Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17831  17832  17833  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62875975
totsukaba
Code Quantum
Posté le 07-05-2021 à 15:54:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'aimerai bien actualisé avec le covid :o

Plus sérieusement j'aimerais bien avoir une idée de la cinétique de juste après la piqure :o

---------------
flickr
mood
Publicité
Posté le 07-05-2021 à 15:54:02  profilanswer

n°62875980
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 07-05-2021 à 15:54:16  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

lol
je parlais pour moi là pour expliquer que la fatigue venait sans doute pas du vaccin  :lol:

Oui je charriais  :D

---------------
En taule le Bayrou :)
n°62876003
Draikins
Spiral Knight
Posté le 07-05-2021 à 15:56:48  profilanswer

1ère injection il y a 1h, pas de question posée
Aucun vieux dans la file d'attente pour les 1ères injections, j'imagine qu'ils préfèrent les créneaux en soirée ou le week-end

n°62876052
Spike99
Posté le 07-05-2021 à 16:03:11  profilanswer

Draikins a écrit :

1ère injection il y a 1h, pas de question posée
Aucun vieux dans la file d'attente pour les 1ères injections, j'imagine qu'ils préfèrent les créneaux en soirée ou le week-end

Tous les vieux que j avais croisés  en etait déjà  à  leur 2e injection...

Dans la salle d'attente  j étais le seul cheveux bruns parmi des cheveux blancs/ gris voire pas de cheveux du tout

n°62876057
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 07-05-2021 à 16:03:50  profilanswer

Vaccinayted  :o  

Que des jeunes dans la file d'attente  :D  

Super rapide le vaccinodrome (bien que ça soit le sud), super orga ça fait plaisir à voir.  :jap:  

RAS pour l'instant.  [:cosmoschtroumpf]

n°62876228
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 07-05-2021 à 16:24:09  profilanswer

RykM a écrit :

Vaccinayted :o

Que des jeunes dans la file d'attente :D

Super rapide le vaccinodrome (bien que ça soit le sud), super orga ça fait plaisir à voir. :jap:

RAS pour l'instant. [:cosmoschtroumpf]

Faudra faire passer une rumeur chez les vieux que s'ils veulent pouvoir voter faut une picouse :o

Message édité par Natopsi le 07-05-2021 à 16:24:30

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°62876458
kropotchni​kov
Posté le 07-05-2021 à 16:50:54  profilanswer

26 ' écoulées depuis le dernier post  :ouch:  

Vendredi et aucun troll

Quand ça change ça change  [:manulelutin:2]

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°62876474
Joberoly
Posté le 07-05-2021 à 16:52:47  profilanswer

Signe que la couverture vaccinale progresse ?

---------------
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à  l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
n°62876496
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-05-2021 à 16:55:49  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

26 ' écoulées depuis le dernier post  :ouch:  

Vendredi et aucun troll

Quand ça change ça change  [:manulelutin:2]

Ils font la file dans les centres de vax :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°62876520
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 07-05-2021 à 16:58:28  profilanswer

totsukaba a écrit :

J'aimerai bien actualisé avec le covid :o

Plus sérieusement j'aimerais bien avoir une idée de la cinétique de juste après la piqure :o

Un truc comme ça : MOA of Messenger RNA-Based COVID-19 Vaccines ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le 07-05-2021 à 16:58:28  profilanswer

n°62876648
totsukaba
Code Quantum
Posté le 07-05-2021 à 17:13:04  profilanswer

Un peu mais avec des chiffres, du genre l'arnm va atteindre les cellules une heure après l'injection, puis va commencer à produire les spikes en telle quantité pendant temps de temps, ect. Avoir une idée vraiment de la cinétique après l'injection. Je trouve pas.

---------------
flickr
n°62876668
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 07-05-2021 à 17:15:17  profilanswer

Citation :

D'après la presse allemande, la France bloquerait la commande d’1,8 milliard de doses de Pfizer, alors que le contrat est prêt à être signé. La France retarderait le processus en posant sans cesse de nouvelles questions.

https://t.co/lMjli8hT8S

Citation :

"Aujourd'hui, les gouvernements de l'UE craignent que l'Europe ne soit en retard dans sa commande à cause du blocage français. "Ce serait un désastre dont la France serait responsable", a déclaré un diplomate."

La Commission européenne dément cette information.

Citation :

Je resterais prudent avec les infos de la presse allemande sur le sujet. Ce ne serait pas la première fois que le ministère de la Santé allemande balance en off des scuds anti-français de (légère) mauvaise foi. La ministre déléguée à l'Industrie a démenti.
https://t.co/iy6wDooJAK

Citation :

Cela étant, le gouvernement me confirme que la France pose bien de nombreuses questions concernant ce contrat. Ce que je crois en comprendre, c'est que la France souhaiterait que l'UE ne mise pas tout sur l'ARN messager, notamment pour les enfants.

Citation :

La France souhaiterait aussi miser à l'avenir sur les vaccins à protéine recombinante. Il y a en deux en piste, qui sont encore en phase de tests : Novavax et... Sanofi.

---------------
#TeamFirst
n°62876686
lonely
Posté le 07-05-2021 à 17:16:36  profilanswer

La quarantaine obligatoire pour entrer en France étendue à sept pays supplémentaires, dont la Turquie

Les voyageurs provenant de ces pays devront observer un isolement de dix jours à leur arrivée en France. La mesure entrera en application samedi minuit.

Les voyageurs en provenance de sept pays supplémentaires, dont la Turquie, devront observer une quarantaine obligatoire de dix jours à l'arrivée en France en raison de la circulation de l'épidémie de coronavirus dans ces pays, a annoncé vendredi 7 mai une source gouvernementale à l'AFP.

Cette restriction, qui prévaut déjà pour l'Inde ou encore le Brésil, s'appliquera également au Bangladesh, au Sri Lanka, au Pakistan, au Népal, aux Émirats arabes unis et au Qatar. La mesure entrera en application samedi minuit, a-t-on précisé de même source.

Pour l'heure, cinq pays étaient soumis depuis le 24 avril à une quarantaine: le Brésil, l'Inde, le Chili, l'Afrique du Sud et l'Argentine. Les voyageurs en provenance de ces territoires doivent justifier à leur arrivée d'un test PCR de moins de 36 heures. Sur ce point, «une tolérance sera accordée ce week-end pour les nouveaux pays concernés», a indiqué la même source gouvernementale à l'AFP. Les passagers devront déclarer à la compagnie aérienne leur lieu de quarantaine en France, justificatif à l'appui. Cette quarantaine s'assortit cependant d'une permission de sortie entre 10H00 et 12H00.

Tout contrevenant s'expose à une amende de 1000 à 1500 euros en cas de récidive. Le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal avait indiqué mercredi 5 mai que «1500 contrôles» avaient déjà été effectués «auprès des personnes en quarantaine et 141 personnes verbalisées». «Il faut être très vigilants face aux variants», avait-il insisté. Ces mesures supplémentaires interviennent alors que l'épidémie flambe en Inde, qui a enregistré cette semaine près de la moitié des cas mondiaux, et dans ses pays limitrophes. La Turquie connaît, elle, une décrue du nombre de cas (-34%), mais à un seuil encore élevé (moyenne de 27.000 cas par jour).
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-20210507

n°62876695
Hoiniel
Posté le 07-05-2021 à 17:17:30  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Il est encore en phase de test, inb4 un chemin similaire à l'AZ :o

Après la thrombose, tu es immunisé à 100% à tous les variants.  [:cosmoschtroumpf]

n°62876722
Ibo_Simon
Posté le 07-05-2021 à 17:19:45  profilanswer

une liste plus ou moins exhaustive des destinations de voyage dans le monde en fonction de la vaccination et des mesures sanitaires sur place:  https://www.cnbc.com/2021/04/30/pla [...] -list.html

Citation :

A study by the rental search engine HomeToGo showed 54% of U.S. travelers plan on taking a trip within the first two months of getting vaccinated. Yet, the rise of Covid variants is complicating matters.      

The U.S. Centers for Disease Control and Prevention recommends against traveling to all but 31 destinations in the world. The 31 places are under the CDC’s Level 1 travel advisory, which indicates the risk for Covid is low there.

Only four of those places are on the list below, so a sizable chasm remains between where vaccinated travelers can go and where they’re recommended to go.

U.S. CDC Travel Recommendations by Destination
Level 1: Low — Travelers should wear masks, avoid crowds, etc.
Level 2: Moderate — Avoid all nonessential travel.
Level 3: High — Avoid all nonessential travel.
Level 4: Very high — Avoid all travel
.

On avait parlé de la Grèce ici.

Citation :

Greece

Greece is now welcoming travelers who present a negative PCR test or vaccination certificate upon arrival. Vaccines made in “third countries” such as Russia and China — which have not been approved by the EMA — are accepted. However, only residents of Europe, the United States, the United Kingdom, Israel, Serbia, United Arab Emirates, Australia, New Zealand, South Korea, Thailand, Rwanda, Singapore and Russia can enter without isolating.
Russian travelers are also required to test negative to enter, even if they are vaccinated. Further announcements are expected before Greece’s broader reopening on May 14.

Travel Level: 4

n°62876733
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 07-05-2021 à 17:20:12  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/E0yrGrqXoAA5oDR?format=png&name=900x900

---------------
#TeamFirst
n°62876738
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 07-05-2021 à 17:20:28  profilanswer

Aujourd'hui sur Doctolib, plus besoin de comorbidité pour les plus de 50 ans (et je suppose une différence de vaccin entre les 50-54 ans et les 55 + ) :

https://img.super-h.fr/images/12a113ac195f6d21fa8b8098b5269b80.jpg

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°62876740
totsukaba
Code Quantum
Posté le 07-05-2021 à 17:20:42  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

D'après la presse allemande, la France bloquerait la commande d’1,8 milliard de doses de Pfizer, alors que le contrat est prêt à être signé. La France retarderait le processus en posant sans cesse de nouvelles questions.

Citation :

"Aujourd'hui, les gouvernements de l'UE craignent que l'Europe ne soit en retard dans sa commande à cause du blocage français. "Ce serait un désastre dont la France serait responsable", a déclaré un diplomate."

Citation :

Je resterais prudent avec les infos de la presse allemande sur le sujet. Ce ne serait pas la première fois que le ministère de la Santé allemande balance en off des scuds anti-français de (légère) mauvaise foi. La ministre déléguée à l'Industrie a démenti.

Citation :

Cela étant, le gouvernement me confirme que la France pose bien de nombreuses questions concernant ce contrat. Ce que je crois en comprendre, c'est que la France souhaiterait que l'UE ne mise pas tout sur l'ARN messager, notamment pour les enfants.

Citation :

La France souhaiterait aussi miser à l'avenir sur les vaccins à protéine recombinante. Il y a en deux en piste, qui sont encore en phase de tests : Novavax et... Sanofi.

Tain mais qu'ils retardent pas les v2 ces cons, on va encore être servi en dernier après surtout si ils sont contre l'ouverture des brevets et secret de fabrication du vaccin !!

---------------
flickr
n°62876744
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 07-05-2021 à 17:21:00  profilanswer

Citation :

[/quotemsg]
Putain mais cette manie de vouloir sauver Kodak... Et le plus beau c'est que Sanofi nous a déjà chié dans la main.

https://rmc.bfmtv.com/emission/lice [...] 39554.html

Citation :

Sanofi géant français de l'industrie pharmaceutique a annoncé vendredi la suppression de 1700 emplois en Europe, dont un millier en France.

Citation :

En 2020 c’est 4 milliards de dividendes distribués à ses actionnaires, en 10 ans, Sanofi c’est 1,5 milliards de crédit d’impôts en tout genre", a assuré à RMC Jean-Louis Perenne, délégué CGT chez Sanofi.

On va retarder la campagne et se mettre l'UE à dos pour des gens qui se foutent ouvertement de notre gueule.

n°62876749
Requiem
Posté le 07-05-2021 à 17:21:45  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Ils nous font chier

---------------
GDB power
n°62876775
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 07-05-2021 à 17:25:06  profilanswer

Citation :

Le site officiel santé.fr utilise désormais les données produites par les algorithmes de @ViteMaDose_off pour afficher les prochains créneaux de vaccination disponibles. https://t.co/mrPqg1i9x3

---------------
#TeamFirst
n°62876798
TheBigO
ShowTime!
Posté le 07-05-2021 à 17:27:59  profilanswer

Citation :

appel à la grève dans les services de réanimation de l'hôpital de Rouen le 11 mai

https://www.paris-normandie.fr/id19 [...] -le-11-mai

Citation :

Marseille : épuisés par la crise Covid, les infirmiers en réanimation se mettent en grève

https://france3-regions.francetvinf [...] 80930.html

---------------
HFR tools
n°62876828
lonely
Posté le 07-05-2021 à 17:31:24  profilanswer

UK:
15 morts (J-7: 15)
2490 nouveaux cas (J-7: 2381)

Boris Johnson ne retardera pas le planning du déconfinement malgré la forte hausse des cas de variants indiens passant de 202 à 520 cas au total en une semaine.

No reason to delay roadmap despite doubling of Indian variant cases, Boris Johnson says

Cases of the Indian variant in the UK have more than doubled from 202 to 520 over the past week and surge testing is taking place in affected regions.
https://www.telegraph.co.uk/global- [...] own-cases/

n°62876853
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 07-05-2021 à 17:35:04  profilanswer

Citation :

#Covid19 : L'OMS accorde son homologation d'urgence au vaccin anti-Covid chinois Sinopharm #AFP

https://twitter.com/afpfr/status/1390688990244835328

Message cité 1 fois
Message édité par Sebwap le 07-05-2021 à 17:35:24
n°62876855
toutsec
Posté le 07-05-2021 à 17:35:37  profilanswer

Je me demande s'il a pris en compte que les décès de fin avril ne seront mis dans les fichiers de l'INSEE qu'en Mai ou plus tard. Donc que la baisse légère de la fin de la courbe n'est pas vraiment réelle. à vérifier.

n°62876867
Ashman
Posté le 07-05-2021 à 17:36:29  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Aujourd'hui sur Doctolib, plus besoin de comorbidité pour les plus de 50 ans (et je suppose une différence de vaccin entre les 50-54 ans et les 55 + ) :

https://img.super-h.fr/images/12a11 [...] 269b80.jpg

J'ai fait le test, ça sort les mêmes résultats donc je pige pas pourquoi il y a 2 catégories...

n°62876878
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 07-05-2021 à 17:38:52  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est dans son cas. C'est appliqué ailleurs :spamafote:

Tolor, toujours dans le yarien. C'est a la discrétion des CE, donc forcément, ça sera quand même appliqué le moins souvent possible pour bien se faire voir du rectorat.

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°62876885
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 07-05-2021 à 17:39:40  profilanswer

toutsec a écrit :

Je me demande s'il a pris en compte que les décès de fin avril ne seront mis dans les fichiers de l'INSEE qu'en Mai ou plus tard. Donc que la baisse légère de la fin de la courbe n'est pas vraiment réelle. à vérifier.

Oui c'est à consolider :jap:

---------------
#TeamFirst
n°62876889
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 07-05-2021 à 17:40:04  profilanswer

Ashman a écrit :

J'ai fait le test, ça sort les mêmes résultats donc je pige pas pourquoi il y a 2 catégories...

Il n'y avait pas assez de case sinon sur le document pour s'inscrire :D

n°62876890
noddemix
Posté le 07-05-2021 à 17:40:10  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Putain mais cette manie de vouloir sauver Kodak... Et le plus beau c'est que Sanofi nous a déjà chié dans la main.

Le vaccin Sanofi(-GSK), tout le monde en avait précommandé : l'UE, les US, le UK. Je ne sais pas s'il faut toujours tout interpréter sous l'angle du nationalisme industriel...

n°62876903
totsukaba
Code Quantum
Posté le 07-05-2021 à 17:42:13  profilanswer

Sebwap a écrit :

Citation :

#Covid19 : L'OMS accorde son homologation d'urgence au vaccin anti-Covid chinois Sinopharm #AFP

https://twitter.com/afpfr/status/1390688990244835328

Toujours dans les bons coups...

---------------
flickr
n°62876904
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 07-05-2021 à 17:42:15  profilanswer

Citation :

#ChronoDose, un nouvel outil pour trouver un créneau de #vaccination dans les 24 heures. À partir du 12 mai, tous les Français âgés de plus de 18 ans pourront se faire vacciner, même sans comorbidités, dans les 24 heures qui suivent.
https://t.co/85nFYN14VS https://t.co/ITP6v7vo1C

---------------
#TeamFirst
n°62876907
toutsec
Posté le 07-05-2021 à 17:42:30  profilanswer

orodreths a écrit :

Oui c'est à consolider :jap:

Oui mais à balancer ça sur twitter etc... sans la notice qui va avec, ça peut donner des torrents de yapurien, ouvrez tout maintenant surtout les discothèques :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par toutsec le 07-05-2021 à 17:42:53
n°62876923
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 07-05-2021 à 17:45:19  profilanswer

toutsec a écrit :

Oui mais à balancer ça sur twitter etc... sans la notice qui va avec, ça peut donner des torrents de yapurien, ouvrez tout maintenant surtout les discothèques :spamafote:

C'est préciser c'est plutôt moi qui l'a pas fait.

Message cité 1 fois
Message édité par orodreths le 07-05-2021 à 17:45:29

---------------
#TeamFirst
n°62876926
toutsec
Posté le 07-05-2021 à 17:45:53  profilanswer

orodreths a écrit :

C'est préciser c'est plutôt moi qui l'a pas fait.

[:haha]

n°62876977
Tuxerman12
Posté le 07-05-2021 à 17:52:03  profilanswer

Pfizer inside !!!!! [:wark0]
Bahamas [:elfenyu]
Rio [:elfenyu]
Manaus [:elfenyu]
Zanzibar [:elfenyu]

Avec le mal de dos que je traine depuis ce matin j'le sentirai même pas l'ARN messager qui bosse [:clooney24]

n°62876983
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 07-05-2021 à 17:52:47  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Grosse hype en Australie pour Valneva, le "vaccin français qui est censé être variant-proof". Alors que la Grande-Bretagne a acheté 190 millions de doses, le gouvernement australien est récemment entré en négociations avec le laboratoire.

https://t.co/rKGdi4XKy2

cela vaut quoi en terme d'efficacité , le vaccin oldschool de Valnena vs vaccins newgen de Pfizer&co [:zaipetruredfadeiping]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°62876988
daffy-duck
Posté le 07-05-2021 à 17:53:26  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

#ChronoDose, un nouvel outil pour trouver un créneau de #vaccination dans les 24 heures. À partir du 12 mai, tous les Français âgés de plus de 18 ans pourront se faire vacciner, même sans comorbidités, dans les 24 heures qui suivent.
https://t.co/85nFYN14VS https://t.co/ITP6v7vo1C

Le patron de covidtracker  [:lafroussedanstonfrog:3]  [:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]

Citation :

Le site officiel http://santé.fr utilise désormais les données produites par les algorithmes de @ViteMaDose_off pour afficher les prochains créneaux de vaccination disponibles.
Cela est rendu possible car nous publions en #OpenData toutes les données que nous générons. Chacun peut y accéder librement, y compris l’Etat.  Nous sommes fiers de cette réutilisation qui démontre le gain de l’ouverture de toutes les données qui peuvent l’être.
Je précise que cette réutilisation est totalement indépendante, et n’implique aucun engagement ni rétribution de notre part ou de la leur. Chaque citoyen , organisation privée ou organisation publique peut réutiliser librement nos algorithmes et données.

https://pbs.twimg.com/media/E0xsecdXsActa1R?format=jpg&name=medium
https://twitter.com/GuillaumeRozier [...] 8605694978

Message cité 2 fois
Message édité par daffy-duck le 07-05-2021 à 17:53:52
n°62877032
Tuxerman12
Posté le 07-05-2021 à 17:58:52  profilanswer

Ok, j'attends demain alors, j'en boirai 2  [:dovakor]

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 07-05-2021 à 18:48:20
n°62877035
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-05-2021 à 17:59:36  profilanswer

durandal2 a écrit :

Tolor, toujours dans le yarien. C'est a la discrétion des CE, donc forcément, ça sera quand même appliqué le moins souvent possible pour bien se faire voir du rectorat.

Ah je suis dans la case yarien maintenant :D ?

A moins que tu aies des stats sur le %age de classe qui ne ferment pas malgré un cas connu de l'école, ça restera des cas perso vs des cas perso :spamafote:

n°62877066
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-05-2021 à 18:05:53  profilanswer

Teasing J11.
Ça baisse toujours en hospi et pour les tests
On a passé la barre des 600k injections hier

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17831  17832  17833  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)