| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 16:52:46 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
Message cité 2 fois Message édité par TheBigO le 29-04-2021 à 17:09:43 --------------- HFR tools |
jujuf1 Je suis un chat |
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
philosoraptor Is he still wrong ? | Une question me turlupine là, les gens vaccinés avant le pass sanitaire, comme ils vont faire pour prouver qu'ils ont été vaccinés à posteriori?
|
Ibo_Simon |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Le 19 mai, les piscines couvertes réouvrent ? |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Bon j’ai un peu devancé le truc mais avec mon IMC de 32 a 42 ans, je viens de prendre rdv pour la semaine prochaine Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 29-04-2021 à 16:56:05 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 16:56:21 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ashman |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Tolor Mais heu... |
Bon, Seine-Saint-Denis, c'est pas dit à 100% Message édité par Tolor le 29-04-2021 à 17:01:59 |
memaster M.arc a volé mon 62 | calendrier --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Kupfer Chalcolithique |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DemDal |
|
hka-ta |
|
pistache52 |
|
bob_de_dallas |
|
aroll |
On sait ce qu'il y a dedans. |
- gab | Contribution apportée aux stats de Tolor, +1 deuxième dose dans la tranche 30-39 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Kupfer Chalcolithique |
Message cité 8 fois Message édité par Kupfer le 29-04-2021 à 17:12:25 |
iVador |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
Et malgré cela, il a toujours ses fanboys qui refusent de le critiquer et rejettent toute la responsabilité de ce merdier sur les Français trop bêtes pour comprendre sa stratégie imparable. Message édité par Pedro l'enfant tapir le 29-04-2021 à 17:18:20 |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 3 fois Message édité par Killall-9 le 29-04-2021 à 17:13:39 |
Enok | J'ai entendu dans nos grands médias que les vaccins ne touchent pas au noyau de la cellule, que c'était une fake news. Quelqu'un sait pourquoi le NYTimes dit le contraire concernant les vaccins à adénovirus ?
Message cité 1 fois Message édité par Enok le 29-04-2021 à 17:14:55 |
arthas77 |
Acheum Je procrastine demain | https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
RaKaCHa |
|
broddok27 |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |