| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Chips | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2021 à 08:21:01 ![]() ![]() |
maugani |
Fort probable. Au final, ils vont tous supprimer leurs rdv pris pour le 15/06 et l'avancer au x/06.. |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 15-05-2021 à 08:25:03 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mais bien sur que non.. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 15-05-2021 à 08:32:14 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 15-05-2021 à 08:35:08 |
boumbo 3xpl0its |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Je l'avais oublié celui-ci !
Le Grand Rush du PQ Le gendarme 'madame vous prévoyez une épidémie de gastro' La femme qui avait acheté n'importe quoi. Sans oublier sibeth Les médecins ....
Il ne t'aura pas échappé qu'on est le 15...mai . --------------- ^_^ |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 15-05-2021 à 08:41:10 |
roupillon |
|
Message édité par dante2002 le 15-05-2021 à 08:44:05 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- ^_^ |
roupillon |
|
devil86 Grenadaaaaa ! |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Jahaa_sv |
Ça doit diviser par zéro souvent ici. Lorsque mon centre a appelé tout le monde à se faire vacciner le soir, message relayé par la presse, mais que Doctolib demande toujours de cocher la case comorbidoté, ça fait de tous ceux qui se sont fait vacciner des grugeurs ? Des lors, comment le centre doit s'y prendre pour satisfaire le jury HFR sachant qu'ils ont des créneaux pour les fragiles et des créneaux nocturne pour les autres ? Au passage, le 15, le président a dit que les jeunes pourront se faire vacciner ; pas qu'ils pourront s'inscrire à la vaccination. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
roupillon |
|
--------------- #TeamFirst |
broddok27 |
|
sundae cent | Je vois aucun problème à réserver un créneau pour le 15 juin, sérieux, dans un mois, toutes les personnes à risque auront pu se faire vacciner. |
jojolefritedu63 |
|
C'est clair. Perso, je ne vois aucun problème à me garer sur la place handicapé au décathlon. Sérieux, les mecs ils ont pas de jambes, ils ne vont pas comme moi aller acheter des chaussures de running. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Je suppose donc que les fragiles étaient encore prioritaires sur les autres . --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Fanchu |
|
totsukaba Code Quantum |
C'est encore trop tôt, et ça fait pas beaucoup de cas. Le problème c'est si l'exponentielle du variant continue à ce rythme, ils auront une vague aussi importante que leur dernière vague entre juillet et août. Message édité par totsukaba le 15-05-2021 à 09:10:19 --------------- flickr |
Requiem |
La comparaison débile --------------- GDB power |
epsiloneridani |
|
roupillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |