| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
kremlin biceps | Reprise du message précédent :
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 09:41:47 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 |
--------------- |
o_BlastaaMoof_o |
daffy-duck |
|
Jakes Laminak |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 09:48:35 ![]() ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
gsans Slow food... slow.... |
Que du AstraZeneca de dispo chez moi pour le lendemain... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
MajoriteSilencieuse iel |
|
gsans Slow food... slow.... | J'ai moins de 55 ans, donc je peux pas le prendre. Shit again ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Jakes Laminak |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
AzR3L | J'ai une petite idée sur le fait de ne pas avoir de dose sur 24h..
|
o_BlastaaMoof_o |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Les créneaux J+1 partent à une de ces vitesses --------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
Tolor Mais heu... |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 11-05-2021 à 10:11:55 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message édité par the real nerdz le 11-05-2021 à 10:10:39 |
_Nada −· ·− −·· ·− | Bon, ça marche cool "Chronodose" :
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 11-05-2021 à 10:11:54 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Tolor Mais heu... |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 11-05-2021 à 10:21:32 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
daffy-duck |
|
RaKaCHa | Ce rush, pire qu'en 48 |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tchin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |