Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17996  17997  17998  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62938272
M300A
Posté le 15-05-2021 à 10:42:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Tu ne vois que le petit détail qui arrange ton discours frelaté, plutôt que l'ensemble.
Oh super, plus de couvre-feu pour les personnes vaccinées.

En attendant, les magasins sauf alimentaires et premier nécessité sont fermés, il faut faire une réservation et venir avec un PCR/test négatif pour aller acheter des vulgaires clous dans un magasin de bricolage, les rencontres entre différents foyers sont encore limités etc.

Ça ne change rien au fait que ça soit un énorme doigt d'honneur aux gens qui n'ont encore pas pu (et non pas voulu) de faire vacciner.

---------------
:wq
mood
Publicité
Posté le 15-05-2021 à 10:42:07  profilanswer

n°62938273
Baguep1
Hairless Man
Posté le 15-05-2021 à 10:42:10  profilanswer

Bon au Vélodrome a Marseille c'est open bar en Moderna.
1h15 d'attente avant l'administratif pour me faire vacciner mercredi dernier, gros manque d'organisation mais ils piquent tout le monde.

Les vieux en Pfizer n'attendaient pas en revanche.

Et oui j'ai grugé, j'ai pas de comorbidites :o

Apparemment ils recevaient beaucoup de doses Moderna, du coup ils ont ouvert large.

Beaucoup de jeunes aussi entre 25 et 40 ans. critère principal : on veut partir en vacances.

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°62938279
micka-slb9​2
Posté le 15-05-2021 à 10:43:20  profilanswer

23% des +75 et 33% des 60-74 non vaccinés... ils le font exprès non ?

n°62938281
iVador
Posté le 15-05-2021 à 10:43:29  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Certains sur le topic vont immédiatement appeler la Police, tu as grugé [:michel_cymerde:7]

n°62938302
Ibo_Simon
Posté le 15-05-2021 à 10:46:17  profilanswer

M300A a écrit :

Ça ne change rien au fait que ça soit un énorme doigt d'honneur aux gens qui n'ont encore pas pu (et non pas voulu) de faire vacciner.

Je pense que la plupart s'en batte les gonades.
Oui, tu peux sortir sans raison impérieuse de 22h à 5H du mat, et?
Avec les établissements liés à la vie nocturne fermés et les rassemblements entre foyers limités, il n'y a aucun intérêt.

n°62938305
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 15-05-2021 à 10:46:27  profilanswer

Modernisé hier  [:volta]  
J'ai bien senti la piqure et qqs heures après et encore mont douleur au point d'injection...
Rdv chopé la veille au soir via doctolib (vitemadose n'est pas bon chez moi), mais j'ai du faire 30 bornes (aller à Toul, je suis à nancy), mais bon, c'est 20 min de voiture  :D  
Et le plus long, cela a été la surveillance post injection.

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°62938308
-Chris-
Posté le 15-05-2021 à 10:46:46  profilanswer

Apokrif a écrit :

? Son point de vue est très défendable, et s'il est établi qu'il a très peu de chances d'avoir une forme grave de la maledie, ou de transmettre la maladie, aucune raison de le couvrefiner.

D'ailleurs la réflexion aurait dû être menée dans le cas général, et en amont (y compris pour les contaminés guéris), au lieu d'être menée en vitesse lors d'une procédure contentieuse d'urgence, pourquoi ça n'a pas été le cas ?

On a demandé de la solidarité à tout le monde, notamment aux jeunes très peu touchés par la maladie, quitte à flinguer leur avenir et avec une facture lourde à payer, ça me paraît normal que la solidarité joue dans les 2 sens.
D’autant plus que même vaccinés on est pas sûr à 100%  de ne plus être du tout contagieux et certains ont fait des réactions plutôt fortes malgré ça.
Mais bon il y aura toujours certains boomers pour qui la solidarité fonctionne dans 1 seul sens visiblement :o

n°62938334
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 15-05-2021 à 10:50:43  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

23% des +75 et 33% des 60-74 non vaccinés... ils le font exprès non ?

Première injection :
https://i.imgur.com/qBkUosx.jpg

Bah non et on est encore loin d'un plateau pour les 60-74 ans.

Message édité par orodreths le 15-05-2021 à 10:51:19

---------------
#TeamFirst
n°62938342
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 15-05-2021 à 10:51:32  profilanswer

M300A a écrit :

Oui on devrait encore en faire plus pour les boomers qui ont assassiné le système de retraites, détruit la planète, et pauperisé toute les autres générations en s'accaparant tout l'immo en monnaie de singe.
 :sarcastic:

[:cerveau violon]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62938345
manuel-lv
Posté le 15-05-2021 à 10:51:46  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Euh non, si tu retires les évolutions technologiques ce sont les enfants les plus fragiles.
Au moyen âge 50 % de pertes avant 10 ans.

Tout à fait d'accord pour les enfants dans les siècles passés, on va dire que la fragilité ce sont les deux extrêmes : les plus jeunes et les plus vieux.  

On pourrait rajouter la très forte mortalité des femmes en couche jusqu'au 19eme siècle.

Mais je parlais de la fragilité des vieux à notre époque.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2021 à 10:51:46  profilanswer

n°62938346
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 15-05-2021 à 10:52:16  profilanswer

-Chris- a écrit :

On a demandé de la solidarité à tout le monde, notamment aux jeunes très peu touchés par la maladie, quitte à flinguer leur avenir et avec une facture lourde à payer, ça me paraît normal que la solidarité joue dans les 2 sens.
D’autant plus que même vaccinés on est pas sûr à 100%  de ne plus être du tout contagieux et certains ont fait des réactions plutôt fortes malgré ça.
Mais bon il y aura toujours certains boomers pour qui la solidarité fonctionne dans 1 seul sens visiblement :o

Certains... En fait y'en a eu qu'un. Sur les 20 millions de séniors du pays. Et la requête a été rejetée.

Suffit d'une connerie un peu tapageuse d'un abruti dans le monde pour vous mettre en émoi, vous êtes vachement sensibles dites donc...

La vaste majorité des gens joue la solidarité, hein...

n°62938351
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 15-05-2021 à 10:52:36  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Ce qui est marrant c'est qu'in fine il a le même raisonnement que toi.  
Il n'y a qu'à confiner les personnes à risque et laisser vivre les autres.  
Bref un raisonnement égoïste.  

Mais lui il a raison c'est quoi l'intérêt de garder enfermés les vaccinés ?

n°62938354
Burracho
Posté le 15-05-2021 à 10:53:27  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Bon au Vélodrome a Marseille c'est open bar en Moderna.
1h15 d'attente avant l'administratif pour me faire vacciner mercredi dernier, gros manque d'organisation mais ils piquent tout le monde.

Les vieux en Pfizer n'attendaient pas en revanche.

Apparemment ils recevaient beaucoup de doses Moderna, du coup ils ont ouvert large.

Beaucoup de jeunes aussi entre 25 et 40 ans. critère principal : on veut partir en vacances.

J y suis passé hier au moderna également j ai l impression que Marseille a récupérée un bon gros stock de moderna.

Le chronodose était moderna only jusqu à jeudi soir et ils ont ouvert du chronodose pfizer une heure après que j ai pris RDV pour le moderna pour le coups j ai pas changé  :o

n°62938355
asmomo
Posté le 15-05-2021 à 10:53:32  profilanswer

Grumms a écrit :

Citation :

Les avocats du retraité s’appuient sur plusieurs études pour attester de l’efficacité du vaccin contre le Covid-19 et demandent que les personnes vaccinées soient traitées différemment du reste de la population.  

Dans ce cas, on peut aussi s'appuyer sur les études qui expliquent qu'à l'extérieur y a quasi aucune chance de se faire contaminer. Ou qu'un jeune en bonne santé risque toujours moins avec le covid qu'un vieux vacciné.

De toute façon il n'y a plus de sujet vu qu'il n'y a plus de confinement.

Par contre si en Septembre on doit reconfiner, sachant que tous les français auront eu la possibilité de se faire vacciner, on pourrait imaginer un confinement à 2 vitesses.

En pratique ça paraît quand même compliqué à mettre en place.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°62938360
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 15-05-2021 à 10:54:37  profilanswer

Tolor a écrit :

Le dindon de la farce pour ?
Il y a vraiment autant de personnes que ça qui ont prévu de prendre l'avion en juillet et ont peur de se faire curer le nez ?

C'est 2€ le curage de nez  [:la chancla:1]

n°62938361
rafioul2
Posté le 15-05-2021 à 10:54:45  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Certains... En fait y'en a eu qu'un. Sur les 20 millions de séniors du pays. Et la requête a été rejetée.

Suffit d'une connerie un peu tapageuse d'un abruti dans le monde pour vous mettre en émoi, vous êtes vachement sensibles dites donc...

Sauf que la logique du pass sanitaire ce sera ça.

n°62938362
-Chris-
Posté le 15-05-2021 à 10:54:57  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Bah oui j’ai écrit « certains »  [:maverick10]  
Comme pas mal de jeunes qui ont fait n’importe quoi mais c’est un peu plus compréhensible.

n°62938364
Baguep1
Hairless Man
Posté le 15-05-2021 à 10:55:26  profilanswer

iVador a écrit :

Certains sur le topic vont immédiatement appeler la Police, tu as grugé [:michel_cymerde:7]

Le vaccinodrome de Marseille est assez gros, beaucoup de monde va là bas.

Honnêtement, j'ai pas vu beaucoup de "vieux" ou de personnes éligibles (genre gros imc notamment)

Je me demande si ils ont pas atteint le plafond de verre des 70% a Marseille et alentours sur les catégories a risque, ce qui expliquerait pourquoi ils ouvrent à tous.

Ou alors c'est juste parce qu'à Marseille on est tous des balek grugeurs :o

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°62938365
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 15-05-2021 à 10:55:27  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Mais lui il a raison c'est quoi l'intérêt de garder enfermés les vaccinés ?

Parce que la protection contre la contamination et la contagiosité d'un vacciné n'est pas encore établie précisément, que de toutes façons elle est imparfaite donc ils peuvent contribuer à accélérer l'épidémie dans un contexte où encore peu de gens sont vaccinés et où on a un haut niveau de circulation du virus.
Quand y'aura moins de circulation et plus de vaccinés ça sera différent.

n°62938368
Chips
Posté le 15-05-2021 à 10:55:40  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Tant mieux si ça décante...

n°62938369
Ibo_Simon
Posté le 15-05-2021 à 10:55:51  profilanswer

-Chris- a écrit :

Les jeunes ont été le principal moteur de la 2e et la 3e vague (et surement de la 1ère),  donc ça me parait bien hypocrite, ton discours.  
On pourrait faire le discours inverse et surement plus correcte dans les faits: si les jeunes avaient été moins égoïstes, en continuant à se comporter comme d'habitude alors que le virus était en circulation, le virus ne se serait pas diffusé aussi vite et aussi fortement au sein de la population et leur "avenir' ne serait pas flingué et la facture serait moins lourde.
Certains ont préféré faire la fête, des terrasses, voire des fêtes clandestines pdt les confinements, à un moment, ça se paie.
Et c'est tout le monde malheureusement qui paie la facture de ces comportements, les personnes fragiles principalement en étant les premières victimes.

n°62938371
guizmotito
Posté le 15-05-2021 à 10:55:55  profilanswer

Avec les previsions actuelles il faudra bien 6 mois pour vacciner tout le monde.
Ca me ferait mal au cul d'etre confiné avec tout le monde dehors...

n°62938372
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 15-05-2021 à 10:56:19  profilanswer

Burracho a écrit :

J y suis passé hier au moderna également j ai l impression que Marseille a récupérée un bon gros stock de moderna.

Le chronodose était moderna only jusqu à jeudi soir et ils ont ouvert du chronodose pfizer une heure après que j ai pris RDV pour le moderna pour le coups j ai pas changé  :o

a lyon c'est plus le astra.... (je dit pas la suite ont vas encore me blabla)

tu look vite ma dose ta astra astra astra ..... 2/3 de astra

faut se débarrasser des stocks

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°62938376
asmomo
Posté le 15-05-2021 à 10:56:51  profilanswer

La Monne a écrit :

Ou alors les vieux qui hésitaient vont se dire "c'est bon les autres se vaccinent à ma place et ça fait baisser les contaminations, j'ai plus besoin de le faire"  
Et là on est perdant

Tu peux pas attendre d'étendre parce qu'il y en a qui trainent des pieds, ça parait évident.

Après perso je suis pour le passeport vaccinal étendu à un peu tout, genre restos cinés théâtres, ça c'est incitatif.

On pourrait aussi faire la loterie comme en Ohio, 1 million d'euros pour 5 français vaccinés tirés au sort :p

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°62938377
guizmotito
Posté le 15-05-2021 à 10:56:52  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Les jeunes ont été le principal moteur de la 2e et la 3e vague (et surement de la 1ère),  donc ça me parait bien hypocrite, ton discours.  
On pourrait faire le discours inverse et surement plus correcte dans les faits: si les jeunes avaient été moins égoïstes, en continuant à se comporter comme d'habitude alors que le virus était en circulation, le virus ne se serait pas diffusé aussi vite et aussi fortement au sein de la population et leur "avenir' ne serait pas flingué et la facture serait moins lourde.
Certains ont préféré faire la fête, des terrasses, voire des fêtes clandestines pdt les confinements, à un moment, ça se paie.
Et c'est tout le monde malheureusement qui paie la facture de ces comportements, les personnes fragiles principalement en étant les premières victimes.

La 1ere vague c'est les evangelistes de Mulhouse et les gens en campagne pour les municipales... Lol

Message cité 3 fois
Message édité par guizmotito le 15-05-2021 à 10:57:30
n°62938386
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 15-05-2021 à 10:58:29  profilanswer

-Chris- a écrit :

On a demandé de la solidarité à tout le monde, notamment aux jeunes très peu touchés par la maladie, quitte à flinguer leur avenir et avec une facture lourde à payer, ça me paraît normal que la solidarité joue dans les 2 sens

Vous voulez prendre une mesure massive extrêmement grave (couvre-feu voire confinement comparable à une peine de prison purgée avec bracelet électronique) sous prétexte de « solidarité » (tous les enfants devraient se confiner par « solidarité » avec les enfants-bulles ?), et sans tenir compte de ses effets sur la santé (y compris, si la protection vaccinale n'est pas totalement efficace, sur une possible augmentation des contaminations causée par la vie en intérieur) ?

Citation :

D’autant plus que même vaccinés on est pas sûr à 100%  de ne plus être du tout contagieux

Je suis d'accord, je dis seulement que la question aurait dû être posée clairement il y a longtemps.

Message édité par Apokrif le 15-05-2021 à 10:59:28
n°62938390
Ibo_Simon
Posté le 15-05-2021 à 10:59:31  profilanswer

guizmotito a écrit :

La 1ere vague c'est les evangelistes de Mulhouse et les gens en campagne pour les municipales... Lol

Et donc pdt la 1ère vague, le virus a directement sauté des "évangélistes de Mulhouse et les gens en campagne pour les municipales" aux résidents des EHPAD sur une grande majorité de la France?

n°62938391
Ashman
Posté le 15-05-2021 à 10:59:31  profilanswer

roupillon a écrit :

Respecter les consignes du gouvernement = gruger  :lol:

Je ne parlais pas de mon cas :
je parlais afin que lucky puisse réserver  pour son cousin le 15 juin en respectant  les consignes.  

C’est pas parceque tu répétes un mensonge qu’il va devenir la consigne, il y a des textes.

[:fredmoul:1]  

On se souviendra des journaux TV qui interrogeaient des personnes de 70 ans se faisant piquer le jour de l'ouverture de la vaccination aux 70+. Vous croyez qu'elles avaient pas réservé en amont peut-être ?  [:cmshadow]  

Le ministère a même donné l'aval à cette pratique lors de l'ouverture aux plus de 60 ans  

Citation :

« Les plus de 60 ans peuvent prendre rendez-vous (dès maintenant) si la date de vaccination se situe au-delà du 16 avril », explique le ministère interrogé par Le Parisien sur la possibilité de réserver des créneaux affichés actuellement pour les plus de 70 ans sur les plateformes. Concrètement, sur Doctolib, cela consiste à outrepasser les avertissements du site indiquant que vous n’êtes pas éligible pour les créneaux Pfizer ou Moderna si vous n’avez pas encore 70 ans ou certaines comorbidités de manière dérogatoire. Une anomalie qui sera rectifiée rapidement selon le ministère de la Santé : « A partir du mercredi 14 avril, l’information sera actualisée sur Doctolib, Maiia et Keldoc ».

Certes, c'était pour le mardi 3 jours à l'ouverture du vendredi 16 avril mais je vois pas pourquoi cette règle ne s'appliquerait pas de manière générale du moment qu'on respecte la date d'ouverture.

n°62938398
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-05-2021 à 11:00:29  profilanswer

mlon a écrit :

C'était juste pour dire que l'interprétation du collègue  ne vaut pas mieux que la mienne.

Dans le fond je suis persuadé que vous faites très exactement ce que le gouv veut que vous fassiez : réserver mais pas trop .

Je pense que ce serait bien plus clean que vous puissiez réserver sans avoir à faire un faux dans docyolib.

J’ai finalement pris un RDV pour le lendemain, tu peux m’exclure du vous :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62938403
-Chris-
Posté le 15-05-2021 à 11:01:09  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je ne suis pas jeune, j’ai strictement respecté chaque confinement, ça n’a rien d’hypocrite :o
L’égoïsme est partout malheureusement.

n°62938405
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 15-05-2021 à 11:01:44  profilanswer

guizmotito a écrit :

A Mulhouse, oui, mais les campagnes, c'est pas quelques candidats serrant des pinces qui ont pu être un moteur puissant. C'était un peu tout, l'absence de masques dans les TC et les commerces c’était un bon moteur aussi. Au global ça sera difficile à évaluer, tous les gens que je connais qui ont été touchés à la première vague n'ont jamais eu accès à un test, donc n'ont jamais été comptabilisés comme cas. Ils ont juste eu 3 conseils par un toubib au téléphone et le principal était "surtout ne venez pas".  [:fl4me]  
Donc avoir des stats précises sur ce qui a fait la première vague, on n'en aura jamais.

n°62938407
Apokrif
Posté le 15-05-2021 à 11:02:03  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pourquoi opposer des groupes de gens hétéroclites au lieu de faire du cas par cas ? Il est médicalement justifié ou non qu'une personne donnée soit privée de liberté, le reste est sans intérêt.

n°62938412
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 15-05-2021 à 11:02:35  profilanswer

Sebwap a écrit :

On devait pas être loin de 100% de décédé à 50 ans les vieux n'existaient quasiment pas à cette époque

Absolument faux.  
Notamment chez les hommes qui ne mourraient pas en couche.  
On retrouve des squelettes du paléolithique estimés à plus de 60 ans.  
Au moyen âge dépasser 60 ans n'était pas exceptionnel même si peu fréquent.  

n°62938416
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 15-05-2021 à 11:03:32  profilanswer

La Monne a écrit :

Parce que c'était grandement diminué par la mortalité infantile oui. Pas parce qu'il n'y avait pas de vieux

:jap: c'est aussi pourquoi les us ont une plus faible espérance de vie que nous, c'est à cause de la mortalité infantile. Le plus judicieux est l'espérance de vie à l'âge de 5 ans.

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°62938417
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 15-05-2021 à 11:03:35  profilanswer

Faut faire comme en Allemagne des journées "Astra pour tous"
On a un mega stock faut tout ecouler putain

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°62938421
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 15-05-2021 à 11:04:14  profilanswer

Apokrif a écrit :

Pourquoi opposer des groupes de gens hétéroclites au lieu de faire du cas par cas ? Il est médicalement justifié ou non qu'une personne donnée soit privée de liberté, le reste est sans intérêt.

Du coup la réponse est "oui".  

Killall-9 a écrit :

Parce que la protection contre la contamination et la contagiosité d'un vacciné n'est pas encore établie précisément, que de toutes façons elle est imparfaite donc ils peuvent contribuer à accélérer l'épidémie dans un contexte où encore peu de gens sont vaccinés et où on a un haut niveau de circulation du virus.
Quand y'aura moins de circulation et plus de vaccinés ça sera différent.

Probleme solved. Suivant. [:killall-9:2]

n°62938423
Apokrif
Posté le 15-05-2021 à 11:04:18  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Bref un raisonnement égoïste.  

s/égoïste/au cas par cas

n°62938424
kremlin bi​ceps
Posté le 15-05-2021 à 11:04:20  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Absolument faux.  
Notamment chez les hommes qui ne mourraient pas en couche.  
On retrouve des squelettes du paléolithique estimés à plus de 60 ans.  
Au moyen âge dépasser 60 ans n'était pas exceptionnel même si peu fréquent.  

Y’a plein de vieillards dans les Rois Maudits.  [:michel_cymerde:7]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°62938427
rafioul2
Posté le 15-05-2021 à 11:05:05  profilanswer

Apokrif a écrit :

Sauf qu'on n'a jamais voulu faire ce genre de discrimination.
 Au début je pensais qu'il fallait la faire, j'étais pour un confinement des personnes à risque uniquement, mais j'ai revu ma position parce que j'ai compris que ça aurait été bien trop dur pour ces personnes et que ça les aurait encore plus exposées à long terme.  

Mais pourquoi aujourd'hui se permettre ce genre de discrimination sur la base de la vaccination ? Vous ne comprenez pas que beaucoup de gens qui ont 20 ans soient dégoutés de ça ?

n°62938428
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-05-2021 à 11:05:26  profilanswer

2ème mail covidliste ce matin [:dr_doak]
Ouvert 1/2h après envoi, donc c'est encore mort [:joemoomoot]

n°62938429
-Chris-
Posté le 15-05-2021 à 11:05:27  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Faut faire comme en Allemagne des journées "Astra pour tous"
On a un mega stock faut tout ecouler putain

Ça va partir cyniquement et massivement en Afrique, ça a déjà commencé.
« On en veut pas, on vous les file »

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17996  17997  17998  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)