Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2414 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17594  17595  17596  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62798218
nakata
frog game
Posté le 29-04-2021 à 16:52:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

hka-ta a écrit :

on reviendra jamais à "la vie d'avant"

Beaucoup n'ont pas encore intégré ce point essentiel :whistle:

mood
Publicité
Posté le 29-04-2021 à 16:52:46  profilanswer

n°62798222
TheBigO
ShowTime!
Posté le 29-04-2021 à 16:53:05  profilanswer

TheBigO a écrit :

l'epidemiologiste en chef a tout planifié  
https://i.imgur.com/s7smvRc.jpg

BFMTV "ATTENTION sous réserve que l'incidence passe sous les 400 pour les 100000 habitants, les departements d'ile de france pourraient ne pas déconfiner le 19 mai"
https://i.imgur.com/NAjtA21l.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par TheBigO le 29-04-2021 à 17:09:43

---------------
HFR tools
n°62798224
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 29-04-2021 à 16:53:19  profilanswer

boulgakov a écrit :

J'avais lu que le vaccin contre la grippe a une efficacité certes limité (30% à 50% selon les années), mais réduit considérablement la gravité de la maladie dans les cas où la personne vaccinée chope quand même la maladie. Source : j'en ai pas, flemme d'en chercher.

Ok je te crois sur parole.

n°62798226
theomede
De gauche radicale
Posté le 29-04-2021 à 16:53:20  profilanswer

broddok27 a écrit :

Les précèdents déconfinements, on n'a pas relâché à une incidence aussi élevé et on n'avait pas de variants. On est dans la pire situation épidémiologique des 3 confinements.  

C'est pas "ambitieux" , c'est inconséquent. J'en ai marre qu'on fasse de Micron un type "ambitieux" qui fait un "pari". Il a décidé en février de ne plus écouter les scientifiques (quand c'est pas carrément leur chier dessus), de laisser son Premier Ministre bidonné une fausse projection, dire que des variants sont en baisses, son Ministre de l'Education répéter le même mensonge sur la contagion en école depuis 1 an, et de passer en mode YOLO "cépagrave on a la vaccination ça passe".  

Non, ça passe pas justement. Même en vaccinant de ouf', on pourrait se manger le même niveau d'hospi covid en juillet. En vaccinant au rythme actuel, ça nous reviens en juin. Et ça tient pas compte d'apparition de nouveaux variants. Et ça tient pas compte de la fin des 10km de restriction. Et ça tient pas compte des gens primo vaccinés qui vont passé en mode ballec juste après leur vaccination et qui vont se choper le covid dans la semaine.  

Ma parole, on applique tous la méthode Coué de Micron sur ce forum ou quoi, là?

Cette rage putain [:rofl]  

On va avoir un chouille de liberté dans des mois et ça y est Macron est un ballec  [:rofl]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62798228
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 29-04-2021 à 16:53:32  profilanswer

Une question me turlupine là, les gens vaccinés avant le pass sanitaire, comme ils vont faire pour prouver qu'ils ont été vaccinés à posteriori?
 [:ariakan]

n°62798234
Ibo_Simon
Posté le 29-04-2021 à 16:54:24  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Une question me turlupine là, les gens vaccinés avant le pass sanitaire, comme ils vont faire pour prouver qu'ils ont été vaccinés à posteriori?

C'est documenté sur leur fichier de l'AM.

n°62798241
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 29-04-2021 à 16:55:17  profilanswer

Le 19 mai, les piscines couvertes réouvrent ?  :ouch:

n°62798247
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 29-04-2021 à 16:55:42  profilanswer

Bon j’ai un peu devancé le truc mais avec mon IMC de 32 a 42 ans, je viens de prendre rdv pour la semaine prochaine

Message cité 2 fois
Message édité par mbd44 le 29-04-2021 à 16:56:05

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°62798248
Filob
Posté le 29-04-2021 à 16:56:02  profilanswer

TheBigO a écrit :

l'epidemiologiste en chef a tout planifié  
https://i.imgur.com/s7smvRc.jpg

On est invités à un mariage mi juin, avec ces infos j'arrive toujours pas à voir si un rassemblement privé de 80 personne sera théoriquement permis ou pas, c'est d'un clair :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°62798254
panchopa
le lama de Lima
Posté le 29-04-2021 à 16:56:21  profilanswer

noddemix a écrit :

Il faut arrêter de raconter n'importe quoi. Israël a priorisé par âge.

Citation :

On 20 December 2020, Israel launched a national COVID-19 vaccination campaign4, in which BNT162b2 vaccines were administered. The Israeli health system comprises four health maintenance organizations (HMOs), and vaccinations were widely available, according to a prioritization schedule determined by the Israeli MOH.  

During the early phases of the distribution process, individuals considered as being at high risk for COVID-19 were prioritized for vaccination, including individuals older than 60 years, nursing home residents, healthcare workers and individuals with severe comorbidities.  

The vaccination campaign was further expanded for individuals aged 55 years and older and 40 years and older on 12 January 2021 and 19 January 2021, respectively.  

On 21 January, individuals aged 16–18 years were also prioritized for vaccination.  

On 28 January, the vaccination campaign expanded to those aged 35 and older.  

On 4 February, all individuals aged 16 years and older were eligible to receive the vaccine.

https://www.nature.com/articles/s41591-021-01337-2

J'avais ce message d'il y a 2 ou 3 jours en tête :

MikeSab21 a écrit :

Stratégie vaccinale:

en Israël apparemment, ils avaient aussi commencé à vacciner les jeunes (16-21 ans) avant les tranches un peu au dessus (en parallèle des vrais vieux bien sûr), car c'est une tranche qui contribue grandement à la propagation épidémique (balecs asymptomatiques superspreaders en gros).

Je trouve ça intelligent.

(vu ça lors de mes explorations Twitter, pas de source, mais vous trouverez si intéressés)

C'est pas tout à fait exact finalement. Disons que 3 semaines après le début de la campagne, ils ont ouvert aux +55 et la semaine suivante aux + 40 et 16/18 ans.

En France les + 40 auront juste à attendre 6 mois et demi.  

Tu vas me répondre sur la quantité de doses. Moi je te parle du choix qui est fait sur comment on répartit ces doses. On ne saura jamais quelle est la meilleure stratégie... Je trouve un peu du gâchis dans les doses données aux +80 qui peuvent s'isoler assez facilement avec gestes barrières, alors que des actifs sont forcés de travailler tous les jours sans possibilité de TT, surtout qu'on sait que la vaccination est efficace contre la transmission et que ça protège aussi les vieux en bout de chaîne.

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
mood
Publicité
Posté le 29-04-2021 à 16:56:21  profilanswer

n°62798267
theomede
De gauche radicale
Posté le 29-04-2021 à 16:57:01  profilanswer

Filob a écrit :

On est invités à un mariage mi juin, avec ces infos j'arrive toujours pas à voir si un rassemblement privé de 80 personne sera théoriquement permis ou pas, c'est d'un clair :D

Rassemblement dans un ERP ou pas ?

---------------
n°62798282
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-04-2021 à 16:58:05  profilanswer

panchopa a écrit :

Tu vas me répondre sur la quantité de doses. Moi je te parle du choix qui est fait sur comment on répartit ces doses. On ne saura jamais quelle est la meilleure stratégie... Je trouve un peu du gâchis dans les doses données aux +80 qui peuvent s'isoler assez facilement avec gestes barrières, alors que des actifs sont forcés de travailler tous les jours sans possibilité de TT, surtout qu'on sait que la vaccination est efficace contre la transmission et que ça protège aussi les vieux en bout de chaîne.

C'est faux on t'as dit  [:hishonss:4]  
Les vieux vont tous les jours aux courses, à a CAF, voir des amis et au restaurant !

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°62798285
Ashman
Posté le 29-04-2021 à 16:58:25  profilanswer

philosoraptor a écrit :

T'auras un lien sur ton compte ameli mi-fin mai pour le récupérer ensuite dans l'application TousAntiCovid Carnet.  

De toute façon, comme tout est informatisé avec un identifiant unique quand tu te fais vacciner, ça doit pas être trop sorcier à pondre.

n°62798289
Filob
Posté le 29-04-2021 à 16:58:55  profilanswer

theomede a écrit :

Rassemblement dans un ERP ou pas ?

Heu c'est dans un site genre vieux corps de ferme + gites

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°62798307
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-04-2021 à 17:00:11  profilanswer

TheBigO a écrit :

BFMTV "ATTENTION sous réserve que l'incidence passe sous les 400 pour les 100000 habitants, les departements d'ile de france pourraient ne pas déconfiner le 19 mai"

D'ici le 19 mai, ça devrait quand même être bon pour tous

Bon, Seine-Saint-Denis, c'est pas dit à 100% :D

Message édité par Tolor le 29-04-2021 à 17:01:59
n°62798311
theomede
De gauche radicale
Posté le 29-04-2021 à 17:00:50  profilanswer

Filob a écrit :

Heu c'est dans un site genre vieux corps de ferme + gites

Dur à dire. Là comme ça, je dirais : normalement interdit, mais le gîte va fermer les yeux :o

---------------
n°62798319
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 29-04-2021 à 17:01:10  profilanswer

calendrier :o  
03mai : brassage des écoliers/étudiants
19mai : fête de la musique
09juin : picole en terrasse
30juin : tous les cassos/ballek sur l'A6

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°62798331
theomede
De gauche radicale
Posté le 29-04-2021 à 17:02:39  profilanswer

Fioulala ce de confinement qui s'en vient  [:somberlain24:1]  

On va reléguer les liesse de la Libération de 45 au rang de vulgaires kermesses d'école [:somberlain24:1]

---------------
n°62798341
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 29-04-2021 à 17:03:59  profilanswer

broddok27 a écrit :

Les précèdents déconfinements, on n'a pas relâché à une incidence aussi élevé et on n'avait pas de variants. On est dans la pire situation épidémiologique des 3 confinements.  

C'est pas "ambitieux" , c'est inconséquent. J'en ai marre qu'on fasse de Micron un type "ambitieux" qui fait un "pari". Il a décidé en février de ne plus écouter les scientifiques (quand c'est pas carrément leur chier dessus), de laisser son Premier Ministre bidonné une fausse projection, dire que des variants sont en baisses, son Ministre de l'Education répéter le même mensonge sur la contagion en école depuis 1 an, et de passer en mode YOLO "cépagrave on a la vaccination ça passe".  

Non, ça passe pas justement. Même en vaccinant de ouf', on pourrait se manger le même niveau d'hospi covid en juillet. En vaccinant au rythme actuel, ça nous reviens en juin. Et ça tient pas compte d'apparition de nouveaux variants. Et ça tient pas compte de la fin des 10km de restriction. Et ça tient pas compte des gens primo vaccinés qui vont passé en mode ballec juste après leur vaccination et qui vont se choper le covid dans la semaine.  

Ma parole, on applique tous la méthode Coué de Micron sur ce forum ou quoi, là?

C'est clair il enchaine echec sur echec. Je ne comprends meme pas qu'il parle de deconfinement alors que les indicateurs ne montre pas d'amelioration significative depuis des mois....

On doit surement etre le pays europeen qui a gerer le moins bien le Covid...

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°62798344
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 29-04-2021 à 17:04:12  profilanswer

Filob a écrit :

Ceux qui n'auront pas leur pass sanitaire, ne pourront pas accéder au buffet.

n°62798347
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 29-04-2021 à 17:04:17  profilanswer

theomede a écrit :

Fioulala ce de confinement qui s'en vient  [:somberlain24:1]  

On va reléguer les liesse de la Libération de 45 au rang de vulgaires kermesses d'école [:somberlain24:1]

j'oubliais
19mai : retour des glandeurs en présentiel :o

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°62798355
DemDal
Posté le 29-04-2021 à 17:04:56  profilanswer

mbd44 a écrit :

Bon j’ai un peu devancé le truc mais avec mon IMC de 32 a 42 ans, je viens de prendre rdv pour la semaine prochaine

Les salles de sport n'ouvrent que le 9 juin. [:delarue5]  

Spoiler :

:o

n°62798362
hka-ta
Posté le 29-04-2021 à 17:05:55  profilanswer

memaster a écrit :

j'oubliais
19mai : retour des glandeurs en présentiel :o

Dans la cogip, c'est tout ceux que personnes n'ont envie de voir/contacter à l'oral qui poussent à revenir  :lol:

n°62798370
pistache52
Posté le 29-04-2021 à 17:06:52  profilanswer

mbd44 a écrit :

Nan mais cela ne marche pas comme cela.

n°62798371
bob_de_dal​las
Posté le 29-04-2021 à 17:06:57  profilanswer

panchopa a écrit :

J'avais ce message d'il y a 2 ou 3 jours en tête :

panchopa a écrit :

C'est pas tout à fait exact finalement. Disons que 3 semaines après le début de la campagne, ils ont ouvert aux +55 et la semaine suivante aux + 40 et 16/18 ans.

En France les + 40 auront juste à attendre 6 mois et demi.  

Dans les EPHAD il y a eu beaucoup de morts et pourtant c'est difficile d'être plus isolé que ça.
Compte tenu de la contrainte due au nombre de doses la décision de prioriser la vaccination des vieux est une des rares choses faites par le gouvernement que je trouve cohérente, surtout que c'était également eux qui "bouchaient" les réanimations.  

n°62798374
aroll
Posté le 29-04-2021 à 17:07:26  profilanswer

Esiuol a écrit :

La Bulgarie prête à acheter des vaccins Sputnik V, j’espère qu’ils vont vérifier la contenance des doses [:afrojojo]

On sait ce qu'il y a dedans. [:mycrub]

Ça dépends bien sûr de l'origine. [:miniours:2]

S'il vient du laboratoire qui l'a conçu, c'est un vaccin à vecteur viral et même un très bon vaccin.

Ils en ont produit le chiffre (extraordinaire) de... 12  :D  

S'il vient d'une usine russe de production (massive), alors il s'agit de vodka (mais de la bonne hein [:gidoin]) assaisonée d'une infime "goutte" de novitchok [:heeks:6]

Ça tue le virus ... [:mzitraya:1]

Voilà, voilà, voilà, voilà  

:o   :o   :o

n°62798388
- gab
Posté le 29-04-2021 à 17:09:01  profilanswer

Contribution apportée aux stats de Tolor, +1 deuxième dose dans la tranche 30-39 [:cerveau obawi]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°62798394
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 29-04-2021 à 17:09:46  profilanswer

flounche a écrit :

On doit surement etre le pays europeen qui a gerer le moins bien le Covid...

Attends... hum, hum, je me chauffe la voix... hum.....

[inspiration]
155.000 MORTS !!!!!

Voilà. :D

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°62798406
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 29-04-2021 à 17:10:29  profilanswer

pistache52 a écrit :

Ha ? et comment ça marche alors ?
Parce que le chef il a dit "samedi, les gros, c'est bon".

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°62798415
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 29-04-2021 à 17:11:23  profilanswer

pistache52 a écrit :

Si. [:mister yoda:1]  

Citation :

Vaccination: toutes les personnes obèses de plus de 18 ans éligibles dès ce samedi 1er mai

https://www.lavoixdunord.fr/993609/ [...] ssion=true

Message cité 8 fois
Message édité par Kupfer le 29-04-2021 à 17:12:25
n°62798422
iVador
Posté le 29-04-2021 à 17:12:12  profilanswer

nakata a écrit :

Beaucoup n'ont pas encore intégré ce point essentiel :whistle:

Parce que c’est faux.  On va revenir à la vie « d’avant ».

La même vie qui consiste à defoncer la planète à coups de voyages en avion ou de pollutions diverses et variées.

Et on va tous se faire tuer par le changement climatique au bout du compte [:michel_cymerde:7]

n°62798423
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 29-04-2021 à 17:12:21  profilanswer

broddok27 a écrit :

Et malgré cela, il a toujours ses fanboys qui refusent de le critiquer et rejettent toute la responsabilité de ce merdier sur les Français trop bêtes pour comprendre sa stratégie imparable.

Message édité par Pedro l'enfant tapir le 29-04-2021 à 17:18:20
n°62798424
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 29-04-2021 à 17:12:24  profilanswer

Grumms a écrit :

Si le vaccin empêche trop peu d'être contaminant, effectivement l'efficacité d'une approche par rapport à l'autre change complètement :jap:

https://www.zerocompany.com/wp-content/uploads/2019/10/Thank-You.gif

Bon, je re-source cette affirmation: https://www.europe1.fr/sante/covid- [...] on-4041633

Citation :

En effet, trois semaines après l'injection, les personnes vaccinées ont jusqu'à 50 % de risques en moins de contaminer un proche par rapport aux personnes non vaccinées. Des chiffres très intéressants mais pas surprenants pour Morgane Bomsel, immunologiste à l'Institut Cochin. "C'est une excellente nouvelle, d'autant plus que ce sont des chiffres qui sont aussi observés en Israël et dans d'autres études."

Voilà, vacciner les spreaders diminue leur contagiosité, mais de manière bien moins efficace que vacciner les vulnérables réduit leur vulnérabilité (là c'est 95 à 99% suivant le vaccin).

Et comme je l'ai dit plus tôt, au moment où on a décidé de vacciner d'abord les vulnérables, on avait aucune étude qui disait que les vaccins empêchaient même partiellement la contamination et la contagiosité, le choix fait à l'époque est donc logique.

Peut-être que des études futures vont nous montrer que ton approche aurait pu être viable, si on se rends compte finalement d'un 95-99% de protection contre la maladie dans un certain délai après la 2ème injection:

Citation :

Selon les scientifiques, le risque de transmettre la maladie devrait encore baisser avec la seconde dose et de manière mathématique, comme on l'a déjà observé chez les résidents d'Ehpad vaccinés en très grande majorité. Plus la vaccination va gagner du terrain et plus la courbe des contaminations, elle, va diminuer.

Mais pour l'instant, au vu des données disponibles à ce jour, commencer par les vulnérables est la seule voie scientifiquement justifiable.

Message cité 3 fois
Message édité par Killall-9 le 29-04-2021 à 17:13:39
n°62798436
Enok
Posté le 29-04-2021 à 17:13:55  profilanswer

J'ai entendu dans nos grands médias que les vaccins ne touchent pas au noyau de la cellule, que c'était une fake news. Quelqu'un sait pourquoi le NYTimes dit le contraire concernant les vaccins à adénovirus ?

Citation :

Entering a Cell
After the vaccine is injected into a person’s arm, the adenoviruses bump into cells and latch onto proteins on their surface. The cell engulfs the virus in a bubble and pulls it inside. Once inside, the adenovirus escapes from the bubble and travels to the nucleus, the chamber where the cell’s DNA is stored.  

The adenovirus pushes its DNA into the nucleus. The adenovirus is engineered so it can’t make copies of itself, but the gene for the coronavirus spike protein can be read by the cell and copied into a molecule called messenger RNA, or mRNA.

https://www.nytimes.com/interactive [...] ccine.html

Message cité 1 fois
Message édité par Enok le 29-04-2021 à 17:14:55
n°62798455
arthas77
Posté le 29-04-2021 à 17:15:34  profilanswer

Faut que je prends 10 kg pour être éligible au vaccin ?  :o

n°62798457
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 29-04-2021 à 17:16:02  profilanswer

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html
Je vais enfin pouvoir avoir ma dose !
 [:hemmon55:5]

n°62798461
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 29-04-2021 à 17:16:36  profilanswer

Killall-9 a écrit :

https://www.zerocompany.com/wp-cont [...] nk-You.gif

Bon, je re-source cette affirmation: https://www.europe1.fr/sante/covid- [...] on-4041633

Citation :

En effet, trois semaines après l'injection, les personnes vaccinées ont jusqu'à 50 % de risques en moins de contaminer un proche par rapport aux personnes non vaccinées. Des chiffres très intéressants mais pas surprenants pour Morgane Bomsel, immunologiste à l'Institut Cochin. "C'est une excellente nouvelle, d'autant plus que ce sont des chiffres qui sont aussi observés en Israël et dans d'autres études."

Voilà, vacciner les spreaders diminue leur contagiosité, mais de manière bien moins efficace que vacciner les vulnérables réduit leur vulnérabilité (là c'est 95 à 99% suivant le vaccin).

Et comme je l'ai dit plus tôt, au moment où on a décidé de vacciner d'abord les vulnérables, on avait aucune étude qui disait que les vaccins empêchaient même partiellement la contamination et la contagiosité, le choix fait à l'époque est donc logique.

Peut-être que des études futures vont nous montrer que ton approche aurait pu être viable, si on se rends compte finalement d'un 95-99% de protection contre la maladie dans un certain délai après la 2ème injection:

Citation :

Selon les scientifiques, le risque de transmettre la maladie devrait encore baisser avec la seconde dose et de manière mathématique, comme on l'a déjà observé chez les résidents d'Ehpad vaccinés en très grande majorité. Plus la vaccination va gagner du terrain et plus la courbe des contaminations, elle, va diminuer.

Mais pour l'instant, au vu des données disponibles à ce jour, commencer par les vulnérables est la seule voie scientifiquement justifiable.

Scientifique et éthique

n°62798462
RaKaCHa
Posté le 29-04-2021 à 17:16:43  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

Vaccination: toutes les personnes obèses de plus de 18 ans éligibles dès ce samedi 1er mai

https://www.lavoixdunord.fr/993609/ [...] ssion=true

Nous devons être solidaires :jap:

n°62798468
broddok27
Posté le 29-04-2021 à 17:17:08  profilanswer

TheBigO a écrit :

https://i.imgur.com/NAjtA21l.jpg

C'était quoi les seuils d'alertes déjà?  
Pour info, on reconfine en Allemagne à moins de 200. On le sent bien le déconfinement. :o

n°62798474
panchopa
le lama de Lima
Posté le 29-04-2021 à 17:17:57  profilanswer

Killall-9 a écrit :

https://www.zerocompany.com/wp-cont [...] nk-You.gif

Citation :

Une personne contagieuse contamine 4 personnes. Si elle n'en contamine plus que 2, c'est exponentiel vers le plancher des vaches  :o

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°62798477
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 29-04-2021 à 17:18:22  profilanswer

arthas77 a écrit :

Faut que je prends 10 kg pour être éligible au vaccin ?  :o

Bon, faut que je passe au supermarché: charcuterie, pâtisseries, bonbecs, alcool, crème... J'oublie rien?  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17594  17595  17596  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)