| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Killall-9 +on&2foo... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2021 à 10:05:49 ![]() ![]() |
leto |
--------------- -- |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Acheum Je procrastine demain |
|
rockbottom |
|
AzR3L |
|
gebreugg |
|
epsiloneridani |
|
jamere |
uxam | Le stress de faire un choc putin --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 08-05-2021 à 10:14:30 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
C'est ça, il y la chié de dose en région parisienne et c'est une très bonne chose, et les vieux de seine et marne peuvent enfin avoir accès au vaccin. Par contre j'imagine que du coup il y a des lieux français où ça doit manquer de vaccin. Mais à partir de la mi-mai on va encore monter en puissance niveau reception, c'est vers l'ouverture officielle pour tous que ça va être difficile pendant quelque semaine je pense de se faire vacciner. Les fragiles faut vraiment qu'ils y aillent maintenant. Message édité par totsukaba le 08-05-2021 à 10:18:21 --------------- flickr |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Bon j'ai sécurisé un créneau de vaccination pour le 18 juin à 1h de chez moi, j'espère en trouver un plus proche à partir du 13 mai mais j'ai peu d'espoir |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! |
leto |
--------------- -- |
TheBigO ShowTime! |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Black_Panther Problem Killer |
En fait avant les vacances le cota était plus haut mais comme on commençait seulement à tester... au bout du compte c'est quasiment similaire AJD, et ça ne peut que s'accélérer. à cause d'une incidence importante début novembre on a eu une augmentation des hospitalisations fin novembre sur les 0-9 Message édité par Black_Panther le 08-05-2021 à 10:40:39 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
TheBigO ShowTime! |
MikeSab21 |
Bienvenue en février 2020 |
Feuke202x |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
TheBigO ShowTime! |
gimly the knight |
Comme l'année derniere sans vaccin . |
AzR3L |
|
MikeSab21 |
A 4 ans la varicelle est plus dangereuse que le Covid. Tu l'as vaccinée contre la varicelle ? |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
broddok27 |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
broddok27 |
|
TheBigO ShowTime! |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
hawkins |
Édit : sur l'appli tous anticovid une fois le QR code flashé ça dit une dose sur 2...alors qu'en tant que covidé on peut pas en avoir deux... --------------- Men are brave |
leroimerlinbis |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
MikeSab21 |
|
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |