| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Black_Panther Problem Killer | Reprise du message précédent :
Message édité par Black_Panther le 14-05-2021 à 21:46:39 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 14-05-2021 à 21:31:29 ![]() ![]() |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
croustillou |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Merci à tous les grugeurs d'HFR pour ces bons chiffres |
cheesecake |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 14-05-2021 à 21:59:10 ![]() ![]() |
Requiem |
--------------- GDB power |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
iVador |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 14-05-2021 à 22:11:06 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Requiem |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 14-05-2021 à 22:15:56 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
roupillon |
MikeSab21 | C'est comme l'étoile dans Mario, t'es invulnérable direct. |
MajoriteSilencieuse iel |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 14-05-2021 à 22:19:02 |
MikeSab21 |
Ça n'a rien à voir une prise de sang et un vaccin, c'est pour ça... |
dopador |
MikeSab21 |
Ce type n'a jamais été serein Day One. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Requiem |
MikeSab21 |
Pourquoi pas une couille plutôt ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ledenez |
|
MikeSab21 |
D_omi sourit |
Bah du coup, j'espère que tu n'as pas jeté tes masques --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
sundae cent |
C'est fort probable oui. Et même en étant d'archi mauvaise foi, attraper le covid sélectionne des mutants encore plus résistants, donc attrapons tous le covid, et réattrapons le encore, youpi. Puis les variants, pour le moment, on en fait pas mal de caisses mais les vaccinés par pfizer ou moderna semblent épargnés de formes graves.
|
sundae cent |
Message édité par sundae cent le 14-05-2021 à 22:29:39 |
campino | Bon ça y est vaccinés avec ma femme. Les 3/4 de mes amis, famille et collègues sont également vaccinés et on fait tous le même constat.
Message cité 3 fois Message édité par campino le 14-05-2021 à 22:32:28 |
roupillon |
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
C'est déjà arrivé au docteur Ding Dong d'être serein ?? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
chienBlanc |
|
sundae cent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |