| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Pomme Petite olive | Reprise du message précédent :
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 11:56:51 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
fred_div91 |
|
hka-ta |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Cette réponse de jeune con a été prévue dans l'article. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
iVador |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 12:01:52 ![]() ![]() |
lonely |
Pour lui s'opposer à une règle qu'on désapprouve ne se fait pas en enfreignant cette règle, mais j'ai compris que c'était des principes de connards de boomers, chacun sa gueule c'est tellement un monde meilleur... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Sauf que sa méthode c'est pas l'anarchie actuelle qu'il voit dans les centres de vaccination. S'affranchir des règles quand on pense qu'elle ne sont pas bonnes ce n'est pas sa vision de la société, et c'est tout à fait entendable. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kolian |
--------------- |
iVador |
Message édité par iVador le 18-05-2021 à 12:24:20 |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Didd |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
fatah | Pfizerisé ce matin, CHU d'Argenteuil, putain l'usine Message cité 3 fois Message édité par fatah le 18-05-2021 à 12:35:48 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Guillaume1958 |
|
Laska- |
|
v87 | Nouveau protocole sanitaire en entreprise, avec une grande nouveauté, l'aération !
|
Pomme Petite olive |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | et le retour de GJ sur les terrasses en juin, c'est prévu --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Exocet911 |
Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 18-05-2021 à 12:36:26 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Pomme Petite olive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |