| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
v87 |
Publicité | Posté le 15-05-2021 à 12:25:11 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Je voulais faire vacciner ma mère (+70 ans). En avril, il y avait plein de créneaux. Plein de centre de vaccination étaient déserts. Il restait également plein de doses en fin de journée. Elle a préféré attendre parce que "on sait pas s'il y aura pas des problèmes" ( elle traîne beaucoup sur Facebook) Maintenant la plupart de ses copines retraitées et éduquées (profs, ingé, toubib) sont vaccinées alors que les autres en modes complotiste / 5g nano / Macron des missions (sur lequel elle est assez critique) sont contre. Ça commence à parler de sortie ciné/théâtre mais aussi de voyage et surtout de passeport vaccinal. Du coup maintenant elle veut se faire vacciner. Elle a appelé sa pharmacie qui doit la rappeler dès qu'elle a une dose de Jensen. Ça fait une semaine qu'elle attend. Donc oui les vieux et les fragiles, ils ont eu leurs créneaux. C'est comme un retraité qui va faire ses courses en grandes surfaces le samedi aprem. Faut pas qu'il se plaigne de faire la queue. --------------- ------------ |
_synapse_ |
|
pistache52 | IWH 18001 ! |
rafioul2 |
|
guizmotito | Belle excuse pour les flippes du topic "les 50+ et +18 ont eu leurs creneaux, je leur ai laissé 1 jour pour se vacciner, s'ils l'ont pas fait c'est qu'ils voulaient pas..." |
Ibo_Simon |
|
grotius |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 15-05-2021 à 12:35:15 ![]() ![]() |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
iVador |
|
Message cité 1 fois Message édité par philosoraptor le 15-05-2021 à 12:40:25 |
guizmotito |
|
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
|
Ibo_Simon |
|
Message édité par philosoraptor le 15-05-2021 à 12:49:47 |
jamere | Vu la queue et l'empressement des jeunes à se faire vacciner, mon idée de prendre toutes les doses de vaccin et les verser dans le réseau potable gagne encore en pertinence. |
|
--------------- ^_^ |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
OTH My hovercraft is full of eels | les gens qui attendent ça doit être pour se faire vacciner en toute sécurité avec du Sanofi-Pasteur |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
_synapse_ |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
gabegie |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |