| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
jln2 | Reprise du message précédent :
C'était open bar pour le mien ... une fois entrée, c'est l'ordre d'arrivé Ah oui, et que des jeunes aussi... 20-40 ans. Message cité 3 fois Message édité par jln2 le 15-05-2021 à 18:25:21 |
Publicité | Posté le 15-05-2021 à 18:24:32 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
roupillon |
|
guizmotito | Tous ces obeses et/ou diabetiques |
_synapse_ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tolor Mais heu... | Teasing 19
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 15-05-2021 à 18:28:48 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
AllenMadison |
Pas mal de 40+ dans mon centre, une ou deux filles de 20 ans, sur la trentaine dans la file d'attente, tous avec les "dernières doses pour le lendemain". --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Tolor Mais heu... |
|
jln2 |
|
mikamika |
|
Tolor Mais heu... |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
AllenMadison |
Le lieu, un centre sportif/gym privé qui a été mis à disposition, 3 grandes salles, 10 box médecins, 10 box vaccination, ça allait très vite. 50 vaccinés toutes les 5mn environ. Message édité par AllenMadison le 15-05-2021 à 18:35:27 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Tolor Mais heu... |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
AllenMadison |
Oui t'es dans les clous t'as fait comme moi. Ce sont les dernières doses qui n'ont pas été utilisées pour le lendemain. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
nakata frog game |
|
orodreths Donkey pue du cul | Plus faible nombre de morts en 24h depuis le 18 octobre. Donc en comptant les jours fériés et dimanche ! --------------- #TeamFirst |
Maiar |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
panchopa le lama de Lima |
Où est-ce que j'ai dit ça ?
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Ibo_Simon |
|
cyberfred |
|
_synapse_ |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
tibo2002 C'est très content. |
Message cité 2 fois Message édité par tibo2002 le 15-05-2021 à 18:46:09 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Question --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Ça ne m'est jamais arrivé, mais jme suis déjà dit qu'à un commerce de bouche qui porterait ça je répondrait que si en boutique c'est pas respecté dans l'arrière boutique doit y avoir des parties de jambes en l'air entre les champis et les cafards --------------- ^_^ |
Il a été retoqué puis revoté dans la nuit . --------------- ^_^ |
AllenMadison |
Refuse en 1ere séance de vote Le pass est effectivement passé et voté, aucune inquiétude à avoir, le gvt a en contrepartie levé du lest sur certaines mesures contraignantes. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Ibo_Simon |
|
pistache52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |