| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
roupillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2021 à 07:04:00 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 08-05-2021 à 07:20:35 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
helmuth |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
r06 |
Ma soeur infirmière pique dans plusieurs centres elle trouve que ça fait des bonnes journées (Forfait et heures sup de ce que j'ai compris). |
spurina | Le CDC change d'avis : on attrape aussi le covid en respirant les particules aériennes.
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Bordel mais ça, ça fait plus d'un an qu'on le sait https://www.cdc.gov/coronavirus/201 [...] reads.html Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 08-05-2021 à 08:48:38 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Black_Panther Problem Killer | La transmission entre individus via les animaux domestiques qui se croisent dans les rues considérés comme faible, c'est pareil, on parlait de la même chose pour les enfants à l'écoles, on a vu ce que c'était en mars ... https://www.cdc.gov/coronavirus/201 [...] /pets.html
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 08-05-2021 à 09:05:27 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer | Comme c'est étrange : Message cité 3 fois Message édité par Black_Panther le 08-05-2021 à 09:10:53 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
PlayTime |
Et même 80% de la population française (étude personnelle non publiée). |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C’est faux, il y’avait beaucoup plus de classes fermées avant la rentrée Message édité par Marc le 08-05-2021 à 09:17:42 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mlon la frite c'est la fete |
J'suis juste un cran au dessous de mikesab niveau mesures de précaution
--------------- ^_^ |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 08-05-2021 à 09:38:57 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
leroimerlinbis |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
panchopa le lama de Lima |
Emmène ta boule de cristal en révision, elle est cassée. On prend les paris que ça va continuer de baisser ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
epsiloneridani Modérateur |
|
Feuke202x |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Message édité par Black_Panther le 08-05-2021 à 09:56:00 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Feuke202x |
uxam | Ça y est je me dirige à l'abattoir --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
jamere |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Message cité 2 fois Message édité par Black_Panther le 08-05-2021 à 10:01:01 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
|
fred_div91 | Tout le monde est vacciné en fait.
|
AzR3L |
|
rockbottom |
Chips |
|
AzR3L |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |