| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2021 à 17:08:28 ![]() ![]() |
iVador | Je voudrais bien, mais pour certaines choses (évènements) c'est difficile de s'en passer .... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
orodreths Donkey pue du cul |
Message édité par orodreths le 16-05-2021 à 17:12:06 --------------- #TeamFirst |
Guerney Halleck |
|
iVador |
Message édité par iVador le 16-05-2021 à 17:14:42 |
MikeSab21 |
|
MikeSab21 | ...
|
iVador |
|
Publicité | Posté le 16-05-2021 à 17:22:10 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
mlon la frite c'est la fete | Après ma dose j'ai bu 2 bières 1 paix dieu et 1 leffe ben j'étais schlass Après ça fait 1 an que je ne picole plus. --------------- ^_^ |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | MikeSab21 pour président !!!
|
vincebdx |
Entre ses discours et les arnaques qu'il essaye de faire passer sur Bordeaux en menaçanten plus des voisins, ce type est de plus en plus à gerber. |
fred_div91 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Une paix dieux --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
Où est ce que dans l'article il est écrit qu'ils sont moins transmetteurs ? Message cité 1 fois Message édité par Chegeorges le 16-05-2021 à 17:48:46 |
lonely | Se débarrasser du Covid-19 ? Vivre avec ? Et si oui, pour combien de temps ? Les trois scénarios pour la fin de la pandémie
|
lonely | UK:
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Vaccinne il y a 3h, je ne capte toujours pas la 5g --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
snatt1 | Faut attendre un peu suivant l'opérateur. |
roupillon |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Suis allé me faire piquer au centre de vaccination de Sarcelles, ça mouline un paquet de monde. Je ne sais pas combien de milliers ils font par jour, mais il y a du volume --------------- Eponyme |
Optio_33 |
Message édité par Optio_33 le 16-05-2021 à 17:54:37 |
iVador |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Par contre j'ai quand même un coup de barre --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
maugani |
Pour aller voir quoi ? Que des films français chiants. |
maugani |
roupillon |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
MikeSab21 |
les écoles ne semblent pas amplifier la transmission du virus |
iVador |