| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 23:02:34 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
H2N3 |
|
mxpx ---- |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
xilebo noone |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 24-01-2020 à 23:07:48 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 23:07:39 ![]() ![]() |
babyboy4 | Rassurant de le mettre à Bichât
Message édité par babyboy4 le 24-01-2020 à 23:10:45 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
xilebo noone |
|
Blackhawk8 | C'est déjà passé ça, la ville de Wuhan qui veut construire un hospital en 10 jours ? http://www.leparisien.fr/societe/a [...] 243553.php
Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 24-01-2020 à 23:09:26 |
MajoriteSilencieuse iel | Ils mettent les moyens |
kremlin biceps |
Message édité par kremlin biceps le 25-01-2020 à 00:13:20 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Pzu |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
dopador |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 23:10:11 ![]()
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 23:10:34 ![]() |
Rasthor |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
mlon la frite c'est la fete |
Rétrospectivement, à partir du moment où elle a été soignée par l'équipe du chu de Lille elle était sauvée. On a su pour les arrêts cardiaques que quand on a eu le rapport final un mois et demi plus tard. Le plus dur a été la première nuit, elle a subi 4 transferts en 12 heures, son état se dégradant à chaque fois... Ensuite les jours suivants, le personnel qui ne pouvait pas se prononcer , ils répétaient "son état est grave et précaire" , au bout d'un moment on comprend qu'il s'agit d'éléments de language plus juridique que médical. Premier soulagement au bout de 72h quand enfin une infirmière m'a confié - apres avoir beaucoup insisté - "je n'ai pas le droit de vous le dire, mais oui, mon avis personnel est qu'elle va s'en sortir" Deuxième soulagement au bout de 96h , phase critique passée, "elle est faible, stable, maintenant qu'on sait ce qu'elle a on va pouvoir arrêter ce qui est inutile et mieux cibler" Troisième soulagement au bout de 4,5 jours, reprise de conscience: la première interaction avec un "oui" de la tête pour dire qu'elle avait compris qu'elle avait un tube dans la bouche et qu'il ne fallait pas trop (le) bouger. Elle a perdu 10 kg (sur 30) en 3 semaines d'hospitalisation, ensuite elle a perdu ses cheveux (pas tous, mais beaucoup). Actuellement, elle regarde lost in space dans le canap' avec moi , comme une grosse merde en bouffant un kinder bueno white :tout va bien --------------- ^_^ |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Rasthor |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
H2N3 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 23:14:19 ![]() Ça augmente. https://twitter.com/onlyyoontv/stat [...] 2456424448 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2020 à 23:14:32 |
Rasthor |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | On est passé a 3 cas en France tiens |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 23:15:11 ![]()
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
kremlin biceps | 3 personnes contaminées en France (BFM à l’instant). --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
M@c Fly | De la bonne grosse stat et des chiffres sur les 41 premiers patients accueillis : https://www.thelancet.com/journals/ [...] 5/fulltext |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 23:17:01 ![]() |
H2N3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |