| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 13:52:02 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
booking |
|
gerard bouchard | Pfizered à l'instant, no gruge.
|
cheesecake |
Message édité par cheesecake le 18-05-2021 à 13:56:18 |
Tolor Mais heu... |
|
cheesecake |
|
cd5 / g r e w t |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 13:57:27 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
MajoriteSilencieuse iel | Pour varier un peu des discussions j'ai mal au bras, c'est quoi le tarif d'un test sérologique ? 50€ ? Et n'importe quel labo d'analyses peut prélever dans la journée ? |
Tolor Mais heu... |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
il y a pire qui vient avec. |
boulgakov |
|
v87 | Les autorités de Bedford (RU) confirment que le variant indien est très contagieux :
|
zdong |
Message édité par zdong le 18-05-2021 à 14:02:34 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
boulgakov |
|
cd5 / g r e w t |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Tolor Mais heu... |
|
Grumms Aimé de tous | A Franconville et à Vitry, les centres prennent des rdv pour tout le monde, sans limite d'âge ou critères de comorbidité. #openbar donc. Message cité 4 fois Message édité par Grumms le 18-05-2021 à 14:04:11 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Docteur G Momo Motus |
|
deweychat |
Ça sera ni le premier si le dernier vaccin pour eux. Chez moi ils ont eu celui de la gastro (et ils ont jamais eu de gastro, mon fils de 8 ans a jamais vomi de sa vie) |
Tolor Mais heu... |
Mais bon, il annonce juste ce que tout le monde sait depuis plusieurs mois, ça n'a rien de nouveau Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 18-05-2021 à 14:06:33 |
latoucheF7duclavier |
Killall-9 +on&2foo... |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
zdong |
Message édité par zdong le 18-05-2021 à 14:08:55 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Tolor Mais heu... |
Mais je dirais que oui, il y aura une 3e dose, mais quand il y a aura des vaccins adaptés aux variants, donc pas pour tout de suite. Possible que les premiers à y passer soient les quelques 3M qui auront eu du AZ et 1ère et 2e dose, vu que la protection semble moins bonne contre les variants. En dehors de ceux-là, je doute qu'il y ait une 3e dose en 2021. Très probablement en 2022 par contre oui. Les variants actuels ne semblant pas poser de problème aux vaccinés ARNm. Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 18-05-2021 à 14:14:11 |
cheesecake |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |