" pour que ça fonctionne et enfin c'est beaucoup plus simple et efficace d'ouvrir à tout un chacun plutôt que de gérer des listes de critères et de priorités à n'en plus finir. Un peu dommage pour les quelques 50+ qui sont effectivement non pas "très fragiles" mais juste "fragiles", certes. Cependant à moins de ralentir énormément le processus en vérifiant les comorbidités etc dans les centres de vaccination je pense qu'il n'y avait pas moyen d'éviter la gruge... Donc c'est une décision pragmatique.

n°62989469
daouar
Posté le 20-05-2021 à 18:52:46  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Il y a une décharge pour tout les vaccins non ?  :heink:

Non, je n'ai absolument rien signé ce midi... C'est fini depuis longtemps la bureaucratie pour la vaccination covid.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62989471
pistache52
Posté le 20-05-2021 à 18:53:01  profilanswer

ver de vase a écrit :

Ils sont vaccinés et montrent moins de contaminations, du coup.

Justement peu le sont chez les parents aussi.
L'UK passe et va passer l'essentiel de son temps jusqu'à fin juin à administrer des secondes doses.

n°62989475
boulgakov
Posté le 20-05-2021 à 18:53:45  profilanswer

Tolor a écrit :

Teasing 24
Le taux de reproduction remonte du fait d'un jeudi normal qui remplace un jeudi férié.
Les chiffres sont toujours à la baisse par contre.

J'aime pas trop quand le R remonte  :fou: , même si c'est pour des raisons "techniques".  

n°62989478
AzR3L
Posté le 20-05-2021 à 18:54:32  profilanswer

Sebwap a écrit :

Ils se sont certainement arrangés autrement depuis , on l'a bien vu ici.
Et ça n'excuse en rien leur tort, et encore moins leur incapacité maladive à reconnaître qu'ils ont contourné les règles  :D

Forcément tu contournes le site de Doctolib  :jap:  

Tort, non je en suis pas d'accord, dans le sens utilisé le terme "grugeurs" pour les insultés ( je pense la même chose pour Ballec) ( le mot insulté est peut être un peu fort, je ne trouve pas d'autre mot  ;) )  

n°62989484
Ibo_Simon
Posté le 20-05-2021 à 18:55:21  profilanswer

daouar a écrit :

Non, je n'ai absolument rien signé ce midi... C'est fini depuis longtemps la bureaucratie pour la vaccination covid.

Tu dois normalement signer la fiche de suivi (date/lieu/allergies/traitement/Covid précédent/....).

n°62989490
iVador
Posté le 20-05-2021 à 18:55:45  profilanswer

alien64 a écrit :

Source ou TT ?

n°62989501
AzR3L
Posté le 20-05-2021 à 18:56:54  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu dois normalement signer la fiche de suivi (date/lieu/allergies/traitement/Covid précédent/....).

On a du faire une croix pour sa signature  :lol:

n°62989505
iVador
Posté le 20-05-2021 à 18:57:13  profilanswer

Achlys a écrit :

en  

Pourquoi ce qui est possible pour les enfants serait inenvisageable pour les plus vieux ?  

Indice : les vieux votent, et sont courtisés par les politiques (y compris les boomers antivaxx)

n°62989508
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-05-2021 à 18:57:54  profilanswer

daouar a écrit :

Au début il y avait un décret intelligent pour la question du masque en extérieur : obligatoire quand la distanciation physique ne peut pas être assurée. Mais comme les Français n'en avait rien à foutre, on a du mettre une règle bête et méchante que tout le monde comprends :pfff:

Source?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°62989513
jamere
Posté le 20-05-2021 à 18:58:17  profilanswer

Achlys a écrit :

en Israel,, la vaccination est quoasi à l'arret. En GB et US, ça ralentit sec

je pense qu'en France, ça va atteindre un pic premiere semaine de juin et commencer a ralentiir ensuite  

ca va plafonner autour de la fete de la saint jean.

AMHA; on ne depassera pas les 32 millions de vaccines. Ce qui est deja inespéré en fait.

On va passer un bel été mais je vois deja le sujet de la vaccination obligatoire revenir sur la table fin aout debut septembre.  

Ca risque d'etre hautement politique avec l'lection présidentielle qui arrive.  

mais avant d'envisager la vaccination obligatoire de tous, ne pourrait-on pas plutôt envisager la vaccination obligatoire des personnes à risque (à partir de 60 ans ou 55 ans, à décider) ?

Pourquoi ce qui est possible pour les enfants serait inenvisageable pour les plus vieux ?  [:kolombin:2]

Les parents ne veulent pas voir leurs enfants mourir. Alors que bon leurs parents, ils s'en souvient qu'à Noël.

n°62989518
boulgakov
Posté le 20-05-2021 à 18:58:47  profilanswer

Achlys a écrit :

je pense qu'en France, ça va atteindre un pic premiere semaine de juin et commencer a ralentiir ensuite

lca va plafonner autour de la fete de la saint jean.

AMHA; on ne depassera pas les 32 millions de vaccines. Ce qui est deja inespéré en fait.

On va passer un bel été mais je vois deja le sujet de la vaccination obligatoire revenir sur la table fin aout debut septembre.

mais avant d'envisager la vaccination obligatoire de tous, ne pourrait-on pas plutôt envisager la vaccination obligatoire des personnes à risque (à partir de 60 ans ou 55 ans, à décider).

Pourquoi ce qui est possible pour les enfants serait inenvisageable pour les plus vieux ? [:kolombin:2]

Peut-être parce que tu spécules complètement et qu'il n'y a pas lieu aujourd'hui d'envisager quoi que ce soit ?  [:kolombin:2]

n°62989525
AzR3L
Posté le 20-05-2021 à 18:59:33  profilanswer

Achlys a écrit :

mais avant d'envisager la vaccination obligatoire de tous, ne pourrait-on pas plutôt envisager la vaccination obligatoire des personnes à risque (à partir de 60 ans ou 55 ans, à décider) ?

Pourquoi ce qui est possible pour les enfants serait inenvisageable pour les plus vieux ?  [:kolombin:2]

tu n'en sais rien

n°62989527
gsans
Slow food... slow....
Posté le 20-05-2021 à 18:59:36  profilanswer

La baissada programmée est en marche !

https://twitter.com/C_A_Gustave/sta [...] 20706?s=19

https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] e-covid-19

Santé Publique France modifie son algorithme de pseudonymisation et provoque une baisse des indicateurs épidémio :
- 12% pour le taux d’incidence France entière
- 8% pour le taux de positivité France entière
- 6% pour le nombre total de cas confirmés

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°62989530
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-05-2021 à 18:59:43  profilanswer

daouar a écrit :

Au début il y avait un décret intelligent pour la question du masque en extérieur : obligatoire quand la distanciation physique ne peut pas être assurée. Mais comme les Français n'en avait rien à foutre, on a du mettre une règle bête et méchante que tout le monde comprends  :pfff:

Faut les excuser, c'était "trop compliqué à comprendre" :/

n°62989531
alien64
you touch my tralala
Posté le 20-05-2021 à 18:59:58  profilanswer

iVador a écrit :

Source ou TT ?

LCI

Mais tu devrais quand même regarder le replay des 3 dernières heures au cas où j'aurais menti.

n°62989535
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 20-05-2021 à 19:00:38  profilanswer

Achlys a écrit :

Ahem

Minorité (irresponsable) vs. majorité (responsable, sauf curatelle/tutelle)

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°62989536
AzR3L
Posté le 20-05-2021 à 19:00:43  profilanswer

jamere a écrit :

Les parents ne veulent pas voir leurs enfants mourir. Alors que bon leurs parents, ils s'en souvient qu'à Noël.

c'est innée chez toi, ou tu t'exerces tout les jours ?  :lol:

n°62989546
daouar
Posté le 20-05-2021 à 19:02:59  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

J'ai pas vu d'emplacement pour la signature, juste des cases à cocher et on m'a rien demandé...

---------------
n°62989552
epsiloneri​dani
Posté le 20-05-2021 à 19:04:25  profilanswer

Achlys a écrit :

Parce que les enfants sont un investissement et que les vieux sont une charge [:montgomery burns:1]

n°62989554
AzR3L
Posté le 20-05-2021 à 19:05:08  profilanswer

daouar a écrit :

J'ai pas vu d'emplacement pour la signature, juste des cases à cocher et on m'a rien demandé...

Tu voulais tellement ta dose [:padmasana:3] que tu n'as pas fait attention  :lol:

n°62989568
Ibo_Simon
Posté le 20-05-2021 à 19:06:52  profilanswer

daouar a écrit :

ah ouais, quand même. :D

n°62989570
_jay_jay_
Posté le 20-05-2021 à 19:07:13  profilanswer

Achlys a écrit :

[...]

Non, pas du tout. Les vaccinations avaient baissées début avril, parce que l'UE a gueulé et menacé le RU, mais en ce moment, c'est plutôt stable, voire monte un peu.
Quant à Israel, c'est parce que 80% de la population adulte est déjà vaccinée. Il n'y guère qu'aux US que le rythme de vaccination diminue par manque de volontaires.

n°62989581
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 20-05-2021 à 19:08:18  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Coronavirus : « Le port du masque en extérieur est davantage une question politique que sanitaire », estime un médecin

https://www.20minutes.fr/societe/30 [...] me-medecin

Citation :

Ces quelques levées de l’obligation du port du masque en extérieur arrivent-elles trop tôt ?
Pas forcément, je pense que ça dépend des régions : les taux d’incidence ne sont plus du tout les mêmes suivant les villes ou les départements. De toute façon, c’est toujours un peu la même chose sur le masque en plein air : ça n’a jamais eu un grand intérêt. Il n’a une utilité que dans les lieux denses. Mettre le masque sur la plage ça n’a pas de sens, quand on est dans des rues piétonnes avec seulement quelques personnes ça n’a pas de sens non plus…

Citation :

Pour vous la question du port du masque en extérieur est une question purement politique ?
Oui, c’est davantage politique que sanitaire. Cette décision n’a jamais eu de sens sanitaire réel dans la plupartdes villes.

Donc on nous casse les bonbons avec le masque en extérieur pour rien...  [:redmax:2]

Le problème c'est que lorsque ça doit s'appliquer ça va contester de tout les côtés :

"Mais monsieur l'agent y a personne là on est une dizaine de groupes de 10-15 amis amis sur une place de 50 m2 en train de prendre l'apéro, y a personne..."
"Mais monsieur l'agent c'est l'entrés de la galerie commerciale, c'est comme si j'étais dehors..."
"Mais monsieur l'agent pourquoi c'est interdit dans le stade et pas dans la rue, c'est pareil,..."

Souvenez-vous au début ou dans certaine grande ville dans l'hyper-centre c'était appliqué d'un côté de la rue et de l'autre non...

Bref pour aller au plus simple on a appliqué partout que ça soit pertinent ou non avec en plus le bénéfice de faire comprendre que la pandémie était bien là.

n°62989592
boulgakov
Posté le 20-05-2021 à 19:09:21  profilanswer

Achlys a écrit :

c,'est peut être pour ca que j'ai écris "je pense", "AMHA", "risque", "envisager" ne crois-tu pas ? ;)

Oui enfin tu nous fais tout un sketch à propos de l'épidémie qui selon toi reprendrait en automne ( [:michaeldell] ) pour proposer ta solution d'obligation vaccinale pour les vieux et ensuite poser ton smiley méprisant du genre "mais bien entendu ma super solution ne sera jamais retenue, comparazar". Ridicule ;)

Message édité par boulgakov le 20-05-2021 à 19:09:42
n°62989595
Anonymouse
Posté le 20-05-2021 à 19:09:54  profilanswer

Achlys a écrit :

Bonjour esomeprazol

n°62989599
- gab
Posté le 20-05-2021 à 19:10:21  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Le problème c'est que lorsque ça doit s'appliquer ça va contester de tout les côtés :

"Mais monsieur l'agent y a personne là on est une dizaine de groupes de 10-15 amis amis sur une place de 50 m2 en train de prendre l'apéro, y a personne..."
"Mais monsieur l'agent c'est l'entrés de la galerie commerciale, c'est comme si j'étais dehors..."
"Mais monsieur l'agent pourquoi c'est interdit dans le stade et pas dans la rue, c'est pareil,..."

Souvenez-vous au début ou dans certaine grande ville dans l'hyper-centre c'était appliqué d'un côté de la rue et de l'autre non...

Bref pour aller au plus simple on a appliqué partout que ça soit pertinent ou non avec en plus le bénéfice de faire comprendre que la pandémie était bien là.

Suffit d'enlever "monsieur l'agent" du tableau et tu règles le problème [:kordellio]  

Mais d'accord avec ta dernière phrase, y a qu'à voir les réactions lors de l'annonce de mesures avec 40 exceptions :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18139  18140  18141  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)