| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
AllenMadison | Reprise du message précédent :
Le covid qui se loge dans les tissus mous érectiles et qui altèrent la circulation sanguine dans la teub. Baisse de libido, impossibilité de bander, on retrouve du covid dans le sperme... https://www.pourquoidocteur.fr/Arti [...] e-symptome Faut googler, c'est qqch de fréquent chez les hommes en covid longs en fait. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 15-05-2021 à 19:35:22 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
Didd |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ese-aSH le 15-05-2021 à 19:40:36 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
nakata frog game |
|
lonely |
Changement de stratégie vaccinale Message édité par lonely le 15-05-2021 à 19:44:11 |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
bubitou |
|
Publicité | Posté le 15-05-2021 à 19:44:04 ![]() ![]() |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Faut surtout regarder les dernières semaines, parce que celles du début d'année elles tirent les chiffres vers le bas.
|
iVador |
|
fred_div91 |
Surtout que l'objectif a toujours été de ne pas mettre à genoux le système de santé. Message édité par fred_div91 le 15-05-2021 à 19:46:55 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
roupillon |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
MTiger | un échange twitter qui pose la question de savoir si on doit garder le masque de facon permanente Message cité 3 fois Message édité par MTiger le 15-05-2021 à 19:51:46 |
mlon la frite c'est la fete |
Moi j'ai 5 barres . Je ne préciserai pas lesquelles --------------- ^_^ |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
nakata frog game |
|
epsiloneridani |
|
arthas77 |
|
sligor |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par ese-aSH le 15-05-2021 à 19:58:16 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
latoucheF7duclavier |
|
attitude68 |
Enpitsu |
|
latoucheF7duclavier |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
arthas77 |
AllenMadison |
Il y a covidé grave et covidé grave. Tu peux ne pas avoir une forme sévère qui nécessite une mise en réanimation. En revanche les séquelles du covidé long, on commence vraiment à les voir et c'est pas loin d'être un cauchemar/calvaire. Je l'avais déjà dit sur le topic mais perso j'ai deux potes en covid long, plus de poumons, ils peuvent plus rien faire, j'envie vraiment pas leur situation actuellement. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
lonely | L'Allemagne reclasse le Royaume-Uni dans les pays à risque
|
latoucheF7duclavier |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
latoucheF7duclavier |
AllenMadison |
Est-ce que tu pisses de la cryptomonnaie ? --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |