| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
baliste_titan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2021 à 17:07:42 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel |
|
lonely | Le nombre de personnes ayant des symptômes du COVID a doublé en une semaine dans les écoles britanniques Covid outbreaks in schools double in a week
School masks rule may be reintroduced in response to ‘localised outbreaks’, DfE says
Over 18s are to be offered vaccines in Blackburn after a rise in cases of the Indian coronavirus variant. Message cité 3 fois Message édité par lonely le 13-05-2021 à 17:13:11 |
Jahaa_sv |
Quand je vois cette galère, bien content d'être dans un centre qui offre de façon officiel des créneaux ouvert à tous. H+36 : plus d'effet secondaire sauf douleur au bras. |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
totsukaba Code Quantum |
Non mais les écoles pas de virus on a dit Bon ils ont quand même retiré le masque dans les écoles super tôt !! Et il y avait un peu de grippe quand même à l'époque !! Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 13-05-2021 à 17:19:14 --------------- flickr |
maugani |
Supporter Montpellier n'est pas une bonne raison, Indeed. |
gerard bouchard | Ces met-le-doigt grugeur ne sont pas le pire des maux au centre de vaccination de Meaux. |
maugani |
En fait, non, Grumms a menti pour être vacciné. Nous, on ne nous a pas posé la question. Et comme moi, beaucoup ne connaissaient pas Meaux. Ils ont pété leur record de vaccination. Mine de rien, 1h40 du moment où on arrive à celui où on part. Message édité par maugani le 13-05-2021 à 17:30:04 |
Publicité | Posté le 13-05-2021 à 17:26:54 ![]() ![]() |
pavel |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lonely | UK: Message cité 2 fois Message édité par lonely le 13-05-2021 à 18:07:45 |
maugani |
Bordel, nous on en a 10 à 12 fois plus. |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
ddlabraguette |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Wisemar le 13-05-2021 à 17:41:59 |
maugani | https://mobile.twitter.com/Guillaum [...] 8302956546 Les stats du site ViteMaDose. On remarquera que les outils de L'EN pètent mais un site bricolé par des bénévoles tient malgré l'énorme afflux, qui n'était prévisible qu'une semaine avant maximum. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Esiuol |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
maugani |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
maugani |
En fait, ceux qui ont décroché les sésames se sont servis de Chronodose pour ensuite cibler maiia ou keldoc. L'erreur de beaucoup a été de se focaliser sur doctolib, certes le site avec le plus de centres, mais celui, comme l'a indiqué GRZ, où il y a un décalage de plusieurs minutes dans la remontée d'infos. Message édité par maugani le 13-05-2021 à 17:48:01 |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
Edit je viens de voir que tu as eu ta première dose. Message cité 1 fois Message édité par Chegeorges le 13-05-2021 à 17:48:50 |
maugani |
Impossible. Tu as le second rdv fixé, soit lors de la prise du premier rdv, donc "libre", soit il t'est imposé après ta première vaccination. Message édité par maugani le 13-05-2021 à 17:50:12 |
Rober_le_Perver |
|
latoucheF7duclavier |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message cité 2 fois Message édité par the real nerdz le 13-05-2021 à 17:58:53 |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
|
maugani | Guillaume Rozier, le gars va devenir l'homme de l'année dans le classement français. |
panchopa le lama de Lima |
Un confinement peut se justifier, y'a pas de problème. Quand les mesures soient justifiées et légitimes et je les accepte très bien. Par contre dans le lot, certaines étaient des mesures absurdes juste par peur/abus de précaution/parce qu'il ne fallait surtout pas différencier/ne pas faire de jaloux. Je ne crois pas avoir été trop énervé avant le 20 janvier, après cela on a conservé des restrictions sur des activités safe... et là oui, j'ai décroché. Mais ce n'est pas comme si je rejetais tout en bloc, tu comprends ? Je suis énervé sur ce qui est peut-être des conneries pour toi, mais sont des choses importantes dans ma vie et celle de ma fille et dont on nous a privé trop longtemps pour ZERO efficacité. Je n'ai aucun problème avec les mesures justifiées et nécessaires. D'ailleurs je passe mon temps à faire respecter les gestes barrières, à gueuler quand il le faut, je suis intransigeant avec les ados au boulot et exemplaire devant eux. Faut pas déconner. On dirait que vous défendez TOUTES les mesures comme si c'était un bloc, comme si en critiquer une serait critiquer l'ensemble, et donc vous trouvez n'importe qu'elle connerie pour vous arc-bouter et défendre les pires abérrations technocratiques. C'est fou ça, on ne peut pas discuter entre adultes.
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 13-05-2021 à 18:12:28 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
lonely |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |