| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent :
Ça ne change rien au fait que ça soit un énorme doigt d'honneur aux gens qui n'ont encore pas pu (et non pas voulu) de faire vacciner. --------------- :wq |
Publicité | Posté le 15-05-2021 à 10:42:07 ![]() ![]() |
micka-slb92 |
|
iVador |
|
Ibo_Simon |
|
-Chris- |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Première injection : Bah non et on est encore loin d'un plateau pour les 60-74 ans. Message édité par orodreths le 15-05-2021 à 10:51:19 --------------- #TeamFirst |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
manuel-lv |
|
Publicité | Posté le 15-05-2021 à 10:51:46 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Burracho |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
MajoriteSilencieuse iel |
|
rafioul2 |
|
-Chris- |
|
Baguep1 Hairless Man |
Honnêtement, j'ai pas vu beaucoup de "vieux" ou de personnes éligibles (genre gros imc notamment) Je me demande si ils ont pas atteint le plafond de verre des 70% a Marseille et alentours sur les catégories a risque, ce qui expliquerait pourquoi ils ouvrent à tous. Ou alors c'est juste parce qu'à Marseille on est tous des balek grugeurs --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Chips |
|
Ibo_Simon |
|
guizmotito | Avec les previsions actuelles il faudra bien 6 mois pour vacciner tout le monde.
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
guizmotito |
Message cité 3 fois Message édité par guizmotito le 15-05-2021 à 10:57:30 |
Apokrif Le million ! Le million ! |
Message édité par Apokrif le 15-05-2021 à 10:59:28 |
Ibo_Simon |
|
Ashman |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
-Chris- |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
rafioul2 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
-Chris- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |