| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent : --------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 14-05-2021 à 19:48:55 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
iVador |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
TheBigO ShowTime! |
Gilou75 |
|
devil86 Grenadaaaaa ! | question : on peut décaler un rdv 2 eme injection (pfizer) plus tôt (d'une dizaine de jour) que nous a donné doctolib ou c'est la merde ? Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 14-05-2021 à 19:54:40 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
_jay_jay_ |
Aussi les 3 pays les plus peuplés plus les numéro 6 et 10. Message édité par _jay_jay_ le 14-05-2021 à 19:55:42 |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
iVador |
Message édité par iVador le 14-05-2021 à 19:56:08 |
Publicité | Posté le 14-05-2021 à 19:55:25 ![]() ![]() |
snatt1 |
je l'avais fait pour ma mère donc oui par contre faut pas passer par modifier le rdv, mais prendre un rdv seconde dose, et à la validation il te proposera de supprimer celui que tu as déjà Message édité par snatt1 le 14-05-2021 à 19:56:41 |
Ibo_Simon |
|
_synapse_ |
|
rafioul2 |
Message édité par rafioul2 le 14-05-2021 à 20:00:25 |
Zoreil |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
pistache52 |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
fred_div91 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Headspace |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
mlon la frite c'est la fete |
T'es vacciné avec quel vaccin ? 1ere dose quand ? 2eme dose quand? --------------- ^_^ |
zakatana Crève Babylone | Bon, nique sa mere je vais commencer a stalker les doses dispo proche de la frontiere espagnole et je vais venir en scred me faire vacciner. Ils branlent rien ces putains de catalans. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
M300A |
Pareil pour les luxo --------------- :wq |
Acheum Je procrastine demain |
|
roupillon |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
_synapse_ | Pour ceux du coin y'a de la dispo entre 21 et 22h sur crépy en valois |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | dites, someone is wrong on the internet et j'espère que c'est pas moi Message cité 4 fois Message édité par Kiveu le 14-05-2021 à 20:28:32 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Zoreil |
xplo |
|
roupillon |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
TheBigO ShowTime! |
daffy-duck | Pendant qu'on se tape dessus balecs grugeurs, les balecs grandes fortunes grugent tout en prenant des aides de l'état
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |