Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18070  18071  18072  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62964360
Pomme
Petite olive
Posté le 18-05-2021 à 11:56:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

TarzouilleLP a écrit :

La déclaration comme quoi il ouvrirait pas que sa terrasse, qu'économiquement il attendra le 9 juin pour ouvrir la salle.

Je vois pas où est le problème.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
mood
Publicité
Posté le 18-05-2021 à 11:56:51  profilanswer

n°62964368
hfr of the​ dead
Posté le 18-05-2021 à 11:57:28  profilanswer

iVador a écrit :

Rien a cirer d’Etchebest, il peut bien faire faillite, qui se souviendra de lui ?
Je ne savais même pas qui c’était avant la pandémie. C’est juste un anonyme.

attends qu'il vienne "redresser" ton resto devant la france entiere!

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°62964375
fred_div91
Posté le 18-05-2021 à 11:57:51  profilanswer

daffy-duck a écrit :

L'ouverture de la terrasse pour un resto ou un bar mets fin intégralement aux aides ?
Si c'est le cas c'est compréhensible :/

Je ne sais pas si cela met fin aux aides, mais il y a pour certains établissements un problème de rentabilité à ouvrir que la terrasse.
En gros, tu perds de l'argent :/

n°62964381
hka-ta
Posté le 18-05-2021 à 11:58:13  profilanswer

daffy-duck a écrit :

L'ouverture de la terrasse pour un resto ou un bar mets fin intégralement aux aides ?

Sauf si le TPE rencontre les mêmes problèmes que ceux des taxis  [:clooney4]  
Une mystérieuse panne quand t'en as besoin

n°62964391
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 18-05-2021 à 11:59:27  profilanswer

Babouchka a écrit :

Le boomer qui se plaint d'égoisme, fallait garder ça au frais pour vendredi :o

Cette réponse de jeune con a été prévue dans l'article.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62964396
Naxos
\o/
Posté le 18-05-2021 à 11:59:50  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

La déclaration comme quoi il ouvrirait pas que sa terrasse, qu'économiquement il attendra le 9 juin pour ouvrir la salle.

Il avait expliqué que sa terrasse était très mal exposée et froide, et qu'à cette époque en temps normal elle n'est pas ouverte non plus.

---------------
[Folio Photos]
n°62964406
iVador
Posté le 18-05-2021 à 12:00:44  profilanswer

Apokrif a écrit :

https://tcrouzet.com/2021/05/03/tri [...] n-premier/ :

Citation :

Quand je donne ma carte vitale, mon numéro de téléphone et autres informations, je demande pourquoi autant de jeunes obtiennent des rendez-vous. On m’explique qu’ils déclarent sur Doctolib avoir des causes de comorbidité. Comme le personnel n’a pas le droit de consulter leur dossier médical, ils se font vacciner, passant devant des personnes prioritaires. Pour le dire autrement, par égoïsme, ils condamnent peut-être à mort leurs aînés. Le personnel me confirme qu’il y a tricherie dans la plupart des cas.

Citation :

Je suppose que l’astuce de la comorbidité est déjà une affaire publique sur les réseaux sociaux et qu’elle m’a échappé jusque là. Je n’en reste pas moins révolté, même scandalisé, avec un goût amer dans la bouche.

Un boomer qui rage, ça me fait plaisir à lire.

Il s’imaginait sûrement déjà partir en vacances en camping car, et brandir son QR Code AntiCovid devant des masses de jeunes qui se sont confinés pendant plus d’un an pour le protéger, alors qu’eux même restaient soumis à restriction.

n°62964412
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-05-2021 à 12:00:56  profilanswer

totten15 a écrit :

Cette stratégie est intéressante, mais si tu dis "ceux qui voient du monde ou font la fête régulièrement, venez vous faire vacciner", il va y avoir de la demande :D

Non mais je suis pour cette stratégie aussi, mais si on est pour cette stratégie, on a pas vraiment de logique à s'offusquer qu'elle soit mise en place officieusement.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°62964414
hfr of the​ dead
Posté le 18-05-2021 à 12:01:15  profilanswer

Naxos a écrit :

Il avait expliqué que sa terrasse était très mal exposée et froide, et qu'à cette époque en temps normal elle n'est pas ouverte non plus.

attends ça défoule de gueuler au chaud contre un mec balèez connu.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°62964423
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 18-05-2021 à 12:01:52  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Si un resto est pourvu d'une terrasse et qu'il n'ouvre pas. Ca devrait aussi mettre fin aux aides. :o

mood
Publicité
Posté le 18-05-2021 à 12:01:52  profilanswer

n°62964425
lonely
Posté le 18-05-2021 à 12:02:07  profilanswer

Les Japonais vont pouvoir rafler toutes les médailles au JO.

n°62964445
daouar
Posté le 18-05-2021 à 12:03:44  profilanswer

Grumms a écrit :

Non mais je suis pour cette stratégie aussi, mais si on est pour cette stratégie, on a pas vraiment de logique à s'offusquer qu'elle soit mise en place officieusement.

Pour lui s'opposer à une règle qu'on désapprouve ne se fait pas en enfreignant cette règle, mais j'ai compris que c'était des principes de connards de boomers, chacun sa gueule c'est tellement un monde meilleur...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62964447
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 18-05-2021 à 12:03:57  profilanswer

lonely a écrit :

Les Japonais vont pouvoir rafler toutes les médailles au JO.

Ils pourraient en profiter pour remettre tous les compteurs des records à zéro. :jap:

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°62964493
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-05-2021 à 12:07:59  profilanswer

daouar a écrit :

Pour lui s'opposer à une règle qu'on désapprouve ne se fait pas en enfreignant cette règle, mais j'ai compris que c'était des principes de connards de boomers, chacun sa gueule c'est tellement un monde meilleur...

S'il pensait vraiment que sa méthode pour sauver des vies est la meilleure, il devrait être aux anges qu'elle soit appliquée dans la réalité malgré les règles en vigueur. "Je suis pas content qu'on sauve un max de vie parce que ça va contre la règle", c'est le pire raisonnement.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°62964519
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 18-05-2021 à 12:10:42  profilanswer

iVador a écrit :

Un boomer qui rage, ça me fait plaisir à lire.

Il s’imaginait sûrement déjà partir en vacances en camping car, et brandir son QR Code AntiCovid devant des masses de jeunes qui se sont confinés pendant plus d’un an pour le protéger, alors qu’eux même restaient soumis à restriction.

Bah évidemment. Ça va être des vacances de rêves que d'aller montrer son pass devant les jeunes des citées environnantes. Ça fait même un an qu'il y pense.
Réfléchis un peu avant de sortir de telles âneries. Sinon y'en a un paquet, rien que sur le topic qu'on peut traiter de boomer, sans en faire partie.  
Pouvoir aller en vacances ne va pas être le projet que des boomers.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°62964536
TheBigO
ShowTime!
Posté le 18-05-2021 à 12:12:05  profilanswer

Citation :

Paris : malgré la réouverture des terrasses, pour les syndicats de la restauration, le pire est à venir

https://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] DMXKKM.php

---------------
HFR tools
n°62964547
daouar
Posté le 18-05-2021 à 12:12:41  profilanswer

Grumms a écrit :

S'il pensait vraiment que sa méthode pour sauver des vies est la meilleure, il devrait être aux anges qu'elle soit appliquée dans la réalité malgré les règles en vigueur. "Je suis pas content qu'on sauve un max de vie parce que ça va contre la règle", c'est le pire raisonnement.

Sauf que sa méthode c'est pas l'anarchie actuelle qu'il voit dans les centres de vaccination. S'affranchir des règles quand on pense qu'elle ne sont pas bonnes ce n'est pas sa vision de la société, et c'est tout à fait entendable.

---------------
n°62964601
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 18-05-2021 à 12:15:48  profilanswer

daouar a écrit :

Sauf que sa méthode c'est pas l'anarchie actuelle qu'il voit dans les centres de vaccination. S'affranchir des règles quand on pense qu'elle ne sont pas bonnes ce n'est pas sa vision de la société, et c'est tout à fait entendable.

De là à extrapoler ce qu'il s'est passé dans son centre à la fermeture (en bon grugeur du système qui n'a pas voulu prendre RDV chez son généraliste, ou dans sa pharmacie), à ce qu'il se passe aux heures de bureau ça me semble assez malhonnête intellectuellement.

n°62964634
TheBigO
ShowTime!
Posté le 18-05-2021 à 12:18:25  profilanswer

Naxos a écrit :

mais voyons c'est compliqué d'ouvrir une terrasse pour un resto étoilé pour un repas à 200 boules, les gusses peuvent courir en partant sans payer l'addition ni vu ni connu, donc oui ce n'est pas économiquement rentable d'ouvrir la terrasse pour un resto étoilé :o

---------------
HFR tools
n°62964649
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-05-2021 à 12:19:21  profilanswer

TheBigO a écrit :

mais voyons c'est compliqué d'ouvrir une terrasse pour un resto étoilé pour un repas à 200 boules, les gusses peuvent courir en partant sans payer l'addition ni vu ni connu, donc oui ce n'est pas économiquement rentable d'ouvrir la terrasse pour un resto étoilé :o

avec le QR code on devrait pouvoir lutter contre :D

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°62964655
panchopa
le lama de Lima
Posté le 18-05-2021 à 12:19:53  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

On connaît les dates de vaccination de Nadal ? [:okocedion:10]

Il fait des rappels toutes les semaines,au cas où  [:chevreuil_npa:5]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°62964690
kolian
Posté le 18-05-2021 à 12:23:44  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Son raisonnement n'est pas déconnant et il n'est pas le seul à être confronté à ce problème.

Au pire, il ira cachetonner une paire de pub pour lidl ou une enseigne de malbouffe :o

---------------

n°62964695
iVador
Posté le 18-05-2021 à 12:24:08  profilanswer

panchopa a écrit :

Il fait des rappels toutes les semaines,au cas où  

S’agit il vraiment de vaccin concernant Nadal ?  Ou des compléments alimentaires ? (Vitamines, oligo-éléments…)

Message édité par iVador le 18-05-2021 à 12:24:20
n°62964701
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 18-05-2021 à 12:24:36  profilanswer

panchopa a écrit :

Il fait des rappels toutes les semaines,au cas où  [:chevreuil_npa:5]

[:clooney24]

---------------
n°62964715
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 18-05-2021 à 12:25:48  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Faut partir de l'idée qu'on va surement tou(te)s devoir se refaire vacciner d'ici 6 mois ou début 2022 avec une 3ème dose légèrement modifiée de son vaccin de prédilection pour être plus efficace face aux nouveaux variants vicieux qui vont continuer à sortir.

4 ou 6 semaines et 10% d'anticorps résidents en + ou en - c'est secondaire, tant qu'on reste protégé sur cette période avant la 3ème piqure, c'est pas une 1/2 journée en plus ou en moins pour que le S.I. éradique une attaque du virus sur les poumons qui va changer grand chose.
Tu vas tousser un peu plus longtemps et puis plus rien.

2022 sera surement une bien meilleure année que 2020 ou 2021, difficile de faire pire que ces deux là, mais faut pas croire qu'on reviendra totalement au monde de 2019. Très proche mais pas similaire.

[:le canard qui pete]

Très probablement à une nuance près :

Citation :

Très proche mais pas similaire

En Europe, aux USA et quelques autres pays.  
Mais ailleurs ? (Asie, Afrique,...)  

n°62964738
Didd
Posté le 18-05-2021 à 12:28:58  profilanswer

hawkins a écrit :

Alors c'est quoi la meilleure méthode pour les gens de 18-50 ans covidés + 6 mois sans comorbidité pour être vacciné ? Sur docto si je met première dose j'ai rien avant juin voire juillet, si je met deuxième ça peut se faire + rapidement...

Ca fait une semaine que je cherche un creneau pour ma deuxieme dose legit. Que dalle. Probablement tout est piqué par des grugeurs pour leur premiere... :fou:

n°62964779
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 18-05-2021 à 12:31:45  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Très probablement à une nuance près :

Citation :

Très proche mais pas similaire

En Europe, aux USA et quelques autres pays.  
Mais ailleurs ? (Asie, Afrique,...)  

Faut espérer que le Sanofi en vienne à bout avec une seule dose. Il me semble (j'en suis pas certain) qu'ils travaillent sur un vaccin qui fera d'une pierre, tous les variants.  

---------------
n°62964789
Pomme
Petite olive
Posté le 18-05-2021 à 12:32:44  profilanswer

Et Bobigny :o

S'ils pensent que c'est justifié par rapport aux doses qu'ils reçoivent, je pense que oui. Et Doctolib n'a pas la main dessus, mais prévenir AVANT ça serait pas mal.

---------------
n°62964790
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-05-2021 à 12:33:03  profilanswer

Didd a écrit :

Ca fait une semaine que je cherche un creneau pour ma deuxieme dose legit. Que dalle. Probablement tout est piqué par des grugeurs pour leur premiere... :fou:

Y'a pas le 2ème rdv pris d'office normalement ?

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°62964813
fatah
Posté le 18-05-2021 à 12:34:53  profilanswer

Pfizerisé ce matin, CHU d'Argenteuil, putain l'usine  [:delarue]
Celle qui m'a piqué m'a dit qu'ils enchaînaient 500-600 personnes par jour. C'était blindé de monde, 50 personnes minimum dans la même salle, beau cluster :o
Edit : ce message a été posté directement depuis mon cerveau, depuis que je capte la 5G :o

Message cité 3 fois
Message édité par fatah le 18-05-2021 à 12:35:48

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°62964817
Guillaume1​958
Posté le 18-05-2021 à 12:35:02  profilanswer

iVador a écrit :

Rien a cirer d’Etchebest, il peut bien faire faillite, qui se souviendra de lui ?
Je ne savais même pas qui c’était avant la pandémie. C’est juste un anonyme.

Enfant de McDonald's ? [:balledegolf:2]

n°62964818
Laska-
Posté le 18-05-2021 à 12:35:02  profilanswer

Apokrif a écrit :

La justice administrative est bien discrète d'ailleurs devant des mesures bien mal motivées  :whistle:  

Le problème c'est que parfois il suffit de trucs complètement théoriques pour justifier une mesure.
Par exemple, les mesures doivent être limitées dans le temps et dans l'espace pour être proportionnées.
Donc par exemple pour l'interdiction de la consommation d'alcool sur la voie publique, si c'est h24 et partout sur la commune, c'est pas OK, mais si c'est selon un plan hyper compliqué qui retient certaines rues mais pas d'autres (incluant bien sûr les rues les plus passantes et celles avec des bars d'extérieur, menant les citoyens à ne plus boire nulle part pour être sûr de ne pas se faire toper), et si c'est de 13h jusqu'au lendemain matin 7h, alors là c'est limité dans le temps et dans l'espace donc c'est OK.
Alors qu'en pratique c'est équivalent à une interdiction générale.

Les juristes ont un état d'esprit assez particulier...

n°62964822
v87
Posté le 18-05-2021 à 12:35:28  profilanswer

Nouveau protocole sanitaire en entreprise, avec une grande nouveauté, l'aération !

Citation :

En revanche, le protocole tire les conséquences de la progression des connaissances sur les risques de transmission du virus de la Covid-19 par voie aéroportée. Le nouveau maître mot : a-é-rer. « La maîtrise de l'aération/ventilation est une mesure essentielle de prévention des situations à risque d'aérosolisation du SARS-CoV-2 », affirme le nouveau document, qui reprend les préconisations du Haut conseil en santé publique, notamment celles concernant les établissements recevant du public.
Vivement le printemps ! La météo n'y a pas incité jusqu'à présent, mais à défaut d'un système d'aération fonctionnant correctement, le futur protocole préconise tout simplement d'ouvrir en grand portes et fenêtres, et si possible les deux en même temps. Il conseille également de mesurer le dioxyde de carbone dans l'air avec un détecteur de CO2.

...si on est dans une tour avec des baies fixes, le protocole autorise t-il de les briser ?  [:temrok]
https://www.lesechos.fr/economie-fr [...] =EPR-5000-[20210518]

n°62964824
Pomme
Petite olive
Posté le 18-05-2021 à 12:35:38  profilanswer

fatah a écrit :

Celle qui m'a piqué m'a dit qu'ils enchaînaient 500-600 personnes par jour. C'était blindé de monde, 50 personnes minimum dans la même salle, beau cluster :o

Ca t'a pris combien de temps sur place ?

---------------
n°62964827
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-05-2021 à 12:35:58  profilanswer

et le retour de GJ sur les terrasses en juin, c'est prévu :o ?  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°62964828
Exocet911
Posté le 18-05-2021 à 12:36:05  profilanswer

fatah a écrit :

Mouais.....s'ils ont masques et je pense pas qu'ils soient coude à coude dans une 20m² non plus.....

Ca doit pouvoir le faire. ?

Moi, suis en mode refresh depuis Dimanche.......

Message cité 1 fois
Message édité par Exocet911 le 18-05-2021 à 12:36:26
n°62964834
kropotchni​kov
Posté le 18-05-2021 à 12:36:21  profilanswer

Chef Michel Dumas a pas ce problème ( je viens de le découvrir il est culte depuis 5 ans déjà )

Ses vidéos se dévorent

Citation :

Le beurre au fond fond
Maryse on égalise
L'oignon au fond, et on remue à fond

Bouquet garni c'est fini

Pour le dressage on fait le ménage

Il m'éclate ce gars c un truc de ouf

Non c pask y a un gros sous topik bouffe

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°62964846
fatah
Posté le 18-05-2021 à 12:37:01  profilanswer

Pomme a écrit :

Ca t'a pris combien de temps sur place ?

Entrée à 10h, attente jusqu'à 10h30, piqué à 35, puis re attente pour l'attestation, sortie à 10h50. Un peu trop long.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°62964854
Pomme
Petite olive
Posté le 18-05-2021 à 12:37:42  profilanswer

fatah a écrit :

Entrée à 10h, attente jusqu'à 10h30, piqué à 35, puis re attente pour l'attestation, sortie à 10h50. Un peu trop long.

Ok :jap: Bon je suis bonne pour poser mon demi RTT pour demain :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18070  18071  18072  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)