| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Reprise du message précédent :
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 14:01:56 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2021 à 14:02:56 ![]() C'est quoi Chronodose ? Une seringue livrée chez vous en 24h pour seulement 9 999,99 € ? |
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 19-05-2021 à 14:04:19 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
k-nar Laqué. |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 14:04:17 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Grumms Aimé de tous |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
AuldPuck |
|
|
baliste_titan |
|
pistache52 |
Serieux ! Je crois que tu ne te rends pas bien compte des mesures qui ont pu être prise en Europe, où ailleurs dans le monde. Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 19-05-2021 à 14:08:23 |
Tolor Mais heu... |
|
uxam |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2021 à 14:11:52 ![]() Enfin quand on cherche une Chronodose sur Paris le seul centre proposé par Doctolib c’est à Chatou dans le 78 |
Grumms Aimé de tous |
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 19-05-2021 à 14:14:30 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Grumms Aimé de tous |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |