| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 16-05-2021 à 09:59:08 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
rafioul2 |
|
grotius |
|
Faut 80% de la population générale, et on aura que 70% de la pop adulte. --------------- ^_^ |
fred_div91 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Ce qui fait 55% de la population, tout en sachant que les vieux seront bien vacciné et en ne prenant pas en compte l'immunité naturelle. Je vois pas trop comment on peut saturer l'hôpital Message cité 2 fois Message édité par orodreths le 16-05-2021 à 10:03:57 --------------- #TeamFirst |
Tolor Mais heu... |
En pratique ça semble aller pour Israël pour le moment. Et même si ça suffit pour le moment, Faudra encore voir ce que ça donne en automne hiver par contre --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 16-05-2021 à 10:03:08 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
Chips |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ManFlex |
|
--------------- ^_^ |
fred_div91 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- #TeamFirst |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Oui, ça change la donne. --------------- ^_^ |
rafioul2 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
rafioul2 |
|
grotius |
|
iVador |
Message édité par iVador le 16-05-2021 à 10:16:17 |
--------------- ^_^ |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
AzR3L |
|
grotius |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
cheesecake |
|
M300A |
Ils.ont commencé en Allemagne, couvre feu uniquement pour les jeunes qui ont pas pu se faire vacciner. --------------- :wq |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
rafioul2 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |